Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Zorglub a dit :

En caricaturant (beaucoup), depuis que je suis le forum (une douzaine d'années), c'est passé de l'échange d'une joyeuse et loufoque bande de fondus (du TFC mais pas que ...) à un tristounet concours de bite ... Même le Coiffeur me manque, c'est dire !

C’est bien une remarque de petite bite ca !😘

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Zorglub a dit :

En caricaturant (beaucoup), depuis que je suis le forum (une douzaine d'années), c'est passé de l'échange d'une joyeuse et loufoque bande de fondus (du TFC mais pas que ...) à un tristounet concours de bite ... 

Tu crois que Labinocle81 a un indice sur la taille de la sienne dans son pseudo ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Zorglub a dit :

En caricaturant (beaucoup), depuis que je suis le forum (une douzaine d'années), c'est passé de l'échange d'une joyeuse et loufoque bande de fondus (du TFC mais pas que ...) à un tristounet concours de bite ... Même le Coiffeur me manque, c'est dire !

En caricaturant beaucoup, en effet :grin:. Je crains que le syndrome du "c'était mieux avant" n'ait encore frappé...

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, tad11 a dit :

Du bon boulot !

Belle recrue!

Ouais, bof. On recrute un mec qui était remplaçant en Ligue 2. Pas ouf. En plus, d'après ce que j'ai pu lire, il faisait la gueule ces derniers mois.

Sadran démission !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, shamanik a dit :

En plus il est nonchalant et il a une tête de Droopy ! Ah bravo Rachedi, tu nous a fait une belle trouvaille là !!!

Laissons lui le temps de s'adapter, il est jeune et à du potentiel,  peut être qu'on le vendra une dizaine de M€  et que cela aura été une très bonne opération pour le club, soyez indulgent avec notre cellule de recrutement, Monsieur Rachedi tient peut être un futur crack !

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Zitoun a dit :

Quand même, si tu te mets à la place de Pettersson, tu es gardien d'un petit championnat, et t'arrives en L2 accueilli et conseillé par Fabien Barthez, ça doit être quelque chose :) 

C'est sur que la carrière et le palmarès en impose, en plus il est simple et met les joueurs à l'aise dans le contact et dans sa façon d'appréhender le poste de gardien, après si Pettersson ne s'intéresse pas à l'histoire du foot il ne connait pas plus que ça Barthez, qu'il doit trouver sympa au demeurant :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Zitoun a dit :

Quand même, si tu te mets à la place de Pettersson, tu es gardien d'un petit championnat, et t'arrives en L2 accueilli et conseillé par Fabien Barthez, ça doit être quelque chose :) 

En même temps il savait qu'il arrivait dans un grand club -_-

Lien vers le commentaire
1 hour ago, shamanik said:

En plus il est nonchalant et il a une tête de Droopy ! Ah bravo Rachedi, tu nous a fait une belle trouvaille là !!!

Non mais sérieux c'est quoi ce gardien suédois qui arrête pas de se plaindre du froid ? :blink2:

Le réchauffement climatique, ça te parle? Il fait 25 degrés en Suède en ce moment...

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, TheoBenYedder a dit :

Ça me fait toujours aussi bizarre quand les recrues disent qu’elles arrivent dans un grand club🤭

Pareil, j’arrive pas a nous considérer comme un grand club alors que bon on n’est pas rien quand on regarde bien. Je pense que la taille de la ville, du stade, y joue aussi

Lien vers le commentaire
il y a une heure, stadtfc31 a dit :

Pareil, j’arrive pas a nous considérer comme un grand club alors que bon on n’est pas rien quand on regarde bien. Je pense que la taille de la ville, du stade, y joue aussi

Un langage avec des codes, je vois mal le mec arriver en conférence de presse et dire que le niveau de son nouveau club est moyen ou modeste mais sa visibilité  intéressante et qu'elle peut être pour lui un tremplin !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, shamanik a dit :

En plus il est nonchalant et il a une tête de Droopy ! Ah bravo Rachedi, tu nous a fait une belle trouvaille là !!!

Non mais sérieux c'est quoi ce gardien suédois qui arrête pas de se plaindre du froid ? :blink2:

Moi je vous dis qu'on sait fait arnaquer, c est pas un vrai suédois :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, YanViola a dit :

Selon garande on cherche une doublure a Machado

Il y à un compatriote libre sur le marché depuis peu, droitier polyvalent il joue parfois à gauche, plus défenseur mais en moins explosif que Machado pour se projeter, profil difficile à dénicher sur le mercato d'hiver.

https://www.transfermarkt.fr/helibelton-palacios/leistungsdaten/spieler/211389

https://www.sofascore.com/player/helibelton-palacios/329597

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, luca31TLSE a dit :

Il y à un compatriote libre sur le marché depuis peu, droitier polyvalent il joue parfois à gauche, plus défenseur mais en moins explosif que Machado pour se projeter, profil difficile à dénicher sur le mercato d'hiver.

https://www.transfermarkt.fr/helibelton-palacios/leistungsdaten/spieler/211389

https://www.sofascore.com/player/helibelton-palacios/329597

Profil interessant, j'ai hate de voir ce que comolli et son equipe va denicher

Lien vers le commentaire

L’idéal serait de trouver preneur pour Mubelé, Koulouris, Rogel voir Sidibé en prêt et prendre un piston latéral polyvalent pour doubler avec Machado ou jouer dans l’autre couloir, Uvelstad pour amener d'autres solutions au milieu ou suppléer Spierings, on est très friable quand il est suspendu plus un attaquant pour compléter le duo Healey - Antiste, prions pour qu'ils ne se blessent pas car malheureusement Bayo déçoit.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, luca31TLSE a dit :

L’idéal serait de trouver preneur pour Mubelé, Koulouris, Rogel voir Sidibé en prêt et prendre un piston latéral polyvalent pour doubler avec Machado ou jouer dans l’autre couloir, Uvelstad pour amener d'autres solutions au milieu ou suppléer Spierings, on est très friable quand il est suspendu plus un attaquant pour compléter le duo Healey - Antiste, prions pour qu'ils ne se blessent pas car malheureusement Bayo déçoit.

Pour ce qui est de rogel et mubele je ne comprends surtout pas pourquoi on ne rompt pas leur contrat a l’amiable..

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Viz a dit :

Pour ce qui est de rogel et mubele je ne comprends surtout pas pourquoi on ne rompt pas leur contrat a l’amiable..

Il faut que les deux parties soit d'accord pour cela non ? Or Mubélé a mon avis est très bien avec son salaire de ministre que personne ne lui donnera ailleurs...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.