Aller au contenu

Quel XI en ligue 2 ??


flowill

Messages recommandés

il y a 1 minute, TolosaViola a dit :

oui j'ai cru comprendre qu'ils avaient un certain ego à priori...

De l'égo ils en ont tous, ce sont des joueurs de foot ;)

Taoui aurait une mentalité incompatible avec le football professionnel, ça n'enlève rien à son talent, peut-être que Garande arrivera à le redresser.. De l'autre côté, Saïd est indisponible pour encore six mois donc outre son mental, on ne peut pas compter sur lui pour l'instant. Il nous reste Mubele 😱

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Kiwi a dit :

De l'égo ils en ont tous, ce sont des joueurs de foot ;)

Taoui aurait une mentalité incompatible avec le football professionnel, ça n'enlève rien à son talent, peut-être que Garande arrivera à le redresser.. De l'autre côté, Saïd est indisponible pour encore six mois donc outre son mental, on ne peut pas compter sur lui pour l'instant. Il nous reste Mubele 😱

et N'Goumou

Lien vers le commentaire
à l’instant, TolosaViola a dit :

j'aime beaucoup Sanna et il n'est dans aucune de ces compos; ce qui montre que l'on a beaucoup de monde en milieu (en attendant l'éclosion de M'Voué)

Effectivement, la seule chose dont je suis sûr c'est que je préfère le voir au milieu que sur le côté droit, mais bon avec tout ce qu'on a en stock c'est compliqué. J'ai volontairement écarté Amian parce qu'après son non-transfert je pense qu'il va accuser le coup.

il y a 2 minutes, shamanik a dit :

Et celle de Kasongo ! Ah oui Sanna je l'avais oublié.

Il sera peut-être la belle surprise de ce mercato, ça nous fait toujours une option de plus.

Lien vers le commentaire

On a pas recruté en DC car Amian est resté et il peut jouer ce rôle là mais si je ne le trouve pas très bon en DC.

Contre Ajaccio, il ne fera pas jouer Rouault mais plutôt Amian en DC et Moreira en piston droit.

Moreira côté droit pardon et pas piston car il laisserai Sanna.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Niko a dit :

On a pas recruté en DC car Amian est resté et il peut jouer ce rôle là mais si je ne le trouve pas très bon en DC.

Contre Ajaccio, il ne fera pas jouer Rouault mais plutôt Amian en DC et Moreira en piston droit.

J'ai également des doutes sur Moreira, il voulait partir, il n'a pas pu, on verra ce qu'il en ressort.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, zerocool a dit :

J'ai plus de doutes sur l'état d'esprit d'Amian que celui de Moreira suite à la non vente mais peut être que je me trompe.

On verra mais ses matchs contre Sochaux, Auxerre ou Clermont n'étaient dans le contenu pas plus mauvais que ceux de Gabrielsen et Diakité, s'il veut des offres plus intéressantes que Dijon à lui de se montrer au mieux avant le prochain mercato d'hiver.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, zerocool a dit :

J'ai plus de doutes sur l'état d'esprit d'Amian que celui de Moreira suite à la non vente mais peut être que je me trompe.

interviewer à  la mitemps du match contre Clermont, je crois, il avait l'air très remonter sur la prestation de l 'équipe , signe pour moi d'une certaine motivation. de plus il n y a pas eu de frein à son départ si j ai bien compris, un refus de sa part et pas d accord . et depuis 3 matchs, y a pas grand chose à lui reprocher sur ses matchs

Lien vers le commentaire

Amian (ou autres), même si pas motivé par la saison qui s'offre à eux, ils ont tout intérêt à faire bonne figure. Non pas pour trouver un club (ce qui se fera quasi-quoi qu'il arrive), mais pour pouvoir monnayer un bon salaire. Pas besoin d'être un génie pour en prendre conscience

