Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

On a trop souvent vendu des joueurs trop tard quand leur cote avait déjà baissé et que le joueur n'était plus impliqué dans le projet comme Sangaré. 

Je pense que ça fait partie de la nouvelle politique du club.

Les dirigeants et Garande ont dû estimer qu'au club sa progression n'était pas celle attendue, qu'avec son niveau récent on ne pouvait pas lui garantir d'être titulaire à chaque match et le faire progresser suffisamment pour maintenir sa cote et que c'était mieux pour tout le monde de le vendre avant qu'il ne soit trop tard.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, zerocool a dit :

On a trop souvent vendu des joueurs trop tard quand leur cote avait déjà baissé et que le joueur n'était plus impliqué dans le projet comme Sangaré. 

Je pense que ça fait partie de la nouvelle politique du club.

Les dirigeants et Garande ont dû estimer qu'au club sa progression n'était pas celle attendue, qu'avec son niveau récent on ne pouvait pas lui garantir d'être titulaire à chaque match et le faire progresser suffisamment pour maintenir sa cote et que c'était mieux pour tout le monde de le vendre avant qu'il ne soit trop tard.

D'accord avec toi.

Et puis Mvoué va revenir, on a pris Kasongo aussi et Sanna peut jouer 8.

Si le club juge que ces 3 ne font pas l'affaire, on aura peut etre une recrue d'appoint en 6/8.

C'est bien géré et on vend un joueur qui, finalement, n'a jamais prouvé et enchainé. 

Lien vers le commentaire

ça fait quand même bizarre de vendre un jeune aussi vite, on est pas habitué.

je sais pas trop quoi en penser.

On aura pas pu s’identifier au joueur vu le faible nombre de matchs joué chez  nous.

J'espère que le chèque est beau et qu'il y a un gros % à la revente.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, YanViola a dit :

Ulvestad, ca me plait bien

Moi aussi, milieu polyvalent qui joue vers l'avant, capable de défendre avec une bonne qualité de frappe et quelques buts de la tete, classé dans les meilleurs joueurs du championnat suédois et libre, il correspondrait au profil des recrutements sans indemnité de transfert, au pire une prime à la signature mais compte tenu des vente il ne mettrait pas nos finances à mal.

Lien vers le commentaire

Je suis assez surpris de ce départ, je pensais que l'arrivée de Dewaest bouclait le mercato d'hiver.

Si cela se confirme, je lui souhaite bonne chance. Cette saison, au sein d'un milieu aguerri il était soumis à concurrence mais pouvait continuer à apprendre. Il faut croire qu'en visant une place de titulaire il a préféré partir. 

Lien vers le commentaire

Si ça se confirme, c’est une grosse perte car il a un gros potentiel, très jeune, peu de saison avec l’équipe 1 et le prix me paraît bas (inférieur à 10M€). Bref ce mercato risque de détruire ce que garande a construit à savoir l état d’esprit.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, jerome69 a dit :

y avait pas un suedois qui attendait l hiver pour partir et sur lequel on était cet été ?, j ai perdu le nom

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-s-attaque-au-dossier-fredrik-ulvestad,54634.html

Il est norvégien.

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-aursnes-rupture-des-n-gociations-avec-le-tfc,54633.html

Et celui là est suédois 😀

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Aursnes est norvégien et joue en Norvège.

Ulvestad est également norvégien mais joue(ait) en Suède.

Lien vers le commentaire

Manu Koné ne fait même plus partie de la meilleure équipe qu'on puisse aligner. Ca serait complètement inapproprié de refuser des sommes de 5 à 10 M€ pour un remplaçant de L2... de L2!

C'est une perte non négligeable, on perd un profil, on perd en choix tactique, on perd un presque titulaire... mais bon ça serait du foutage de gueule envers le joueur, envers les clubs intéressés et pour nos finances vu qu'on le vendra pas plus cher à la fin de la saison

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.