Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 38 minutes, spidav32 a dit :

Si on se base sur les 4 prochaines journées, ou chaque adversaire peut (si il est au top de sa forme) prendre 12 pts 

Troyes : 1. Chambly (Ext) 2. Nancy (Dom) 3. Amiens (Ext) 4.Guingamp (Dom)

Clermont: 1. Guingamp (Ext) 2. Amiens (Dom) 3. Nancy (Ext) 4. Niort (Dom)

Toulouse: 1. Valenciennes (Ext) 2. Chambly (Dom) 3.Niort (Ext) 4. Nancy (Dom)

Je vois bien un arbitre dans toutes ces rencontres: Nancy 

Notre calendrier est le plus dur!

nos 2 matchs à l’exterieur sont à Valenciennes et Niort!! Loin d’etre facile

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, swedishwasher a dit :

En fin de saison il vaudra mieux jouer ceux qui sont dans le ventre mou que ceux qui sont pas loin de la relégation !

Oui ms justement il aurait mieux fallu les jouer bien plus tard

il y a 1 minute, taz a dit :

Mais justement, ça ne veut rien dire ça. Sinon, quel intérêt de jouer les matchs ? Toutes les équipes ont encore un truc à jouer dans ce championnat serré.

Ah... dc on a plus le droit de dire match difficile ou pas??

donc pendant 1 mois tout le monde fait un foin qu’on a des matchs difficiles en janvier, mais là on peut plu le dire??

Sans deconner! 

Dans ce cas il faut pas afficher tous les calendriers si tous les matchs sont aussi durs les uns que les autres

#mauvaisefoi

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, chubee a dit :

 

Ah... dc on a plus le droit de dire match difficile ou pas??

donc pendant 1 mois tout le monde fait un foin qu’on a des matchs difficiles en janvier, mais là on peut plu le dire??

Sans deconner! 

 

Dire que notre calendrier est le plus dur, c'est ridicule.

Tous les matchs sont compliqués. Aller à Guingamp, Amiens, Nancy, Niort ou Valenciennes, c'est pareil.  La preuve, Troyes qui gagne péniblement aujourd'hui, face au 14eme... Pourtant, sur le fameux papier...

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, taz a dit :

 

Dire que notre calendrier est le plus dur, c'est ridicule.

Tous les matchs sont compliqués. Aller à Guingamp, Amiens, Nancy, Niort ou Valenciennes, c'est pareil.  La preuve, Troyes qui gagne péniblement aujourd'hui, face au 14eme... Pourtant, sur le fameux papier...

 

 

Ok donc notre calendrier de janvier n’était pas dur car tous les matchs sont compliqués?? 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, chubee a dit :

Ok donc notre calendrier de janvier n’était pas dur car tous les matchs sont compliqués?? 

Mais on parle des matchs à venir là... #mauvaisefoi

Tu affirmes qu'on a le calendrier le plus dur, je te dis que non.

Garande l'a encore dit aujourd'hui en conférence de presse, tous les matchs sont compliqués pour tout le monde.

Dejaegere a dit quasiment la même chose.

Mais bon, certainement que tu connais plus le foot que eux. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On a peut-être, sur le papier, le calendrier qui semblerait le moins facile mais impossible de prévoir à l'avance ce qui pourrait se passer!

Je pense vraiment qu'on pouvait revenir de Rodez avec au moins 1pt mais les conditions climatiques exceptionnelles et l'arbitre en ont décidé autrement!

En tout cas, c'est compliqué, car même en alignant les bonnes performances on arrive pas à prendre un peu d'air! Clermont et Troyes ne lâchent rien, en plus ils ont la chance avec eux!

Ça va être très difficile de finir dans les 2(et pour Clermont et Troyes aussi!)

Et pourtant, on a pas le choix, la montée c'est cette année. Vraiment pas sûr que l'an prochain, si on est en L2 on ait des joueurs comme Adli, Brecht, Machado.......

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, taz a dit :

Mais on parle des matchs à venir là... #mauvaisefoi

Tu affirmes qu'on a le calendrier le plus dur, je te dis que non.

Garande l'a encore dit aujourd'hui en conférence de presse, tous les matchs sont compliqués pour tout le monde.

Dejaegere a dit quasiment la même chose.

Mais bon, certainement que tu connais plus le foot que eux. 

J’abandonne

Lien vers le commentaire

Les 2 premières places se joueront entre Troyes Clermont Toulouse et Grenoble

il reste 11 journées et ces 4 équipes ne gagneront pas tous les matches c’est à peu pres sur .

bien malin qui pourrait donner les 2 équipes qui monteront sans barrage.

Avec tout ce qu’il peut y avoir d’aléatoire : climat , état de la pelouse , blessé , suspendu , faits de jeux , arbitrage , Et bien sur qualité et envie de l’adversaire .... , tous les espoirs sont permis pour notre équipe fétiche , comme pour les 3 autre d’ailleurs .

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Casimir a dit :

Je reste persuadé qu’il vaut mieux jouer un relégable qu’une équipe du ventre mou. Parce que même si l’envie de ne pas descendre est là, parfois, niveau jeu ça n’est souvent pas la même chose. 

C’est bien connu c’est plus dur de jouer Nimes qui joue le maintien que Psg avec 20 pts d’avance...

laisse tomber tu n’y arrivera pas non plus lool

Il y a 3 heures, Navillus a dit :

Durant la phase des matchs aller, à partir de la réception de Valenciennes et malgré les nuls à Chambly ou contre Guingamp, on a pris plus de points que Clermont et autant que Troyes. 

Alors si on l'a fait une fois, on peut le refaire et tout se jouera à Dunkerque ! 

C’est n’importe quoi de reflechir comme ca.

au contraire meme, peut etre qu’à l’aller on a recu les « gros » à domicile (ah oui c’est vrai depuis auj il n’y a plus de gros lolilol) et troyes et clermont y etaient en deplacement...

du coup au retour ca veut dire qu’ils vont jouer les gros à domicile et nous on va les jouer à l’exterieur!

donc c’est pas forcement positif, loin de là mm

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

C’est bien connu c’est plus dur de jouer Nimes qui joue le maintien que Psg avec 20 pts d’avance...

laisse tomber tu n’y arrivera pas non plus lool

C’est n’importe quoi de reflechir comme ca.

 

Je n’essaie pas de convaincre qui que ce soit. J’exprime mon avis et on en discute. Je n’ai pas de difficulté à reconnaître que je me trompe. Ça m’arrive souvent et ça n’est pas un drame. Au contraire, j’apprends par l’échange :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Je n’essaie pas de convaincre qui que ce soit. J’exprime mon avis et on en discute. Je n’ai pas de difficulté à reconnaître que je me trompe. Ça m’arrive souvent et ça n’est pas un drame. Au contraire, j’apprends par l’échange :grin: 

Non mais je suis parfaitement d’accord avec toi ;-) 

Lien vers le commentaire

on est rentré comme on dit dans le money time. Tout le monde à peur de perdre. La différence va se faire sur le mental . Il va falloir etre costaud , car nos adversaines ne vont rien nous lacher.( et nous non plus) . 

Cela  va ce jouer sur des riens , on parle toujours de notre calendrier mais Clermont et Troyes n'est pas pas cool non plus. Amiens va pouvoir jouer les troubles fete (joue ces 2 clubs)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.