Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit :

Vous allez voir, on va recruter un milieu de terrain "teignous" qui joue au ballon 😈 😈

Oui mais j'aimais bien Koné. En plus avec Tad et Koné ça faisait bien!! Non? 

Ce que je souhaite c'est que ce mercato ne foute pas le bordel dans notre si belle et talentueuse équipe!

Lien vers le commentaire

Sincèrement on ne peut plus garder nos jeunes talents, c’est pénible quand même 

Comment construire avec tout ça 

Todibo maintenant Koné

comment peut on s’identifier ?

avant on les gardait davantage : Capoue, Sissoko ...

La il faut recruter car du coup on est faible sans lui pour le roulement 

Lien vers le commentaire

Franchement, je ne comprendrai pas que l'on se débarasse de Koné. C'est un joueur dont on a besoin pour monter en L1. Les 3 belgo bataves ne feront pas toute la saison au milieu et on n'a pas tant d'alternatives de cette valeur en remplacement. Surtout si c'est pour le vendre moins de 10M€, autant attendre la fin de l'année pour le vendre à ce prix là. Ca reste un  joueur avec un potentiel à polir et à travailler, il a encore beaucoup à apprendre et travailler dans l'ombre des titulaires actuels ne pourraient que lui être bénéfiques sur le long terme pour la suite de sa carrière... Bref, ce serait bien dommage. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, hmg a dit :

Franchement, je ne comprendrai pas que l'on se débarasse de Koné. C'est un joueur dont on a besoin pour monter en L1. Les 3 belgo bataves ne feront pas toute la saison au milieu et on n'a pas tant d'alternatives de cette valeur en remplacement. Surtout si c'est pour le vendre moins de 10M€, autant attendre la fin de l'année pour le vendre à ce prix là. Ca reste un  joueur avec un potentiel à polir et à travailler, il a encore beaucoup à apprendre et travailler dans l'ombre des titulaires actuels ne pourraient que lui être bénéfiques sur le long terme pour la suite de sa carrière... Bref, ce serait bien dommage. 

On verra! C'est vrai qu'on connaissait son talent et ses qualités et qu'on ne sait pas ce que vaut son remplaçant (si y a un remplaçant) mais on sera peut-être surpris et qu'il sera dans la lignée des Spierings, VDB et Brecht

Lien vers le commentaire

En même temps vu la tête d'enterrement qu'il tirait sous sa capuche dans le vestiaire après la victoire...

Si ça lui est insupportable de pas être un titulaire indiscutable vaut mieux qu'il parte pour moi.

Je fais confiance à la cellule data pour nous trouver une autre pépite expérimentée avec un niveau supérieur à la L2 (et qui a pas joué depuis un an bien sûr, sinon c'est pas drôle :ninja: )

En plus avec notre classement actuel on commence à devenir "attractif". 

Lien vers le commentaire

Pour ma part, je pense vraiment que le vendre est la bonne solution. Le joueur commence à faire la gueule et ne voudra sûrement pas prolonger. Donc, ne prenons pas le risque de se retrouver avec un joueur qui partira gratuit ou pour une somme moindre parce qu'il ne lui reste qu'un an de contrat. Et puis, je ne nie absolument pas son potentiel qui est réel, mais dans un objectif à court terme comme le nôtre qui est la montée en fin d'année, on ne perd qu'un remplaçant. Une dizaine de milions pour un remplaçant de ligue 2, je trouve ça plutôt correct, surtout qu'il y aura sûrement un pourcentage à la revente. 

Lien vers le commentaire
Citation

Il resterait toutefois quelques détails à régler, notamment à propos de la durée du contrat (2025 ou 2026) et de la date exacte de l'arrivée du joueur de 19 ans. Il n'est pas totalement exclu que Manu Koné termine la saison à Toulouse avant de rejoindre le Borussia Mönchengladbach.

https://www.goal.com/fr/news/mercato-toulouse-manu-kone-proche-du-borussia/1p5nya7ki6jao158impkguq31y

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si c’est le bon moment pour le vendre, je pense qu’il a encore beaucoup de potentiel et que c’est peut-être dommage de le vendre maintenant. C’est sur qu’il avait perdu sa place au milieu, mais delà à le vendre déjà, c’est peut-être une erreur. Seul l’avenir nous le dira. Par contre si il pouvait terminer la saison ici, se serait bien. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, stadtfc31 a dit :

effectivement si c'est 10M + des bonus c'est très bien vendu. Honnêtement je pense qu'on peut faire confiance au nouveau board vu ce qu'il a déjà démontré depuis sa prise de fonction.

Dans cette période 10M + bonus c'est effectivement bien vendu, tout comme Sangaré, au moins la Direction du club ne tergiverse pas et prend des décisions, si transfert définitif sans prêt pour terminer la saison j'espère qu'on à quand même anticipé et un plan B pour remplacer Koné.  

Lien vers le commentaire

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-une-petit-chance-pour-que-kone-soit-prete-au-tfc-,56230.html

 

Ahh là d'accord! On le garde comme remplaçant, on touche pas aux titulaires en place, lui il sait qu'il sera la saison prochaine au Borussia.

Si il part maintenant il va certainement falloir lui trouver un remplaçant car Mvoué n'est pas encore apparemment apte à jouer. Si un bon joueur arrive c'est pas pour enfiler des perles, il va venir pour être titulaire. C'est pas très réglo pour nos 3 flamands qui enchainent les belles prestations et qui ne méritent pas qu'on leur mette un nouveau dans les pattes.

Il en faut peu pour dérégler la machine, l'équilibre d'une équipe est fragile, là ça fonctionne, attention à ne pas tout démolir.

Perso Koné prêté au Tèf jusqu'à la fin de la saison ça me conviendrait!

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-une-petit-chance-pour-que-kone-soit-prete-au-tfc-,56230.html

 

Ahh là d'accord! On le garde comme remplaçant, on touche pas aux titulaires en place, lui il sait qu'il sera la saison prochaine au Borussia.

Si il part maintenant il va certainement falloir lui trouver un remplaçant car Mvoué n'est pas encore apparemment apte à jouer. Si un bon joueur arrive c'est pas pour enfiler des perles, il va venir pour être titulaire. C'est pas très réglo pour nos 3 flamands qui enchainent les belles prestations et qui ne méritent pas qu'on leur mette un nouveau dans les pattes.

Il en faut peu pour dérégler la machine, l'équilibre d'une équipe est fragile, là ça fonctionne, attention à ne pas tout démolir.

Perso Koné prêté au Tèf jusqu'à la fin de la saison ça me conviendrait!

 

Quelle jolie faute dans le titre ❤️

Lien vers le commentaire

C'est très dommage car si la fin de saison se passe bien, il serait monté d'un étage et aurait eu une belle opportunité de progresser et de viser plus haut que Mönchengladbach. Après s'il n'a pas la tête à faire une autre saison ici, c'est son droit, et dans ce cas c'est bien vendu, surtout si on le garde en prêt pour la fin de saison, ça permettra de préparer sereinement son remplacement dans une optique L1 ou L2. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.