Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Kiwi a dit :

Sur les six attaquants il n'y en a que deux qui sont aptes : Antiste et Healey. Les autres sont inaptes physiquement (Saïd) ou techniquement (Bayo, Mubele) ou mentalement (Koulouris). On ferait bien de regarder du côté de Dijon, Aurélien Scheidler et Arthur Zagré en prêt ça ferait sens dans notre effectif.

Oui je comprends mais on empile des joueurs et salaires, faut quand même les payer, sans départ faudra faire peut être un travail sur Koulouris pour le réintégrer voir  Mubelé qui peut quand même avoir le niveau L2, optimisons aussi nos  jeunes comme Ngoumou hier... l'idéal serait de dégraisser puis recruter.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, luca31TLSE a dit :

Oui je comprends mais on empile des joueurs et salaires, faut quand même les payer, sans départ faudra faire peut être un travail sur Koulouris pour le réintégrer voir  Mubelé qui peut quand même avoir le niveau L2, optimisons aussi nos  jeunes comme Ngoumou hier... l'idéal serait de dégraisser puis recruter.

Mubele n'aurait pas fait pire qu'antiste hier.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kiwi a dit :

Sur les six attaquants il n'y en a que deux qui sont aptes : Antiste et Healey. Les autres sont inaptes physiquement (Saïd) ou techniquement (Bayo, Mubele) ou mentalement (Koulouris). On ferait bien de regarder du côté de Dijon, Aurélien Scheidler et Arthur Zagré en prêt ça ferait sens dans notre effectif.

Zagré c'est un latéral gauche (cela dit on en a besoin aussi...)

Lien vers le commentaire
Le 12/01/2021 à 10:45, Louvin a dit :

Zagré c'est un latéral gauche (cela dit on en a besoin aussi...)

Oui c'est pour ça que je l'ai cité, on en a bien besoin. Pour faire souffler Machado ça sera toujours mieux que Diarra. Il serait dommage de les retrouver du côté de Nancy...

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Kiwi a dit :

Oui c'est pour ça que je l'ai cité, on en a bien besoin. Pour faire souffler Machado ça sera toujours mieux que Diarra. Il serait dommage de les retrouver du côté de Nancy...

Zagre est un joueur phénoménal, je ne comprends pas que Dijon ne le fasse pas jouer. Mais cela m'étonnerait qu'il accepte de repartir comme doublure, il devrait plutôt signer chez un pensionnaire de Ligue 2 où il sera titulaire.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Vistule a dit :

Zagre est un joueur phénoménal, je ne comprends pas que Dijon ne le fasse pas jouer. Mais cela m'étonnerait qu'il accepte de repartir comme doublure, il devrait plutôt signer chez un pensionnaire de Ligue 2 où il sera titulaire.

C'est un zagré joueur.

Lien vers le commentaire
Le 12/01/2021 à 13:45, Louvin a dit :

Zagré c'est un latéral gauche (cela dit on en a besoin aussi...)

Data ne s'intéresse pas à ce genre de titi surcôté et médiatique.

Data chope des illustres inconnus qui végètent dans les ligues de seconde zone.

Data prospecte en dehors du radar des grosses écuries européennes.

Et pour le moment, Data fait plaisir. 

Lien vers le commentaire
Le 13/01/2021 à 17:02, Vistule a dit :

Zagre est un joueur phénoménal, je ne comprends pas que Dijon ne le fasse pas jouer. Mais cela m'étonnerait qu'il accepte de repartir comme doublure, il devrait plutôt signer chez un pensionnaire de Ligue 2 où il sera titulaire.

De gros doutes sur ce joueur. Il me semble comme beaucoup de jeunes du PSG, mis sur piédestal très jeune avant d'avoir montré quoi que ce soit (Cf. Callegari ou Georgen). 

S'il ne joue pas plus à Dijon qu'à Monaco qu'à Paris c'est aussi peut être un signe parce qu'en matière de latéral gauche la concurrence, même dans les grands clubs, n'est pas très épaisse.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Guaracha a dit :

Data ne s'intéresse pas à ce genre de titi surcôté et médiatique.

Data chope des illustres inconnus qui végètent dans les ligues de seconde zone.

Data prospecte en dehors du radar des grosses écuries européennes.

Et pour le moment, Data fait plaisir. 

Data, ton logiciel impitoi - ya - able ...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, zerocool a dit :

De gros doutes sur ce joueur. Il me semble comme beaucoup de jeunes du PSG, mis sur piédestal très jeune avant d'avoir montré quoi que ce soit (Cf. Callegari ou Georgen). 

S'il ne joue pas plus à Dijon qu'à Monaco qu'à Paris c'est aussi peut être un signe parce qu'en matière de latéral gauche la concurrence, même dans les grands clubs, n'est pas très épaisse.

Le peu qu'il a joué à Monaco, il a toujours été bon. Bien meilleur que Ballo-Touré même. Mais on connaît la direction sportive de Monaco... Quant à Dijon c'était un vrai mauvais choix. Comme il est petit (1m68), ils veulent absolument le faire jouer ailleurs qu'à son poste. Il lui faut une équipe qui lui permette de jouer latéral ou piston gauche.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Vistule a dit :

Le peu qu'il a joué à Monaco, il a toujours été bon. Bien meilleur que Ballo-Touré même. Mais on connaît la direction sportive de Monaco... Quant à Dijon c'était un vrai mauvais choix. Comme il est petit (1m68), ils veulent absolument le faire jouer ailleurs qu'à son poste. Il lui faut une équipe qui lui permette de jouer latéral ou piston gauche.

C'est pas dur ça...

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Vistule a dit :

Le peu qu'il a joué à Monaco, il a toujours été bon. Bien meilleur que Ballo-Touré même. Mais on connaît la direction sportive de Monaco... Quant à Dijon c'était un vrai mauvais choix. Comme il est petit (1m68), ils veulent absolument le faire jouer ailleurs qu'à son poste. Il lui faut une équipe qui lui permette de jouer latéral ou piston gauche.

Inutile d'insister, non c'est non. :ninja:

Lien vers le commentaire

Vous vous rendez compte, on est en plein mercato et personne ne poste sur le topic!

Ca prouve que ça fonctionne, qu'on a un effectif qui tient la route et que ça nous convient! (presque à tous!)

J'aimerais bien quand même qu'on trouve une solution pour certains joueurs qui ne jouent jamais. Il reste un peu de temps encore, on verra bien!

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, tad11 a dit :

Vous vous rendez compte, on est en plein mercato et personne ne poste sur le topic!

Ca prouve que ça fonctionne, qu'on a un effectif qui tient la route et que ça nous convient! (presque à tous!)

J'aimerais bien quand même qu'on trouve une solution pour certains joueurs qui ne jouent jamais. Il reste un peu de temps encore, on verra bien!

On est à peu prés complet, la bonne nouvelle serait les départs de Mubelé, Rogel, Koulouris et le prêt de Sidibé pour qu'il gagne du temps de jeu mais pour les deux premiers j'y crois pas trop, espérons au moins pour Koulouris.

Je trouve dommage qu'on fasse pas Uvelstad qui est libre car si Spierings ou Dejaegere venaient à être absents on à peu de solution de qualité.

Manquerait la doublure à Machado mais pourquoi pas confiance à Diarra tant le Colombien semble solide physiquement et ne manque pas un match plus un attaquant si départ de Koulouris, dans le cas contraire il faudra bien le réintégrer au groupe. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.