Aller au contenu

Quel XI en ligue 2 ??


flowill

Messages recommandés

il y a 1 minute, Niko a dit :

Sauf qu’avec déjà ce tronc commun et 3-4 recrues je trouverai l’équipe assez compétitive.

La complexité c’est que nous ne savons pas quels sont les joueurs qui vont rester en L2 . La preuve Boisgard a dit je reste et il est parti.

3-4 recrues?? On se maintriendrait a peine! On a plu rien comme joueurs, tous partent

Lien vers le commentaire

Voilà pour avoir bataillé jusqu'au bout pour rester en L1 alors que sportivement on a été d'un nul abyssale. Il est loin le temps ou OS avait le nez creux en foot, et dire que Soucasse est encore là ainsi qu'Arribagé…..les gars ils ont la fierté d'un bulot.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Lopez a dit :

Voilà pour avoir bataillé jusqu'au bout pour rester en L1 alors que sportivement on a été d'un nul abyssale. 

Ben non, pas jusqu'au bout -_-

il y a 20 minutes, Lopez a dit :

 Soucasse est encore là ainsi qu'Arribagé…..les gars ils ont la fierté d'un bulot.

Je vois pas le problème qu'ils restent jusqu'au bout 🤔

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, chronos a dit :

Ben non, pas jusqu'au bout -_-

Je vois pas le problème qu'ils restent jusqu'au bout 🤔

Je ne sais pas, mais moi quand je connais l'issue d'une situation à l'avance, j'anticipe toujours

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chronos a dit :

C'est quand même bien de tenir ses engagements contractuels et assurer la transition plutôt que de s'échapper -_-

mouais…. on va dire ca

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chronos a dit :

Il est parti en déplacement pour réaliser un dernier gros coup, pour sortir par la grande porte -_-

un cousin à Mubele unijambiste? :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CanisLupus a dit :

Vous êtes dur, c'est quand même un peu, beaucoup, grâce à lui, qu'a été recruté Comolli :) 

Rachedi a recruté Casa saison 2, OS a recruté Said et Arribagé a recruté Rogel, ça va etre difficile de faire mieux quand meme

Lien vers le commentaire

On a quand même une équipe qui a fait une saison pire que celle d'Arles Avignon, Istres, Grenoble  l'année dernière...

Regardez l'année qu'ils font l'année qui suit la descente, c'est au mieux 13ème, au pire dernier de L2... Si on ne change pas énormément de choses (joueurs en particulier), on va se battre toute l'année pour ne pas descendre. Avec rien qui n'arrive, je ne vois pas pourquoi on pourrait ambitionner de monter en L1...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, hmg a dit :

On a quand même une équipe qui a fait une saison pire que celle d'Arles Avignon, Istres, Grenoble  l'année dernière...

Regardez l'année qu'ils font l'année qui suit la descente, c'est au mieux 13ème, au pire dernier de L2... Si on ne change pas énormément de choses (joueurs en particulier), on va se battre toute l'année pour ne pas descendre. Avec rien qui n'arrive, je ne vois pas pourquoi on pourrait ambitionner de monter en L1...

Petit bémol, les clubs que tu cites n'étaient même pas des clubs stabilisés en L2 avant de monter en L1 -_-

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, hmg a dit :

On a quand même une équipe qui a fait une saison pire que celle d'Arles Avignon, Istres, Grenoble  l'année dernière...

Regardez l'année qu'ils font l'année qui suit la descente, c'est au mieux 13ème, au pire dernier de L2... Si on ne change pas énormément de choses (joueurs en particulier), on va se battre toute l'année pour ne pas descendre. Avec rien qui n'arrive, je ne vois pas pourquoi on pourrait ambitionner de monter en L1...

On ne montera pas cette année. Je pense aussi qu’on aura de la chance si on ne lutte pas pour le maintien. Pour monter, il faut autre chose que des joueurs recrutés en masse à 1 mois de l’ouverture. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

On ne montera pas cette année. Je pense aussi qu’on aura de la chance si on ne lutte pas pour le maintien. Pour monter, il faut autre chose que des joueurs recrutés en masse à 1 mois de l’ouverture. 

12 jours de l'ouverture puisque le mercato reprend le 10 août 

Lien vers le commentaire
18 minutes ago, chronos said:

Petit bémol, les clubs que tu cites n'étaient même pas des clubs stabilisés en L2 avant de monter en L1 -_-

Ca n'en reste que notre équipe de pitre a fait pire en L1 que les 3 clubs mentionnés...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Casimir a dit :

On ne montera pas cette année. Je pense aussi qu’on aura de la chance si on ne lutte pas pour le maintien. Pour monter, il faut autre chose que des joueurs recrutés en masse à 1 mois de l’ouverture. 

On a commencé à recruter 2 mois avant l'ouverture, ce qui est totalement nominal pour l'instant -_-

il y a 3 minutes, hmg a dit :

Ca n'en reste que notre équipe de pitre a fait pire en L1 que les 3 clubs mentionnés...

Effectivement, mais on aura, en théorie, les reins plus solide en L2 -_- Mais bon, si les repreneurs sont aussi des pitres ... :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, chubee a dit :

Oui enfin la reprise sera ds 3 semaines a ce moment la

par rapport aux autres clubs, on a toute une equipe a reconstruire! Il aurait fallu d’y prendre bien plus tot

Malgré les départs, on a encore 28 joueurs sous contrat. Ce serait irresponsable de recruter des joueurs sans avoir déjà trouvé une porte de sortie aux gros salaires que sont Said, Gradel, Sangaré, Amian etc...

J'imagine que notre descente ne nous met pas en position de force (en plus des saisons qui se terminent dans les 4 gros championnats) pour obtenir le prix souhaité pour ces joueurs qui eux aussi prennent leur temps et nous empêchent donc de recruter.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.