Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

à l’instant, Asha31 a dit :

A quel moment on peut "débattre" avec toi ?

Quand tu réponds pas avec des OK a la moindre contrariété ou avis divergent de ma part.

il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Je donne mon point de vue sur Koné, en y mettant les formes, en expliquant de nombreuses fois que ça vient de ce que je vois de lui sur le terrain , sur ce que son coach signale de lui aux entrainement en conf' , bref que mon POINT DE VUE est basé sur des observations et des éléments réels, et tu me quote pour expliquer que je me base sur sa "tête de droopy" , et tu me prie "d'arrêter d'extrapoler" , de ne pas "parler de ce que je ne maîtrise pas", mais sans déconner, t'es qui pour parler aux autres comme ça ? T'en est littéralement à faire la leçon aux autres sur ce qu'on le droit de dire ou pas dés lors qu'on parle d'un jeune, et là tu va venir me faire la morale sur la capacité à débattre ?

Garande a parler de "nonchalance naturelle" pas de problème à l'entrainement. Donc oui tu te contredis car une fois de plus tu ne comprends pas un texte ou tu l'interprète a ta sauce. Je passe sur les interprétations erronées dont tu as l'habitude car je n'ai pas écris le quart de ce que tu racontes mais bon si cela peut te faire plaisir. Au passage les guillemets c'est pour citer une personne pas pour déformer ou inventer des propos.

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Gattuso a dit :

Désolé @Vistule j'ai pas été très clair.

J'aime beaucoup vdb et loin de moi l'idée de le dénigrer , son match a lui et spierings contre le pfc , est tout simplement hors norme. Une prestation L1.

Un super joueur et d'après garande un super bosseur , ça nous avait manqué.

Je pense qu'adli partira pour plus cher que Gignac (qui est je pense notre plus grosse vente).

Lui je sais pas jusqu'où il va aller mais très haut s'il continue comme ça niveau état d'esprit , implication et plaisir de jouer.

Koné semblait pour moi sur la même pente , quel dommage

C'est l'immense différence avec Adli oui, qui est pas intrinsèquement plus talentueux, qui est assez immature sur plein d'aspect, mais qui a compris par contre qu'avant toute chose, le trés haut niveau, c'est d'être exemplaire dans les efforts , ses courses, ses propositions, et sur ça il est épatant. Là où pour moi un Koné est encore beaucoup en train d'attendre le ballon pour commencer ses courses par exemple. Mais je lui souhaite que ça vienne.

Lien vers le commentaire

Quand tu réponds pas avec des OK a la moindre contrariété ou avis divergent de ma part.

Garande a parler de "nonchalance naturelle" pas de problème à l'entrainement. Donc oui tu te contredis car une fois de plus tu ne comprends pas un texte ou tu l'interprète a ta sauce.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Labinocle81 a dit :

Quand tu réponds pas avec des OK a la moindre contrariété ou avis divergent de ma part.

Garande a parler de "nonchalance naturelle" pas de problème à l'entrainement. Donc oui tu te contredis car une fois de plus tu ne comprends pas un texte ou tu l'interprète a ta sauce. Je passe sur les interprétations erronées dont tu as l'habitude car je n'ai pas écris le quart de ce que tu racontes mais bon si cela peut te faire plaisir. Au passage les guillemets c'est pour citer une personne pas pour déformer ou inventer des propos.

 

Quand il dit "Vdb lui se défonçait à l'entraînement pendant le temps où il était rermplaçant" alors qu'il parle précisément de Koné qui est remplaçant, il fait passer quoi comme message d'après toi ? Ou c'est un poil trop subtil ? Ou non, attends, comme c'est Garande t'as le cerveau qui se met en veille peut être ?

 

"

Koné a et aura toujours cette tête de droopy, qu'il avait en U17, U19, N3 et Pro, c'est pas un expressif. Que son destin le perturbe je peux l'entendre mais faire des raccourcis que tu (et d'autres) ne maitrise pas cela ne sert a rien.

VdB est meilleur que Koné pour Garande. Point. Pas besoin d'extrapoler sur des éléments que tu ne connais pas."

 

Rassure moi, tout cela tu l'as écris non ? Alors que tu vois pas tout seul à quel point t'es puant d'arrogance et de condescendance dés qu'on parle des jeunes, t'inquiète, on est un gros paquet à l'avoir compris, mais au moins ai la décence d'assumer quand tu viens chercher la merde, ça te rendra un poil moins antipathique , tiens en dessous mon "interprétation erronée" de tes propos :

"et tu me quote pour expliquer que je me base sur sa "tête de droopy" , et tu me prie "d'arrêter d'extrapoler" , de ne pas "parler de ce que je ne maîtrise pas",

 

Lien vers le commentaire

Franchement c'est relou les 2 lascars , je vous aime beaucoup tt les 2 mais quand vous vous cherchez ....ça pèse.

Perso j'ose plus répondre des fois pour pas être pro asha ou pro Labinocle quand je suis en divergence d'opinion avec l'un des 2.

C'est vraiment dommage de se tirer dans les pattes alors que vous avez la même passion , le reste c'est des détails 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gattuso a dit :

Franchement c'est relou les 2 lascars , je vous aime beaucoup tt les 2 mais quand vous vous cherchez ....ça pèse.

Perso j'ose plus répondre des fois pour pas être pro asha ou pro Labinocle quand je suis en divergence d'opinion avec l'un des 2.

