Jump to content

Agustín Rogel

Recommended Posts

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
Posted (edited)

Il est peut ^tre pas si mauvais que ça au final, son arrivée chez nous s'est faite dans les pires conditions possibles. Ses matchs de coupe étaient de bon niveau , voir il ressortait du lot.  Dans tous les cas je lui souhaite le meilleur et faire passer le plaisir de jouer devant les $ , il y en a peu qui le font, n'est ce pas Mr Mubele.

Edited by jerome69
  • Thanks 1
il y a 2 minutes, jerome69 a dit :

Il est peut ^tre pas si mauvais que ça au final, son arrivée chez nous s'est faite dans les pires conditions possibles. Ses matchs de coupe étaient de bon niveau , voir il ressortait du lot.  Dans tous les cas je lui souhaite le meilleur et faire passer le plaisir de jouer devant les $ , il y en a peu qui le font, n'est pas Mr Mubele.

Oui comme il le dit il est arrivé au pire des moments, mais dans tous les cas je ne le vois pas avoir un avenir ici. Bon vent à lui!

• 2 months later...
il y a 17 minutes, jerome69 a dit :

il devient quoi notre grand Rogel, acheté au final ? laissé libre pour rejoindre ce club de prêt ?on en parle plus 

Je crois comprendre qu'il est en prêt jusqu'au 31/12/2021 avec un contrat à échéance en Juin 2022, j'espère que le club trouvera une solution pour éviter son retour en fin d'année.

il y a 4 minutes, luca31TLSE a dit :

Je crois comprendre qu'il est en prêt jusqu'au 31/12/2021 avec un contrat à échéance en Juin 2022, j'espère que le club trouvera une solution pour éviter son retour en fin d'année.

je ne savais pas que le prêt portait sur une période aussi longue, on verra où on en est à ce moment là en terme de défenseur . Cela sera peut -être notre mercato d'hiver :grin:

Titulaire à Estudiantes, 4e après 6 journées. La paire de centraux qu'il forme avec Fabian Nogueira est saluée chez les bouffeurs d'empanadas. 
Si le Tef n'est pas gourmand, il restera sûrement là-bas après son prêt.

• Thanks 2
Il y a 8 heures, Flolynyk a dit :

Titulaire à Estudiantes, 4e après 6 journées. La paire de centraux qu'il forme avec Fabian Nogueira est saluée chez les bouffeurs d'empanadas. 
Si le Tef n'est pas gourmand, il restera sûrement là-bas après son prêt.

Vu son salaire et le temps de contrat restant, on ne sera pas gourmand, je vois même pas comment on pourrait négocier quelque chose.

il y a 10 minutes, zerocool a dit :

Vu son salaire et le temps de contrat restant, on ne sera pas gourmand, je vois même pas comment on pourrait négocier quelque chose.

Il doit gagner autant que Sylla ou sensiblement pareil, s'il faut plus:ninaj: et je me demande s'il n'avait pas un long contrat en plus:ninja: donc un départ même gratuit. Encore un bon coup d'Arribagé et compagnie. Heureusement, il souhaite jouer au foot et ne fait pas une Mubelé:grin:

Edited by CAHORS
  • Like 1
  • 2 weeks later...