Aller au contenu

Agustín Rogel


Doberman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, luca31TLSE a dit :

Je crois comprendre qu'il est en prêt jusqu'au 31/12/2021 avec un contrat à échéance en Juin 2022, j'espère que le club trouvera une solution pour éviter son retour en fin d'année.

je ne savais pas que le prêt portait sur une période aussi longue, on verra où on en est à ce moment là en terme de défenseur . Cela sera peut -être notre mercato d'hiver :grin:

Lien vers le commentaire

Titulaire à Estudiantes, 4e après 6 journées. La paire de centraux qu'il forme avec Fabian Nogueira est saluée chez les bouffeurs d'empanadas. 
Si le Tef n'est pas gourmand, il restera sûrement là-bas après son prêt.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Flolynyk a dit :

Titulaire à Estudiantes, 4e après 6 journées. La paire de centraux qu'il forme avec Fabian Nogueira est saluée chez les bouffeurs d'empanadas. 
Si le Tef n'est pas gourmand, il restera sûrement là-bas après son prêt.

Vu son salaire et le temps de contrat restant, on ne sera pas gourmand, je vois même pas comment on pourrait négocier quelque chose.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, zerocool a dit :

Vu son salaire et le temps de contrat restant, on ne sera pas gourmand, je vois même pas comment on pourrait négocier quelque chose.

Il doit gagner autant que Sylla ou sensiblement pareil, s'il faut plus:ninaj: et je me demande s'il n'avait pas un long contrat en plus:ninja: donc un départ même gratuit. Encore un bon coup d'Arribagé et compagnie. Heureusement, il souhaite jouer au foot et ne fait pas une Mubelé:grin:

Modifié par CAHORS
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Je l'ai vu jouer face à River ce weekend, il a été impressionnant, probablement le meilleur sur le terrain selon moi. Et sa prestation a aidé à couper la série de 8 victoires consécutives de River, largement en tête du championnat. 
Les commentateurs avaient l'air de dire qu'il allait signer définitivement oui, j'ai zappé de vous le dire :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Je l'ai vu jouer face à River ce weekend, il a été impressionnant, probablement le meilleur sur le terrain selon moi. Et sa prestation a aidé à couper la série de 8 victoires consécutives de River, largement en tête du championnat. 
Les commentateurs avaient l'air de dire qu'il allait signer définitivement oui, j'ai zappé de vous le dire :ninja: 

Si ça peut permettre de réinvestir au mercato sur un latéral gauche polyvalent, un Desler bis nous ferait le plus grand bien !

Lien vers le commentaire

je l avais trouvé tres convaincant dans ses matchs de coupe l'an passé. je reste convaincu qu'on ne lui a pas laissé sa chance l'an passé. Nos doutes de cette année sur la charnière central me laisse à penser qu'on aurait pu tenter le coup vu ses bons résultats dans un championnat qui est de bon niveau je suppose, sauf si son salaire était XXL .

Modifié par jerome69
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Valeur marchande à ce jour :2.3M€ sur transfertmarkt. Peut être un bon mouvement in fine pour le Tef si il y a effectivement des offres en Europe. Son option était à 1.2M€. Toulouse pourrait prendre le double. Je crois qu’il a encore 1 an et demi de contrat. Sa vente pourrait payer un beau beau mercato à l’échelle du Tef ces derniers temps.

Il a été acheté 2.5M€ par Toulouse ce qui correspond à sa plus grosse valeur à ce jour. Une telle opération permettrait de repasser à quasi 100% sur son coût avec une partie significative du salaire n’ayant pas été payée par nous durant son prêt. Au final il n’aura pas coûté grand chose même si pas servi à grand chose non plus. 

Modifié par arnahud
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, arnahud a dit :

Valeur marchande à ce jour :2.3M€ sur transfertmarkt. Peut être un bon mouvement in fine pour le Tef si il y a effectivement des offres en Europe. Son option était à 1.2M€. Toulouse pourrait prendre le double. Je crois qu’il a encore 1 an et demi de contrat. Sa vente pourrait payer un beau beau mercato à l’échelle du Tef ces derniers temps.

Il a été acheté 2.5M€ par Toulouse ce qui correspond à sa plus grosse valeur à ce jour. Une telle opération permettrait de repasser à quasi 100% sur son coût avec une partie significative du salaire n’ayant pas été payée par nous durant son prêt. Au final il n’aura pas coûté grand chose même si pas servi à grand chose non plus. 

