Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

Il doit être super bon, quand on voit les sommes investies sur nos autres recrues pour une valeur bien moindre et avec un tres bon résultat

Il a des stats correctes , entre 5 et 10 buts par saison et entre 5 et 10 passes décisives. Rien de dingue mais c'est pas mal pour un milieu et il est régulier et. Apparemment il a aussi joué  des tours preliminaires d'Europa League.

Cela semble etre plutot un milieu offensif axial

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Louvin a dit :

Il a des stats correctes , entre 5 et 10 buts par saison et entre 5 et 10 passes décisives. Rien de dingue mais c'est pas mal pour un milieu et il est régulier et. Apparemment il a aussi joué  des tours preliminaires d'Europa League.

Cela semble etre plutot un milieu offensif axial

 

Une bonne marge de progression, Comolli consent le plus gros investissement 1,9M€ sur un jeune avec du potentiel pour une vente possible à moyen terme.

Matchs en tant que      
Milieu offensif 76 14 19
Ailier droit 24 4 4
Ailier gauche 10 2 2
Milieu gauche 2 - -
Milieu central 1 - -
Milieu défensif 1 - -

 

Compétition Match  But   Passe
Allsvenskan Allsvenskan 104 16 23
U19 Allsvenskan Södra U19 Allsvenskan Södra 25 10 -
Folksam U21 Allsvenskan Södra U21 Allsvenskan Södra 12 3 1
U21 Allsvenskan Slutspelet U21 Allsvenskan Slutspelet 2 1 -

 

Équipe nationale Début  Match But
8 Suède Suède 8 janv. 2019 3  
19 Suède Suède U21 7 juin 2018 8  
- Suède Suède U20 4 oct. 2017 1 1
16 Suède Suède U18 6 sept. 2016 1  
11 Suède Suède U17 3 sept. 2015 2  
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, TheoBenYedder a dit :

Un profil à la Adli on dirait, je ne vois pas trop l’intérêt de cette arrivée (même si je ne suis pas contre). C’est Garande qui va se casser la tête à faire ses compo,pas moi

Cela permet de se prémunir contre une baisse de forme ou une blessure de notre crack. Cela permettra de ne pas perdre en qualité malgré l'enchainement de matches tous les 3 jours surtout si l'aventure en Coupe de France se poursuit. 

Enfin, et là c'est plus de la spéculation de ma part, c'est aussi une manière de mettre un peu de pression sur la prolongation d'Adli (🤞) en montrant à son agent et à Amine que même si on veut le garder, et qu'on pense que c'est le meilleur choix pour sa progression, on ne fera pas n'importe quoi financièrement et qu'on est capable de se retourner et d'anticiper son départ. 

Lien vers le commentaire

 

Il y a 13 heures, stadtfc31 a dit :

On est pas habitués que ça fuite comme ça d’un coup... je me pose donc la question parce que si on est si discrets dans le recrutement depuis le début j’imagine pas voir fuiter l’intérêt du club jusqu’au montant de l’offre. Bizarre bizarre mais oui si on propose un tel montant c’est qu’il y a u gros intérêt parce que jusque là on a fait quasiment que du gratos 

Assez vrai... Ne serait-ce pas pour mettre la pression sur la prolongation d’Adli ? Les transferts qui fuirent dans la presse sont ceux qui ne se font pas pour le moment, et il semble posséder un profil proche. Avec Said qui revient, ça va faire beaucoup de 10 (même si j’ai cru comprendre avec le cas Zajc que Comolli aimait les 10 !)

Lien vers le commentaire
à l’instant, zerocool a dit :

Cela permet de se prémunir contre une baisse de forme ou une blessure de notre crack. Cela permettra de ne pas perdre en qualité malgré l'enchainement de matches tous les 3 jours surtout si l'aventure en Coupe de France se poursuit. 

Enfin, et là c'est plus de la spéculation de ma part, c'est aussi une manière de mettre un peu de pression sur la prolongation d'Adli (🤞) en montrant à son agent et à Amine que même si on veut le garder, et qu'on pense que c'est le meilleur choix pour sa progression, on ne fera pas n'importe quoi financièrement et qu'on est capable de se retourner et d'anticiper son départ. 

Tout à fait.

Et puis soyons honnêtes : si Adli se pète où est suspendu, tu n'as personne derrière, en tout cas personne de sérieux (N'goumou c'est pas mal sur 20 minutes à la fin, pas plus.)

Et puis on construit déjà notre future équipe de ligue 1...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, zerocool a dit :

Enfin, et là c'est plus de la spéculation de ma part, c'est aussi une manière de mettre un peu de pression sur la prolongation d'Adli (🤞) en montrant à son agent et à Amine que même si on veut le garder, et qu'on pense que c'est le meilleur choix pour sa progression, on ne fera pas n'importe quoi financièrement et qu'on est capable de se retourner et d'anticiper son départ. 

Ah J’avais pas vu ton message. Ce coup-ci on est d’accord 😁

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Tout à fait.

Et puis soyons honnêtes : si Adli se pète où est suspendu, tu n'as personne derrière, en tout cas personne de sérieux (N'goumou c'est pas mal sur 20 minutes à la fin, pas plus.)

Et puis on construit déjà notre future équipe de ligue 1...

Le profil d'Amine est complètement unique dans notre effectif et ça peut être dangereux de ne dépendre que d'un joueur pour l'équilibre de notre jeu offensif.

C'est le facteur X, le pouvoir d'accélération de l'équipe, balle au pied comme par la passe.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, zerocool a dit :

Cela permet de se prémunir contre une baisse de forme ou une blessure de notre crack. Cela permettra de ne pas perdre en qualité malgré l'enchainement de matches tous les 3 jours surtout si l'aventure en Coupe de France se poursuit. 