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, jerome69 a dit :

interviewer à  la mitemps du match contre Clermont, je crois, il avait l'air très remonter sur la prestation de l 'équipe , signe pour moi d'une certaine motivation. de plus il n y a pas eu de frein à son départ si j ai bien compris, un refus de sa part et pas d accord . et depuis 3 matchs, y a pas grand chose à lui reprocher sur ses matchs

C'est vrai mais à ce moment là il avait encore des chances de partir donc il devait se montrer, depuis minuit c'est plus le cas, même s'il devra se montrer pour pouvoir négocier un bon contrat pour le mois de juin. Après je ne remets pas en cause son amour pour le club, on voit bien que ça lui tient à cœur mais il risque quand même d'y avoir un petit contre-coup. La chance qu'on a c'est qu'on ne l'a pas bloqué, c'est lui qui aurait refusé des offres. Pour Moreira je pense que c'est pareil, même s'il a toujours eu l'air plus motivé qu'Amian parce que c'est dans sa nature.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Kiwi a dit :

C'est vrai mais à ce moment là il avait encore des chances de partir donc il devait se montrer, depuis minuit c'est plus le cas, même s'il devra se montrer pour pouvoir négocier un bon contrat pour le mois de juin. Après je ne remets pas en cause son amour pour le club, on voit bien que ça lui tient à cœur mais il risque quand même d'y avoir un petit contre-coup. La chance qu'on a c'est qu'on ne l'a pas bloqué, c'est lui qui aurait refusé des offres. Pour Moreira je pense que c'est pareil, même s'il a toujours eu l'air plus motivé qu'Amian parce que c'est dans sa nature.

Disons que si ça part en couille sur le terrain et qu'on accumule les contres performances, il est fort possible qu'il soit le premier à lâcher prise avec le passif du club et son usure mental de ce genre de situation. à l opposé voir des bonnes performances , serait pour lui nouveau et lui donner la Gnac.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, jerome69 a dit :

Disons que si ça part en couille sur le terrain et qu'on accumule les contres performances, il est fort possible qu'il soit le premier à lâcher prise avec le passif du club et son usure mental de ce genre de situation. à l opposé voir des bonnes performances , serait pour lui nouveau et lui donner la Gnac.

Je suis plutôt optimiste pour la suite donc je ne retiendrai que la deuxième partie ;)

Lien vers le commentaire

A mon avis, cette équipe du Tèf peut faire une belle saison.

Dupé est un bon gardien.

On a des doutes sur la défense mais Gabrielsen a fait un bon match contre Troyes. J'ai souvent critiqué Amian mais là, depuis quelques matchs il n'est pas mauvais. Je pensais qu'il se défonçait pour montrer à la Samp ce qu'il valait mais apparemment contre Pau aussi il a été bon. Rouault est prometteur. Moreira et Machado laissent des espaces mais sont offensifs sur les côtés.

Au milieu, y a le choix entre des moins bons, des bons et des très bons. Dur dur pour Garande! Comment se passer déjà de Adli, de Brecht?

Et devant entre Koulou  Bayo et Healey y a de quoi faire.

Alors c'est sûr, on est décus par ce mercato car on a pas eu LE 6 tant espéré (même si Spierings pourra peut-être faire le taf) et un DC mais franchement on a un bel effectif pour la L2.

Moi j'y crois

il y a une heure, Rémi Loret a dit :

Ma compo type :

Dupé- Moreira, Amian, Gabrielsen, Diakité, Machado - Spierings, Koné, Dejaegere - Adli - Bayo

@Wawa31@Labinocle81 : est ce que Adli a déjà joué en deuxième attaquant ? qui tournerait autours de Bayo ?

Ça a de la gueule quand même. Bon je ne connais pas Spierings encore. A voir mais Adli en 9 1/2 pourquoi pas? De toute façon faudra bien lui trouver une place de titulaire à ce petit! Et au milieu c'est blindé!