C'est vraiment dommage de se tirer dans les pattes alors que vous avez la même passion , le reste c'est des détails 

C'est précisément pour les raisons que tu décris que quand je sens qu'on va pas réussir à échanger et que ça va péter les couilles à tout le monde , je coupe court, maintenant t'as raison, encore une fois c'est lamentable comme échange. Navré pour ça.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gattuso a dit :

Franchement c'est relou les 2 lascars , je vous aime beaucoup tt les 2 mais quand vous vous cherchez ....ça pèse.

Perso j'ose plus répondre des fois pour pas être pro asha ou pro Labinocle quand je suis en divergence d'opinion avec l'un des 2.

C'est vraiment dommage de se tirer dans les pattes alors que vous avez la même passion , le reste c'est des détails 

Allez pour te faire plaisir je viens d'effacer ma réponse (qui était longue avec plein de lien sur les paroles non mélangées et interprétées de garande) que je préparais. Je vais en rester là de mon côté.😉

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

J'ai bien compris que les propos n'allant pas dans ton sens ne mérite pas débat, pas de soucis je ne vais pas surenchérir sur tes contradictions.

Ce ton condescendant me semble déplacé et inutile perso, les chamailleries en privé please :)

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gattuso a dit :

merci à vous deux , c'est dommage de vous ignorer car vous dites tellement de choses intéressantes a lire (franchement c'est un plaisir très très souvent et autant l'un que l'autre)

Je suis d'accord et il y a énormément de points sur lesquels par ailleurs je le rejoins. Le souci est pas du tout de ne pas être d'accord en soi, il y a plein de forumeurs avec lesquels je ne suis pas d'accord et pourtant j'arrive à échanger. Globalement, je me prend la gueule qu'avec Gollum et Labinocle, sur le dernier j'avais encore plaisir à le lire sur pas mal de sujets, mais pour plein de raisons également sa manière de faire sur le forum me fait sortir de mes gonds, derrière ça fait des chamailleries de cour de récré ou personne n'a tord ou raison, et qui gonflent tout le monde, donc c'est mieux comme ça .

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gattuso a dit :

merci à vous deux , c'est dommage de vous ignorer car vous dites tellement de choses intéressantes a lire (franchement c'est un plaisir très très souvent et autant l'un que l'autre)

Entièrement d'accord avec Gattuso sur ce point et son message précédent. Oui, c'est dommage car j'aime beaucoup les analyses et infos que vous apportez tous deux. En réglant la mire sur le ton (car je vois bien ce qui fait que ça part en vrille), vous pensez ne pas pouvoir arriver à avoir un dialogue constructif ? Bon, je sais, vous allez répondre que trop systématiquement il y'a quelque chose d'agaçant. Donc ignorez-vous si c'est tout ce qu'il reste à faire mais c'est bien dommage, encore une fois, pour nous tous.

(Putain mais bordel, je suis sûr que vous trouvez tous deux que l'autre a une approche intéressante !!!)

il y a 21 minutes, taz a dit :

Je suis content, voilà. Et je crois que le staff a bien pu évaluer quelle serait la motivation de Manu dans ce cadre. Ils se trompent peut-être, on va voir, mais on a un sacré joueur dans l'effectif pour lutter pour la montée.

Lien vers le commentaire

  • L'Effectif :

 

Gardiens : Dupé, Pettersson, Goicoechea, Bloch

Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Dewaest, Rouault, Diakité, Rogel

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Machado, Diarra

Milieux Défensifs : Spierings, Sidibé

Milieux Relayeurs : van den Boomen, Dejaegere, Koné, Sanna, Mvoué, Kasongo

Milieux Offensifs : Adli

Milieux Droits : Ngoumou

Milieux Gauches : Saïd, Mubele

Attaquants : Healy, Antiste, Bayo, Koulouris, Zobo

 

  • Les Contrats :

 
2021 : Goicoechea, Dewaest, Moreira, Dejaegere, Koné, Bayo
 
2022 : Bloch, Rouault, Machado, Goncalves (Prêt), Diarra, Sanna, Adli, Nougmou, Mubele, Leya Iseka (Prêt), Zobo
 
2023 : Dupé, Gabrielsen, Diakité, Rogel, Amian, Sylla (Prêt), Spierings, Sidibé, van den Boomen, Kasongo, Saïd, Healy, Antiste, Koulouris
 
2024 : Mvoué
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Transferts définitifs : Pettersson (Libre)

Prêts avec OA : Dewaest (KRC Genk)

Prêts sans OA : Koné (Borussia Monchengladbach)
 

Départs :

Transferts définitifs : Koné (Borussia Monchengladbach)

Ruptures de contrat : Taoui (Libre)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, easy listening a dit :

Entièrement d'accord avec Gattuso sur ce point et son message précédent. Oui, c'est dommage car j'aime beaucoup les analyses et infos que vous apportez tous deux. En réglant la mire sur le ton (car je vois bien ce qui fait que ça part en vrille), vous pensez ne pas pouvoir arriver à avoir un dialogue constructif ? Bon, je sais, vous allez répondre que trop systématiquement il y'a quelque chose d'agaçant. Donc ignorez-vous si c'est tout ce qu'il reste à faire mais c'est bien dommage, encore une fois, pour nous tous.

(Putain mais bordel, je suis sûr que vous trouvez tous deux que l'autre a une approche intéressante !!!)

 

En caricaturant (beaucoup), depuis que je suis le forum (une douzaine d'années), c'est passé de l'échange d'une joyeuse et loufoque bande de fondus (du TFC mais pas que ...) à un tristounet concours de bite ... Même le Coiffeur me manque, c'est dire !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.