Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Ouhlala le budget est en chute libre ! On reste les mieux dotés, mais avec seulement 20m (7 de moins sur le prévisionnel). Pas si mal au vue du contexte, mais on ne peut constater le serrage de vis que l’on a senti à travers différents indices...

https://maligue2.fr/2021/07/24/ligue-2-le-classement-des-clubs-selon-leur-budget-pour-2021-2022/

A noter qu’Auxerre perd 4m, le PFC 2, Sochaux 1 tandis que Nancy et Amiens sont stables dans les concurrents. 

Modifié par Vistule
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je suis le premier à communiquer cette information sur le forum 😜 :

 

Dans sa future édition, France Football dévoilera le top 20 des salaires de Ligue 2. L’hebdomadaire a enquêté sur les émoluments des joueurs et entraîneurs des grands championnats, de la Ligue 1, mais aussi de l’antichambre du foot français. Dès à présent, il publie le podium de la L2.

Soutenez MaLigue2 en vous abonnant

Selon le journal, Tino Kadewere, attaquant du Havre, serait le mieux payé du championnat à hauteur de 720 000 € de revenus annuels. Il dépasse, de loin, le salaire de Guillaume Gillet, milieu du RC Lens, estimé à 480 000 €. Juste derrière suivrait un autre havrais, Hervé Bazile, avec 470 000 €.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, mora a dit :

Je suis le premier à communiquer cette information sur le forum 😜 :

 

Dans sa future édition, France Football dévoilera le top 20 des salaires de Ligue 2. L’hebdomadaire a enquêté sur les émoluments des joueurs et entraîneurs des grands championnats, de la Ligue 1, mais aussi de l’antichambre du foot français. Dès à présent, il publie le podium de la L2.

Soutenez MaLigue2 en vous abonnant

Selon le journal, Tino Kadewere, attaquant du Havre, serait le mieux payé du championnat à hauteur de 720 000 € de revenus annuels. Il dépasse, de loin, le salaire de Guillaume Gillet, milieu du RC Lens, estimé à 480 000 €. Juste derrière suivrait un autre havrais, Hervé Bazile, avec 470 000 €.

Donc il y a 3 ans c'était Kadewere avec 60 k€/mois, la moitié de ce que nous a coûté Saïd l'an dernier :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, mora a dit :

Voilà. Et Saïd est de nouveau blessé 😅

Machado aussi, y'a un vice propre sur nos deux transferts 😬

Il y a 2 heures, Stef82 a dit :

il vaut mieux un club bien géré qu'un club comme bordeaux qui fonce à 300 à l'heure dans le mur

Perso je prefere Comolli et redbird, qui sont peut etre frileux mais au moins le club ne sera pas en difficulté financiere

Je ne dis pas l'inverse, les clubs qui sont montés l'an passé avaient des budgets très contenus. Mais sur ce coup je suis plus impressionné par les clubs qui maintiennent leur budget stable malgré la crise que ceux qui ont des gros budgets mais sont obligés de réduire la voilure 😀

Lien vers le commentaire

Pour le début de saison de l'année passée, ce n'est pas tant -Enfin si mais bon- les deux défaites initiales mais bien les 5 matchs sans victoire qui nous avaient fait partir bien bas. Après même si le traumatisme est bien présent, attention à ne pas être stressés comme une partie de nous (je m'y inclue) l'était à partir de février l'an passé en mode "match couperet tous les soirs". On démarre juste.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

n'empêche qu'on a perdu deux points, quand on sait que la montée s'est jouée à un point l'an dernier, on pourrait regretter ces deux points perdus à la fin même si on aura sans doute oublié ce match, mais vu notre domination pour moi deux points qu'on aurait du avoir...et espérons qu'il nous en manquera pas deux en fin d'année... Bon je viens d'enfoncer des portes ouvertes je crois mais c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Rémi Loret a dit :

Dijon très en difficulté actuellement contre Sochaux 0 à 0 mais ils ne montrent rien

Le traumatisme de la saison dernière doit être encore très présent, ils ont gardé le même entraîneur et le groupe n'a pas tellement changé. Je ne pense pas que Linarès soit du même acabit que Garande donc je leur souhaite bien du courage.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Kiwi a dit :

Le traumatisme de la saison dernière doit être encore très présent, ils ont gardé le même entraîneur et le groupe n'a pas tellement changé. Je ne pense pas que Linarès soit du même acabit que Garande donc je leur souhaite bien du courage.

Le groupe a beaucoup changé, 8 nouveaux joueurs dans les 11 titu

Ils ont un loft avec Baldé et Chouar, du mal à dégraisser, ça rappelle le TFC l'an dernier

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, joseywales a dit :

Rien d'étrange, il leur faudra au moins 5 matchs avant de commencer à tourner je pense.

Hmmm ils n'ont pas fait l'élagage nécessaire, y'a le même coach que l'an passé et pas mal de joueurs en trop qui veulent se barrer.

Ils peuvent très bien faire une bonne saison, mais pour le moment ça sent pas bon pour eux.

Lien vers le commentaire

Attention à Nancy, ils ont perdu leur match après un rouge à la 40e mais ça reste une équipe dangereuse. Il leur manque deux titulaires en défense centrale (Basila et El Kaoutari) et avec le rouge de Haag au dernier match je pense que c'est le bon moment pour les prendre. Peut-être que l'on verra Andrew Jung sur ce match ;)

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kiwi a dit :

Attention à Nancy, ils ont perdu leur match après un rouge à la 40e mais ça reste une équipe dangereuse. Il leur manque deux titulaires en défense centrale (Basila et El Kaoutari) et avec le rouge de Haag au dernier match je pense que c'est le bon moment pour les prendre. Peut-être que l'on verra Andrew Jung sur ce match ;)

Ils peuvent se dire la même chose : défense centrale faible, le rouge d'Adli.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, SpeedyTFC a dit :

Très bon joueur, mais j'imagine mal l'AJA le lâcher.

 

Il joue où au milieu ? Si c'est un 6, c'est parfait, mais sinon pour le reste il y a embouteillage.

Edit : si milieu of, peut-être pour remplacer Amine.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Non c'est plus un remplaçant d'Adli en milieu offensif

Oui, je viens d'éditer sur mon post après avoir pensé qu'il pouvait venir en milieu of. Là oui.

Tu as été trop rapide 😁

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
Le 26/07/2021 à 15:14, pascalbergerac a dit :

n'empêche qu'on a perdu deux points, quand on sait que la montée s'est jouée à un point l'an dernier, on pourrait regretter ces deux points perdus à la fin même si on aura sans doute oublié ce match, mais vu notre domination pour moi deux points qu'on aurait du avoir...et espérons qu'il nous en manquera pas deux en fin d'année... Bon je viens d'enfoncer des portes ouvertes je crois mais c'est pas grave.

A chaque match on peut perdre 2 ou 3 points !

Sur les 114 possibles sur la saison, nous en perdrons d'autres. Le tout est de savoir si nous en gagnerons assez !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.