Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 37 minutes, luca31TLSE a dit :

L’idéal serait de trouver preneur pour Mubelé, Koulouris, Rogel voir Sidibé en prêt et prendre un piston latéral polyvalent pour doubler avec Machado ou jouer dans l’autre couloir, Uvelstad pour amener d'autres solutions au milieu ou suppléer Spierings, on est très friable quand il est suspendu plus un attaquant pour compléter le duo Healey - Antiste, prions pour qu'ils ne se blessent pas car malheureusement Bayo déçoit.

Perso je sais pas si prendre un gars comme Uvelstad  ce serait une bonne idée. Bien sûr on est pas à l'abri d'un pépin avec un de nos joueurs du milieu de terrain mais si  Uvelstad venait, ce serait pas pour faire banquette. Je l'ai déjà écrit, je trouve pas ça très réglo pour nos 3 joueurs qui sont pour le moment très bons. 

Par contre la doublure de Machado ce serait une bonne idée même si on peut dépanner avec Moreira et Sanna. Si c'est pour 1 ou 2 matchs ça passe, si c'est pour 2 mois là c'est plus pareil!

il y a 6 minutes, Viz a dit :

Pour ce qui est de rogel et mubele je ne comprends surtout pas pourquoi on ne rompt pas leur contrat a l’amiable..

Quand tu vois le prix qu'on a payé pour ces 2 joueurs! J'espère qu'on va trouver une solution rapidement pour nous mais aussi pour eux! Et pour Koulou même chose!

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Viz a dit :

Mais tres bien payons leur ! Quel interet d’avoir des potentiels raleurs ?

Mubelé son contrat se termine en 2022 et Rogel,  Koulouris 2023, le club pourrait au moins négocier pour les 2 premiers et attendre un peu pour Koulouris qui reste plus coté avec son statut d'international, voir le réintégrer dans le groupe si pas de club intéressé pour faire le nombre avec Healey, Antiste et Bayo car on est juste en attaque.

C'est fou ce contrat longue durée de Mubelé avec une indemnité de transfert et un salaire complétement disproportionné par rapport à la valeur du joueur.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, luca31TLSE a dit :

Mubelé son contrat se termine en 2022 et Rogel,  Koulouris 2023, le club pourrait au moins négocier pour les 2 premiers et attendre un peu pour Koulouris qui reste plus coté avec son statut d'international, voir le réintégrer dans le groupe si pas de club intéressé pour faire le nombre avec Healey, Antiste et Bayo car on est juste en attaque.

C'est fou ce contrat longue durée de Mubelé avec une indemnité de transfert et un salaire complétement disproportionné par rapport à la valeur du joueur.

Mubele j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'il est la .

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, luca31TLSE a dit :

Mubelé son contrat se termine en 2022 et Rogel,  Koulouris 2023, le club pourrait au moins négocier pour les 2 premiers et attendre un peu pour Koulouris qui reste plus coté avec son statut d'international, voir le réintégrer dans le groupe si pas de club intéressé pour faire le nombre avec Healey, Antiste et Bayo car on est juste en attaque.

C'est fou ce contrat longue durée de Mubelé avec une indemnité de transfert et un salaire complétement disproportionné par rapport à la valeur du joueur.

Comolli a dit l'autre jour que Mubele était en fin de contrat en Juin 2021.. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, luca31TLSE a dit :

Sur Les Violets et autres site ils remontent Juin 2022, j'en sais pas plus.

https://www.transfermarkt.fr/firmin-mubele/profil/spieler/265504

J'avais aussi retenu ça,  mais Comolli a dit l'autre jour sur France bleue que c'était 2021...ce qui ne paraîtrait pas illogique si il est arrivé en 2017...car 5 ans de contrat j'ai jamais vu ça au Tef...

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, nwardez a dit :

J'avais aussi retenu ça,  mais Comolli a dit l'autre jour sur France bleue que c'était 2021...ce qui ne paraîtrait pas illogique si il est arrivé en 2017...car 5 ans de contrat j'ai jamais vu ça au Tef...

c'est bien 2021 pour Firmin normalement.

D'autres contrats ont changé, on y viendra prochainement.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, JbOsis a dit :

c'est bien 2021 pour Firmin normalement.

D'autres contrats ont changé, on y viendra prochainement.

Franchement , soit tu communiques les infos , soit tu n’écris rien !

a quoi ça sert de dire «  attention je sais des choses mais je ne dirai rien » 

😎

 

 

Lien vers le commentaire

Si on vous le fait remarquer c'est que ça nous frustre, quand vous postez un message qui dit que toute la compo va changer avec un emoji qui pleure, forcément que ça crée de l'anxiété chez certains dont je fais partie.

Personnellement je préfère que vous ne disiez rien et que vous gardiez vos bruits de couloir pour vous si vous n'avez pas le droit de les divulguer sur le forum.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit :

Si on vous le fait remarquer c'est que ça nous frustre, quand vous postez un message qui dit que toute la compo va changer avec un emoji qui pleure, forcément que ça crée de l'anxiété chez certains dont je fais partie.

Personnellement je préfère que vous ne disiez rien et que vous gardiez vos bruits de couloir pour vous si vous n'avez pas le droit de les divulguer sur le forum.

Pas de soucis mais d'autres préfères savoir, même des brides d'infos. J'essaye d'informer le forum au mieux de mes possibilités maintenant il faut comprendre que tout ne peut pas se dire a l'instant T. Je peux comprendre l'anxiété générée mais je ne peux pas en dire plus. Vous saurez les détails dès que diffusable. Mes excuses pour le mal que je cause a certain mais j'ai toujours joué franc jeu avec mes infos dans la limite du dffusable mais vous comprendrez pourquoi très bientôt 😉

Amicalement 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Labinocle81 a dit :

Pas de soucis mais d'autres préfères savoir, même des brides d'infos. J'essaye d'informer le forum au mieux de mes possibilités maintenant il faut comprendre que tout ne peut pas se dire a l'instant T. Je peux comprendre l'anxiété générée mais je ne peux pas en dire plus. Vous saurez les détails dès que diffusable. Mes excuses pour le mal que je cause a certain mais j'ai toujours joué franc jeu avec mes infos dans la limite du dffusable mais vous comprendrez pourquoi très bientôt 😉

Amicalement 

Il va pas y avoir encore un départ important j'espère.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, zitoclara31 a dit :

Faut un attaquant rapidement ! Si Koulouris part et que bayo plonge

Et que Bayo plonge ?

Effectivement le départ de Koulouris permettrait de rechercher un attaquant supplémentaire, compliqué de prendre un attaquant de plus sans dégraisser: on paye quand même tous les mois les salaires de Mubelé, Koulouris (au placard) plus Bayo, Healey, Antiste et Said soit 6 attaquants pour une seule place dans le 11 en 3-5-2 au coté d'Adli. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, luca31TLSE a dit :

Et que Bayo plonge ?

Effectivement le départ de Koulouris permettrait de rechercher un attaquant supplémentaire, compliqué de prendre un attaquant de plus sans dégraisser: on paye quand même tous les mois les salaires de Mubelé, Koulouris (au placard) plus Bayo, Healey, Antiste et Said soit 6 attaquants pour une seule place dans le 11 en 3-5-2 au coté d'Adli. 

 

Sur les six attaquants il n'y en a que deux qui sont aptes : Antiste et Healey. Les autres sont inaptes physiquement (Saïd) ou techniquement (Bayo, Mubele) ou mentalement (Koulouris). On ferait bien de regarder du côté de Dijon, Aurélien Scheidler et Arthur Zagré en prêt ça ferait sens dans notre effectif.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.