Jump to content

Recommended Posts

Moi j'ai bien peur que la schiappatisation des esprits crée des monstres. La frustration engendre rarement du bon. 😕

J'en reste là (inch'Allah 😬).

• Like 1
  • Thanks 1
  • Crylol 1

Posted (edited)
il y a 24 minutes, ArrigoPantxi a dit :

Ah ben oui, c'est évident. On va juste mettre un gars à côté de chaque spectateur pour s'assurer qu'il ne jure jamais, l'expulser et le condamner le cas échéant et ça va s'arrêter là.

Entre jurer dans son coin et avoir 100 (tfc) 500 ou 5000( om)  personnes dans un virage qui hurlent un chant " barbare" n y a t il pas une différence ??

Edited by Violet82

Si "ON" ne peut plus profiter de la FOULE et de l'ANONYMAT pour tenir des propos HAINEUX, il me semble qu'un progrès est réalisé.

Le problème effectivement, comment on fait pour s'en débarrasser (de la haine, pas du "ON")?

Posted (edited)
il y a une heure, Violet82 a dit :

Entre jurer dans son coin et avoir 100 (tfc) 500 ou 5000( om)  personnes dans un virage qui hurlent un chant " barbare" n y a t il pas une différence ??

L éternel problème de la limite, moi j ai surtout du mal à comprendre comment on fait une société meilleure avec des interdictions. J ai surtout l impression qu ils n’ont aucune imagination et qu ils ne savent qu’interdire. Pas grave on chantera « il court le furet «, « au clair de la lune » et autre chanson politiquement 

correct

Edited by joseywales
  • Thanks 2
  • Haha 1
  • Casamellow 1
  • Ah bon 1

Posted (edited)
Il y a 3 heures, joseywales a dit :

L éternel problème de la limite, moi j ai surtout du mal à comprendre comment on fait une société meilleure avec des interdictions. J ai surtout l impression qu ils n’ont aucune imagination et qu ils ne savent qu’interdire. Pas grave on chantera « il court le furet «, « au clair de la lune » et autre chanson politiquement 

correct

Sauf que "il court le furet" est une contrepetrie volontaire (:vrai:) alors pour le politikement korrekt, on repassera

(et ne parlons pas non plus d'au clair de la lune qui parle de prostitution :lol2:)

Edited by NicoPaviot
  • Thanks 1

Il y a 5 heures, ArrigoPantxi a dit :

Ah ben oui, c'est évident. On va juste mettre un gars à côté de chaque spectateur pour s'assurer qu'il ne jure jamais, l'expulser et le condamner le cas échéant et ça va s'arrêter là.

C'est bien ce qu'il se passe sur un forum, avec une modération qui s'assure qu'il n'y ai pas d'insultes. -_-  Ca ne gène personne, on trouve ça juste et normal.  Un stade c'est comme un forum, on sort du cadre privé (là avec tes potes devant la tv tu peux sortir toutes les horreurs qui te passent par la tête). 

• Thanks 1

il y a une heure, NicoPaviot a dit :

Sauf que "il court le furet" est une contrepetrie volontaire (:vrai:) alors pour le politikement korrekt, on repassera

(et ne parlons pas non plus d'au clair de la lune qui parle de prostitution :lol2:)

OMG je n’avais jamais remarqué

• Crylol 1

Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit :

Il foure le curet?

• Casamellow 1
  • Sad 1

Il y a 7 heures, Lopez a dit :

Il foure le curet?

Ben oui, "il fourre, il fourre le curé, le curé du bois mesdames..."

il y a une heure, 2nyBFS a dit :

Ben oui, "il fourre, il fourre le curé, le curé du bois mesdames..."

Astuce utilisée pour contourner la censure d'ailleurs 😀

il y a 8 minutes, NicoPaviot a dit :

Astuce utilisée pour contourner la censure d'ailleurs 😀

On est en plein dans le thème...

Le 20/08/2019 à 00:35, Nico12 a dit :

67ème minute du TFC-Dijon : La ligue, la ligue on t'en :) 

Tiens, c'est curieux. Il me semble avoir lu quelque part que certains couples hétérosexuels pratiquaient la sodomie. Enfin, ça a pu avoir lieu, dans des temps anciens, je crois. Bien sûr, cela ne concerne qu'une extrême minorité de couples mais je crois qu'anatomiquement, ça reste concevable. 

:ninja:

• Ahah 1
  • Crylol 3
  • Hmmm 1

Posted (edited)
il y a 55 minutes, Gollum a dit :

Tiens, c'est curieux. Il me semble avoir lu quelque part que certains couples hétérosexuels pratiquaient la sodomie. Enfin, ça a pu avoir lieu, dans des temps anciens, je crois. Bien sûr, cela ne concerne qu'une extrême minorité de couples mais je crois qu'anatomiquement, ça reste concevable. 

:ninja:

:hallucination:  on voit bien que tu n'as pas fait ni ta communion et encore moins  ta confirmation :ninja:

Edited by Lopez

Casa dans Lequipe

« On n'a pas de chance. C'est sûrement le pire moment pour l'affronter. Une équipe de Paris qui vient de perdre, regardez les statistiques sur les dernières années : le match d'après, généralement, c'est difficile pour son adversaire », a constaté le technicien en conférence de presse.

