Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Valentine a dit :

Si le Belge est confirmé, le recrutement aura été bouclé d'entrée de mercato !  :o

On a vraiment changé de planète.

Ça fait bizarre , on trouve tout incroyable, alors que bon , en fait c'est juste le fonctionnement normal d'un club professionnel géré par des gens compétents :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Asha31 a dit :

Ça fait bizarre , on trouve tout incroyable, alors que bon , en fait c'est juste le fonctionnement normal d'un club professionnel géré par des gens compétents :grin:

Ouais, mais du coup on recommence à morfler : revoilà le stress d'avant-match, le palpitant à 160 pendant, l'impatience jusqu'au match suivant, les auto-gifles pour s'assurer qu'on rêve pas... Non, vraiment, c'est trop dur de supporter un club normal.  ( :ninja: au cas où )

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, chubee a dit :

Javais bien compris!

mais tu veux explications de quoi ???

il doit etre meilleur que ce qu’on a c’est tout!

dupe n’a pas non plus donne entiere satisfaction, serait leger au plus haut niveau. Le suedois est international, coûte rien, a joue en ligue europa et a ete elu gardien suedois de l’annee...

donc désolé, mais s’il te faut des explications, je te comprends pas...

Et donc tu veux mettre dupé sur le banc alors qu'on est deuxième pour foutre la merde dans un groupe y a pas mieux.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, zerocool a dit :

Il était en conflit avec son entraineur ou les dirigeants ? 

Parce que je lis qu'il a eu une altercation avec Hannes Wolf mais si c'est ça l'origine c'est étrange qu'il soit resté écarté alors que Wolf a été viré en septembre.

En creusant un peu plus, j'ai l'impression qu'il rentrait juste plus dans le "business plan" de Genk. 

Ils sont sur du trading joueurs et ils préfèrent aligner les 3 centraux colombiens de 20-22 ans pour les valoriser et les revendre plutôt que Dewaest qui a peu de valeur marchande.

Je pense que c'est ce qui a du mal passer pour l'ancien capitaine qu'il était.

Quand on regarde l'effectif c'est jeune et très international.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

Et donc tu veux mettre dupé sur le banc alors qu'on est deuxième pour foutre la merde dans un groupe y a pas mieux.

Je comprends qu'il s'agit de mettre un peu plus de concurrence à ce poste et anticiper le départ de Goicoecha. La saison est longue, il est préférable d'avoir 2 gardiens corrects plutôt que de se retrouver uniquement avec Dupé et un N°2 moyen qui nous mettrait en difficulté, le meilleur jouera tout simplement.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, luca31TLSE a dit :

Je comprends qu'il s'agit de mettre un peu plus de concurrence à ce poste et anticiper le départ de Goicoecha. La saison est longue, il est préférable d'avoir 2 gardiens corrects plutôt que de se retrouver uniquement avec Dupé et un N°2 moyen qui nous mettrait en difficulté, le meilleur jouera tout simplement.

Sur le fait qu'ils nous faut de la concurrence je suis d'accord car pour moi si dupé se pète ni Mauro ( même si j'aime bien l'homme) ni florentin n'ont le niveau.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, fifidu31170 a dit :

Et donc tu veux mettre dupé sur le banc alors qu'on est deuxième pour foutre la merde dans un groupe y a pas mieux.

Moi je veux rien

et le suedois va pas etre titulaire la. Si dupe fait de bonnes perf il restera titulaire. Mais s’il fait des bourdes, il sera bencher. 
 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, taz a dit :

de nouveaux clubs dans la danse... 

 

Avec l'intérêt des clubs anglais les enchères vont monter, à partir de quel montant Comolli cédera...ça va être difficile de conserver Koné.

La piste Uvelstad capable d'évoluer à plusieurs poste au milieu sera peut être réactivée, sa polyvalence permettrait la rotation et faire un peu souffler notre trio Spierings, VdB, Breicht.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, luca31TLSE a dit :

Avec l'intérêt des clubs anglais les enchères vont monter, à partir de quel montant Comolli cédera...ça va être difficile de conserver Koné.

La piste Uvelstad capable d'évoluer à plusieurs poste au milieu sera peut être réactivée, sa polyvalence permettrait la rotation et faire un peu souffler notre trio Spierings, VdB, Breicht.

Plus la peine de chercher les causes de son trou d'air pendant quelques semaines . Ces noms de club l'on fait flipper

Lien vers le commentaire

D'après ce qu'on lit sur lui, Sébastien Deweast ressemble énormément à Gabrielsen non ? Athlétique, rude sur l'homme, bon de la tête mais pas tip top en vitesse et en relance.... Et même au niveau du capitanat ils ont le même parcours.... C'est son clone ou bien ?? 🙄 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Dide31 a dit :

et Devaest il est la ou il la retourné ? :grin:

Ahhhh là j'ai compris!

Il y a 8 heures, luca31TLSE a dit :

Avec l'intérêt des clubs anglais les enchères vont monter, à partir de quel montant Comolli cédera...ça va être difficile de conserver Koné.

 

Dommage car c'est un super joueur! Moi je préfèrerais qu'il reste avec nous cette saison!

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, foototo a dit :

Plus la peine de chercher les causes de son trou d'air pendant quelques semaines . Ces noms de club l'on fait flipper

pour completer la reflexion il a peut etre  un bon de sortie si offre à 2 chiffres , c'est pour cela qu'il s'est remis en ordre de marche

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, jerome69 a dit :

Koné est international espoir ou des-21 ? d après ce que j'ai compris du Brexit et des transferts, seul les internationaux étrangers sont transférables en Angleterre je crois

 

par ailleurs 

http://www.maxifoot.fr/football/article-45984.htm

Juste U19 je crois  - après je ne suis pas sur que cela soit limité aux internationaux mais il ya un système de points dans lequel le fait d'être international compte beaucoup. Pour l'Angleterre maintenant, je pense que cela va être très compliqué

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.