Enfin, et là c'est plus de la spéculation de ma part, c'est aussi une manière de mettre un peu de pression sur la prolongation d'Adli (🤞) en montrant à son agent et à Amine que même si on veut le garder, et qu'on pense que c'est le meilleur choix pour sa progression, on ne fera pas n'importe quoi financièrement et qu'on est capable de se retourner et d'anticiper son départ. 

Bien vu

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, zerocool a dit :

Le profil d'Amine est complètement unique dans notre effectif et ça peut être dangereux de ne dépendre que d'un joueur pour l'équilibre de notre jeu offensif.

C'est le facteur X, le pouvoir d'accélération de l'équipe, balle au pied comme par la passe.

Je dirais même que c'est son éclosion qui est au cœur des choix tactiques de Garande : Avec les performances et le volume de courses et de jeu d'Adli, au milieu tu peux aligner un trio plus "gestionnaire" et moins dans la percussion individuelle (donc exit Koné pour VdB) , et devant lui tu mets un attaquant plus dans la rupture, le déplacement, le mouvement comme Healey. D'ailleurs c'est de très loin le duo le plus complémentaire devant.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, TheoBenYedder a dit :

Un profil à la Adli on dirait, je ne vois pas trop l’intérêt de cette arrivée (même si je ne suis pas contre). C’est Garande qui va se casser la tête à faire ses compo,pas moi

Il y avait plus d'utilité à dénicher un 6 ou un piston gauche mais Comolli à dit qu'il ne se priverait pas si une opportunité lui semblait intéressante.

Lien vers le commentaire

Il semble avoir joué son dernier match le 24/10 selon transfermarkt & Sofascore - il y a donc 3 mois. Si c'était une blessure et qu'il est remis sur pied déjà, il lui faudra peut être un petit peu de temps pour se remettre dans de bonnes conditions physiques !

 

Lien vers le commentaire

  • L'Effectif :

 

Gardiens : Dupé, Pettersson, Goicoechea, Bloch

Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Dewaest, Rouault, Diakité, Rogel

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Machado, Diarra

Milieux Défensifs : Spierings, Sidibé

Milieux Relayeurs : van den Boomen, Dejaegere, Koné, Sanna, Mvoué, Kasongo

Milieux Offensifs : Adli

Milieux Droits : Ngoumou

Milieux Gauches : Saïd, Mubele

Attaquants : Healy, Antiste, Bayo, Koulouris, Zobo

 

  • Les Contrats :

 
2021 : Goicoechea, Dewaest, Moreira, Dejaegere, Koné, Bayo
 
2022 : Bloch, Rouault, Machado, Goncalves (Prêt), Diarra, Sanna, Adli, Nougmou, Mubele, Leya Iseka (Prêt), Zobo
 
2023 : Dupé, Gabrielsen, Diakité, Rogel, Amian, Sylla (Prêt), Spierings, Sidibé, van den Boomen, Kasongo, Saïd, Healy, Antiste, Koulouris
 
2024 : Mvoué, Serber (Prêt)
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Transferts définitifs : Pettersson (Libre), Serber (FC Sète)

Prêts avec OA : Dewaest (KRC Genk)

Prêts sans OA : Koné (Borussia Monchengladbach)
 

Départs :

Transferts définitifs : Koné (Borussia Monchengladbach)

Ruptures de contrat : Taoui (Libre)

Prêts sans OA : Serber (FC Sète)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, FrenchTouche a dit :

 

  • L'Effectif :

 

Gardiens : Dupé, Pettersson, Goicoechea, Bloch

Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Dewaest, Rouault, Diakité, Rogel

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Machado, Diarra

Milieux Défensifs : Spierings, Sidibé

Milieux Relayeurs : van den Boomen, Dejaegere, Koné, Sanna, Mvoué, Kasongo

Milieux Offensifs : Adli

Milieux Droits : Ngoumou

Milieux Gauches : Saïd, Mubele

Attaquants : Healy, Antiste, Bayo, Koulouris, Zobo

 

  • Les Contrats :

 
2021 : Goicoechea, Dewaest, Moreira, Dejaegere, Koné, Bayo
 
2022 : Bloch, Rouault, Machado, Goncalves (Prêt), Diarra, Sanna, Adli, Nougmou, Mubele, Leya Iseka (Prêt), Zobo
 
2023 : Dupé, Gabrielsen, Diakité, Rogel, Amian, Sylla (Prêt), Spierings, Sidibé, van den Boomen, Kasongo, Saïd, Healy, Antiste, Koulouris
 
2024 : Mvoué, Serber (Prêt)
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Transferts définitifs : Pettersson (Libre), Serber (FC Sète)

Prêts avec OA : Dewaest (KRC Genk)

Prêts sans OA : Koné (Borussia Monchengladbach)
 

Départs :

Transferts définitifs : Koné (Borussia Monchengladbach)

Ruptures de contrat : Taoui (Libre)

Prêts sans OA : Serber (FC Sète)

Mubele c'est fin de contrat 2021 annoncé par notre Président. 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, tgap65 a dit :

Va falloir penser à dégraisser le mammouth des joueurs inutiles (Mubele, Rogel)

En plus de Mubelé et Rogel on peut aussi souhaiter les départs de Koulouris, Goicoechea, Sidibé qui ne joue quasiment jamais, le prêt de Zobo qui pourrait intervenir après l'adaptation de Mvoué car faudra qu'il gagne du temps de jeu pour son évolution .

Curieux aussi de voir le retour de Saïd et son attitude sur le terrain, s'il ne rentre pas dans le moule niveau état d'esprit et dynamique de groupe, faudra lui trouver une porte de sortie la saison prochaine.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.