« Sur les 60 derniers matches à domicile, Paris compte 51 victoires et 9 nuls. Ça montre l'ampleur de la tâche », a-t-il ajouté, estimant que Paris ne serait pas perturbé par ce qui se passe autour du terrain, en l'occurrence les différentes rumeurs et informations sur le mercato, notamment concernant Neymar.

« Ils ont un entraîneur que j'admire »

Aux yeux de Casanova, la défaite à Rennes du PSG n'altère en rien son opinion sur le niveau de l'équipe parisienne. « Elle va toujours être aussi forte et perdra très peu de matches. Elle sera encore championne », a prédit le technicien toulousain.

« On pense que Paris a le potentiel pour gagner la Coupe d'Europe. Il a eu un accroc (éliminé en 8es de finale la saison dernière par Manchester United, 2-0, 1-3). Depuis ce jour-là, il est sous pression. On ne lui fait aucun cadeau », a fait valoir Casanova.

« Mais ils ont un entraîneur (Thomas Tuchel) que je respecte et que j'admire. Je suis persuadé que Paris va faire une grande saison avec lui », a-t-il ajouté.

publié le 23 août 2019 à 16h06

il y a 40 minutes, Lopez a dit :

Casa dans Lequipe

« On n'a pas de chance. C'est sûrement le pire moment pour l'affronter. Une équipe de Paris qui vient de perdre, regardez les statistiques sur les dernières années : le match d'après, généralement, c'est difficile pour son adversaire », a constaté le technicien en conférence de presse.

« Sur les 60 derniers matches à domicile, Paris compte 51 victoires et 9 nuls. Ça montre l'ampleur de la tâche », a-t-il ajouté, estimant que Paris ne serait pas perturbé par ce qui se passe autour du terrain, en l'occurrence les différentes rumeurs et informations sur le mercato, notamment concernant Neymar.

« Ils ont un entraîneur que j'admire »

Aux yeux de Casanova, la défaite à Rennes du PSG n'altère en rien son opinion sur le niveau de l'équipe parisienne. « Elle va toujours être aussi forte et perdra très peu de matches. Elle sera encore championne », a prédit le technicien toulousain.

« On pense que Paris a le potentiel pour gagner la Coupe d'Europe. Il a eu un accroc (éliminé en 8es de finale la saison dernière par Manchester United, 2-0, 1-3). Depuis ce jour-là, il est sous pression. On ne lui fait aucun cadeau », a fait valoir Casanova.

« Mais ils ont un entraîneur (Thomas Tuchel) que je respecte et que j'admire. Je suis persuadé que Paris va faire une grande saison avec lui », a-t-il ajouté.

publié le 23 août 2019 à 16h06

Résultat de recherche d'images pour "michel houellebecq soumission"

• Crylol 1
  • Haha 1

ben Casa va quand même pas dire , PSG a des faiblesses que nous comptons bien exploiter dimanche , celle-ci , celle-là ... etc .... etc Faut pas non plus le prendre pour un naïf ;-D

Il admire le PSG mais c de l'hypocrisie , si il pouvait les battre Dimanche il le ferait !

De plus je ne pense pas que ce soit le moment venu de les énerver les gars , un Cavani et un MBappé peuvent planter un triplé ce Dimanche , ce serait juste normal pour les Parigots.

Laissons-les avoir confiance et nous verrons bien. On peut très bien les contrarier surtout au milieu de terrain amha. rien à perdre sur ce Match !

Posted (edited)
Il y a 4 heures, Lopez a dit :

:hallucination:  on voit bien que tu n'as pas fait ni ta communion et encore moins  ta confirmation :ninja:

Je n'ai besoin de nulle médiation entre moi et le Tout Puissant :ange:

Quand je dis "tout puissant', je fais allusion au spirituel, ça va de soi (vu d'où part ce fil, mieux vaut être précis) :ninja:.

Edited by Gollum

Posted (edited)
Il y a 19 heures, NicoPaviot a dit :

Le choix des chansons  n était pas anodin 😜c était juste pour dire que la censure demande juste un peu plus de malice

Edited by joseywales

Le 22/08/2019 à 23:32, NicoPaviot a dit :

:Ekelund: :ninja:

• Ah bon 1

Il y a 7 heures, dide31 a dit :

Quel suce boule ce casa :angry:

il dit juste ce que les journalistes veulent entendre de la part du monde du football francais .. 

Le 22/08/2019 à 18:24, ArrigoPantxi a dit :

Moi j'ai bien peur que la schiappatisation des esprits crée des monstres. La frustration engendre rarement du bon. 😕

J'en reste là (inch'Allah 😬).

J'aime pas cet argument, dès qu'on veut que des choses changent dans le bon sens on a droit directement à un "Schiappatisation" ou autre "le fameux progressisme" ou "on s'américanise nieunieu".
C'est des mots de tous les jours qu'on pouvait dire avant sans se rendre compte que ça pouvait nuire à certaines personnes. Maintenant qu'on sait que ces mots font plus de mal que de bien, ça nous coute quoi de retirer des termes péjoratifs de nos habitudes?
Notre liberté d'expression s'arrêtera pas totalement demain juste parce qu'on pourra plus dire "Oh p*" à Ruffier faut se calmer.

• Like 1
  • Thanks 1