Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Et voilà...

Avec une moustache pareille c'était sûr que les Allemands allaient s'intéresser à lui !!

Mais ne vous inquiétez pas, @Labimocle et moi on va s'attacher à un poteau du centre de formation et on va faire une grève de la faim !

Ca commence à bien faire cette histoire !!!

On peut venir vous voir le soir pour quelques euros ?

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Wawa31 a dit :

Attends toi à beaucoup de départ. 

2021 : Goicoechea, Moreira, Bayo, Dejaegere, Mubele.
2022 : Garande, Bloch, Goncalves, Diarra, Adli, Ngoumou, Leya Iseka, Zobo, Rouault, Machado, Sanna.
2023 : Amian, Gabrielsen, Koulouris, Sylla, Sidibé, Diakité, Rogel, Saïd, Antiste, Dupé, Van den Boomen, Healey, Kasongo, Spierings.
2024 : Mvoué.

En même temps sur les 2022, on n'a que 2 titulaires indiscutables et seul Rouault est vraiment prometteur, le reste effectivement peut partir (malgré l'affection que j'ai pour Sanna).

 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, zerocool a dit :

2021 : Goicoechea, Moreira, Bayo, Dejaegere, Mubele.
2022 : Garande, Bloch, Goncalves, Diarra, Adli, Ngoumou, Leya Iseka, Zobo, Rouault, Machado, Sanna.
2023 : Amian, Gabrielsen, Koulouris, Sylla, Sidibé, Diakité, Rogel, Saïd, Antiste, Dupé, Van den Boomen, Healey, Kasongo, Spierings.
2024 : Mvoué.

En même temps sur les 2022, on n'a que 2 titulaires indiscutables et seul Rouault est vraiment prometteur, le reste effectivement peut partir (malgré l'affection que j'ai pour Sanna).

 

Si on arrive à prolonger Adli, Rouault et peut être Ngoumou ce serait déjà très bien !

Adli c'est compliqué de ce que tu nous remontais @Labinocle81 ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, zerocool a dit :

2021 : Goicoechea, Moreira, Bayo, Dejaegere, Mubele.
2022 : Garande, Bloch, Goncalves, Diarra, Adli, Ngoumou, Leya Iseka, Zobo, Rouault, Machado, Sanna.
2023 : Amian, Gabrielsen, Koulouris, Sylla, Sidibé, Diakité, Rogel, Saïd, Antiste, Dupé, Van den Boomen, Healey, Kasongo, Spierings.
2024 : Mvoué.

En même temps sur les 2022, on n'a que 2 titulaires indiscutables et seul Rouault est vraiment prometteur, le reste effectivement peut partir (malgré l'affection que j'ai pour Sanna).

 

Macha avait signé que pour 2 ans ? Belle tuile ça aussi 

C'est la que tu te rends compte l'immense chantier qui nous attends au prochain mercato d'été. Le départ de Momo déjà va être impactant pour tout le vestiaire, son pote Amian ça va être son moment aussi s'il continue sur sa lancée donc déjà tu perds tes 2 vices capitaines. 

On se tape un lot d'indésirables jusqu'en 2023 et en plus si tu montes pas tu peux faire une croix sur Amine et biche...

Prolongez moi Adli et vite autant j'accepte pour Koné qui a tout du bon deal pour lui et pour nous autant j'accepterai pas de perdre Adli cet été aussi, blindez le jusqu'en 2025 et offrez lui un bon de sortie en 2023 je sais pas 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.