Sans oublier VdB et Rouault bien sûr!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 36 minutes, Kiwi a dit :

Koulouris Healey

Machado Koné Spierings Adli Moreira

Rouault Gabrielsen Amian

Dupé

Moi je préfère à domicile (en partant du principe que notre Belge est OUT) avec un Adli electron libre entre les lignes, un Koulouris plus haut et moins usé pour finir les actions. Deux flêche sur le coté, un casseur de ligne et un bon passeur au milieu, Spierings qui solidifie ca, et une trio derrière solide.

 

Koulouris Adli

Machado Koné Spierings VdB Moreira

Rouault Gabrielsen Amian

Dupé

 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Labinocle81 a dit :

Moi je préfère à domicile (en partant du principe que notre Belge est OUT) avec un Adli electron libre entre les lignes, un Koulouris plus haut et moins usé pour finir les actions. Deux flêche sur le coté, un casseur de ligne et un bon passeur au milieu, Spierings qui solidifie ca, et une trio derrière solide.

 

Koulouris Adli

Machado Koné Spierings VdB Moreira

Rouault Gabrielsen Amian

Dupé

 

J'aurais la même composition, et même si c'est l'animation qui compte et pas la disposition, j'aurais tendance à plutôt la positionner comme ça : 

Koulouris

VdB             Adli

Machado Koné Spierings Moreira

Rouault Gabrielsen Amian

Dupé

 

 

Lien vers le commentaire

Autant les absences de Bayo et Bafo se compensent par la richesse du groupe, autant celle de Brecht serait un vrai problème, surtout sur le plan de son apport mental et de son leadership...

VdB est moins mobile, moins filou aussi. Adli est hyper talentueux, mais manque de bouteille... Sanna serait un profil intéressant à recentrer, mais pareil on y perd en leadership...prions pour qu'il soit remis sur pieds !

il y a 3 minutes, zerocool a dit :

J'aurais la même composition, et même si c'est l'animation qui compte et pas la disposition, j'aurais tendance à plutôt la positionner comme ça : 

Koulouris

VdB             Adli

Machado Koné Spierings Moreira

Rouault Gabrielsen Amian

Dupé

 

 

Pareil, j'aimerais bien voir VdB plus haut et proche de la surface, où sa vision du jeu, son adresse et sa qualité de pied serait intéressante.

Bon par contre il va falloir revoir l'animation, sans Bayo et avec Koulouris, il va falloir privilégier le jeu au sol. Et jouer haut.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Labinocle81 a dit :

Moi je préfère à domicile (en partant du principe que notre Belge est OUT) avec un Adli electron libre entre les lignes, un Koulouris plus haut et moins usé pour finir les actions. Deux flêche sur le coté, un casseur de ligne et un bon passeur au milieu, Spierings qui solidifie ca, et une trio derrière solide.

 

Koulouris Adli

Machado Koné Spierings VdB Moreira

Rouault Gabrielsen Amian

Dupé

 

Pareil, je serai curieux de revoir Adli qui était à l'origine de beaucoup d'occasions dangereuses sur les premiers matchs.

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Asha31 a dit :

Autant les absences de Bayo et Bafo se compensent par la richesse du groupe, autant celle de Brecht serait un vrai problème, surtout sur le plan de son apport mental et de son leadership...

VdB est moins mobile, moins filou aussi. Adli est hyper talentueux, mais manque de bouteille... Sanna serait un profil intéressant à recentrer, mais pareil on y perd en leadership...prions pour qu'il soit remis sur pieds !

Pareil, j'aimerais bien voir VdB plus haut et proche de la surface, où sa vision du jeu, son adresse et sa qualité de pied serait intéressante.

Bon par contre il va falloir revoir l'animation, sans Bayo et avec Koulouris, il va falloir privilégier le jeu au sol. Et jouer haut.

Oui c'est pour ça. VdB manque de coffre et de vivacité mais c'est un magnifique créateur de situation dangereuse par ses déviations et ses passes. 

A mon sens plus il joue haut et avec des joueurs en mouvement au tour de lui (Koulou et Adli semblent parfaitement complémentaires) plus il sera utile à l'équipe.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.