Ça reste du fantasme de supporters, mais cela m’étonnerai qu’on le vende aussi cher, même si je l’espère. Sa cote ne reflète peut-être pas son niveau réel, comme un Wesley Said par exemple qui a été acheté trop cher pour ce que c’est..

J’espère que tu auras raison mais pour moi si il part c’est pas pour + de 2M€, il a déjà un salaire de L1, et puis au mercato d’hiver généralement ce sont des petites sommes qui sont posées sur la table. En espérant me tromper encore une fois mais il faut pas se fier à sa côte je pense, il a été sur-évalué à son arrivée donc sa cote l’a également été 

 

Si on fait une plu-value sur Rogel je m’engage à te payer une tournée chez Tonton ;))

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, arnahud a dit :

Valeur marchande à ce jour :2.3M€ sur transfertmarkt. Peut être un bon mouvement in fine pour le Tef si il y a effectivement des offres en Europe. Son option était à 1.2M€. Toulouse pourrait prendre le double. Je crois qu’il a encore 1 an et demi de contrat. Sa vente pourrait payer un beau beau mercato à l’échelle du Tef ces derniers temps.

Il a été acheté 2.5M€ par Toulouse ce qui correspond à sa plus grosse valeur à ce jour. Une telle opération permettrait de repasser à quasi 100% sur son coût avec une partie significative du salaire n’ayant pas été payée par nous durant son prêt. Au final il n’aura pas coûté grand chose même si pas servi à grand chose non plus. 

L esprit de Noël existe .......vraiment.😏

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Dudu31 a dit :

Rogel est un jeune joueur , il a acquis de l'expérience en Argentine; il a fait ses preuves, pourquoi ne pas le garder

Pour 3 raisons qui me semblent évidentes :

  • performer en argentine ne garantie rien sur ses performances en France.
  • le vendre maintenant suite a sa bonne saison est logique car valeur marchande au plus haut, le faire tâter du banc ou de la N3 ne le valorisera pas.
  • parce que nous avons misé sur d'autres joueurs (Rouault, Diakité, Nicolaisen et Costa) et que je ne vois pas Rogel supérieur.
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Dudu31 a dit :

Rogel est un jeune joueur , il a acquis de l'expérience en Argentine; il a fait ses preuves, pourquoi ne pas le garder

Parce que  nous avons déjà Nicolaisen, Rouault, Diakité, Costa et Gabrielsen de retour, pour 2 places de DC dans le système de Montanier, les postes sont plus que doublés, le club doit également gérer un budget.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, arnahud a dit :

Valeur marchande à ce jour :2.3M€ sur transfertmarkt. Peut être un bon mouvement in fine pour le Tef si il y a effectivement des offres en Europe. Son option était à 1.2M€. Toulouse pourrait prendre le double. Je crois qu’il a encore 1 an et demi de contrat. Sa vente pourrait payer un beau beau mercato à l’échelle du Tef ces derniers temps.

Il a été acheté 2.5M€ par Toulouse ce qui correspond à sa plus grosse valeur à ce jour. Une telle opération permettrait de repasser à quasi 100% sur son coût avec une partie significative du salaire n’ayant pas été payée par nous durant son prêt. Au final il n’aura pas coûté grand chose même si pas servi à grand chose non plus. 

2.3M€ sur transfertmarkt : ça peut partir à 15 millions à Newcastle !

  • Top ! 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Labinocle81 a dit :

Pour 3 raisons qui me semblent évidentes :

  • performer en argentine ne garantie rien sur ses performances en France.
  • le vendre maintenant suite a sa bonne saison est logique car valeur marchande au plus haut, le faire tâter du banc ou de la N3 ne le valorisera pas.
  • parce que nous avons misé sur d'autres joueurs (Rouault, Diakité, Nicolaisen et Costa) et que je ne vois pas Rogel supérieur.

Autres raisons potentielles: 

- son salaire

- le fait qu’il sera certainement en marge du groupe 

- son envie de départ 

Lien vers le commentaire

Je ne connais pas le niveau du championnat en Argentine par rapport au notre mais j'ai plus l'impression que le problème pour Rogel c'est l'adaptation à la vie en France.

Peut-être qu'il ne se sent pas à l'aise loin de chez lui ce qui impact ses performances !

Ca voudrait dire qu'il faut trouver un club sud américain pour le faire signer ailleurs et que celui-ci propose un salaire comparable à celui de Toulouse ce qui ne sera pas chose aisé !

Le club ne devrait pas être trop gourmand sur la clause de transfert.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.