Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 3 minutes, JR31 a dit :

et Nimes, personne n'en parle, pourtant, ça n'a pas l'air dégueu ce qu'ils proposent comme jeu !

Nîmes offensivement c'est bien au dessus de nous, quand ils auront relancé la machine ils vont être injouable.

D'où l'importance pour nous de prendre les points maintenant.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Quand on aura lancé la machine on sera injouable aussi 😛

Plus globalement, impossible de tirer des conclusions pour le moment. Dijon devait écraser tout le monde et on voit ce qu'il en est. L'important étant qu'on reste solide et qu'on prenne le max de points, même si des fois il faudra savoir se contenter du match nul comme le weekend passé.

Modifié par Nens
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Labinocle81 a dit :

Sauf que les bourdes annulent tout le reste selon de grands penseurs. Donc message de merde ?

Ben non. :)Parler ainsi ne serait pas très respectueux de Chubee et à l'opposé du respect que tu demandes des autres. ;)

Et puis, pourquoi tomber sur lui à ce moment, aller chercher le négatif, alors que tu défends l'idée d'appréhender les choses de manière globale, dans leur entièreté? re- ;)

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, ClarkGaybeul a dit :

Ben non. :)Parler ainsi ne serait pas très respectueux de Chubee et à l'opposé du respect que tu demandes des autres. ;)

Et puis, pourquoi tomber sur lui à ce moment, aller chercher le négatif, alors que tu défends l'idée d'appréhender les choses de manière globale, dans leur entièreté? re- ;)

C'était plus drôle la premier fois, la ça manque de talent. 😉

Lien vers le commentaire
il y a une heure, marco a dit :

T es au courant qu'on est l équipe à battre ?? On va galérer à tous les matchs. 

Je le crois aussi. D'abord, parce que l'on a moins de talent et de liant sur ce début de saison. Cela ne nous donnera pas de matchs "faciles".

Ensuite, parce que le niveau me semble plus homogène cette année.

Enfin, parce qu'une saison est longue et qu'on aura besoin d'un banc impliqué, prêt à se mobiliser. Et pour l'instant je m'inquiète un peu de voir des joueurs intéressants jouer les utilités et d'autres ne pas jouer du tout.

Lien vers le commentaire

Comme dirait @Violet82ce topic n'a pas beaucoup de sens encore après 7 matchs. Même nous on sait pas trop où on en est. Nicolaisen vient de débarquer, Ratao on sait pas ce qu'il vaut, Genreau n'est pas encore titulaire, bref beaucoup d'incertitudes et pour les autres c'est pareil. Alors oui Auxerre, Nîmes, PFC et maintenant Ajaccio semblent être les gros morceaux (avec nous) mais encore tôt pour en parler. Surtout que le match contre le HAC est un avertissement et nous incite à la prudence!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, tad11 a dit :

Comme dirait @Violet82ce topic n'a pas beaucoup de sens encore après 7 matchs. Même nous on sait pas trop où on en est. Nicolaisen vient de débarquer, Ratao on sait pas ce qu'il vaut, Genreau n'est pas encore titulaire, bref beaucoup d'incertitudes et pour les autres c'est pareil. Alors oui Auxerre, Nîmes, PFC et maintenant Ajaccio semblent être les gros morceaux (avec nous) mais encore tôt pour en parler. Surtout que le match contre le HAC est un avertissement et nous incite à la prudence!

bien parlé ! moi, je me répète, je fais mon bilan après la 13ème journée s'en m'affoler  ! tiens-toi à l'abri des évènements climatiques !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, claude1960 a dit :

bien parlé ! moi, je me répète, je fais mon bilan après la 13ème journée s'en m'affoler  ! tiens-toi à l'abri des évènements climatiques !

Le mercato vient de se terminer et il y a de recrues qu'on a pas encore vues. Alors bien sûr on a déjà une petite idée mais ça peut vite changer. L'an dernier le PFC avait fait un super début de saison pour au final finir 5ème. En début de saison on râle car on a pas été capables de battre une "petite" équipe d'Ajaccio et on s'aperçoit qu'ils sont sur nos talons, à 2pts après 7 matchs.

On parle d'opération montée, moi le premier, on espère, on y croit mais la saison vient juste de commencer donc difficile pour le moment  de faire des pronostics!

Si il faut Ratao va vite nous faire oublier Adli et va tout casser ou alors Nicolaisen et Costa vont vite nous faire regretter Gabrielsen  et seront catastrophiques!

Attendons un peu. La seule chose qu'on peut dire c'est que si dans le jeu on est pas spectaculaires on en est quand même à 7 matchs sans défaites et avec 17 pts, donc ça va pas si mal que ça......................pour le moment

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Labinocle81 a dit :

Sauf que les bourdes annulent tout le reste selon de grands penseurs. Donc message de merde ?

Peux-tu te contenter de parler du sujet du topic et pas des forumeurs ? @ClarkGaybeula bien raison de te demander de faire ce que tu demandes aux autres à longueur de tartines 🤤

Signé : Heractète

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vistule a dit :

Peux-tu te contenter de parler du sujet du topic et pas des forumeurs ? @ClarkGaybeula bien raison de te demander de faire ce que tu demandes aux autres à longueur de tartines 🤤

Signé : Heractète

T'as pas obtenu ce que tu voulais tout a l'heure ? Tu viens relancer ? Tu ne sais pas envoyer un MP ?
Lâche moi, tout le monde sera content 😉

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

T'as pas obtenu ce que tu voulais tout a l'heure ? Tu viens relancer ? Tu ne sais pas envoyer un MP ?
Lâche moi, tout le monde sera content 😉

Ben je te demande d’appliquer tes propres conseils, tu ne lâches jamais @chubeede ton côté et ça ne te pose pas de problème. De plus, en employant l’expression « grands penseurs », c’est un peu toi qui convoque une autre conversation ici. Et si tu veux passer par les MP, fais-le toi plutôt que de écrire que moi je devrais le faire. Si tu regardes ta boîte tu verras que tu ne m’as jamais répondu aux dernier message d’ailleurs. Bref, là aussi, applique ce que tu demandes aux autres 😉

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Ben je te demande d’appliquer tes propres conseils, tu ne lâches jamais @chubeede ton côté et ça ne te pose pas de problème. De plus, en employant l’expression « grands penseurs », c’est un peu toi qui convoque une autre conversation ici. Et si tu veux passer par les MP, fais-le toi plutôt que de écrire que moi je devrais le faire. Si tu regardes ta boîte tu verras que tu ne m’as jamais répondu aux dernier message d’ailleurs. Bref, là aussi, applique ce que tu demandes aux autres 😉

Fatiguant le type, maintenant tu joue un jeu auquel je ne veux pas prendre part. Continue ton cirque si tu le souhaites.

Lien vers le commentaire

Le sujet de ce topic devrait s'appeler opération montée de moutarde. Je vous jure que entre les topic Rouault ou les topic ou ça envoie des pics a la " c'est celui qui dit qui est" digne des cours de récré du primaire on s'y perd dans les sujets évoqués plus tôt et de deux ça soule. Bref un petit coup de gueule quand on doit se taper 2 jours de forum a rattraper et se rendre compte que les 3/4 des posts sont inutiles. Merci les gars pour la prochaine fois faites attention 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.