Aller au contenu

Patrice Garande


Casimir

Messages recommandés

Il y a 2 heures, zerocool a dit :

Ca parait fou de prendre cette décision s'il a vraiment chaud aux fesses. Par contre on est d'accord qu'ils ont repris et qu'ils ne sont plus en "vacances" là ? Si ??

Oui ils ont repri aujourd'hui : https://www.toulousefc.com/fr/le-planning-des-entrainements-de-cette-semaine-du-31-aout-2020

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chronos a dit :

Quand est-ce que la decision a été prise? Si c'était prévu, il y a rien de fou. J'imagine qu'ils doivent gérer un calendrier de pause avec un certain nombre de jours et que c'était le meilleur moment. Peut être que le rythme était plus élevé que la moyenne jusqu'à présent... il y a pas mal de raisons qui pourraient expliquer ça 

Oui il y a plein de raison mais vu le marasme tactique des 2 derniers jours, j'aurais aimé le voir travailler sans faire du foncier ou de l'intensif mais plus de la mise en place tactique, du travail de coups de pied arrêtés ou même du tableau noir ou de la video ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chronos a dit :

Il n'y a que Sangaré qui pourrait avoir ce sentiment d'être intouchable (et encore une fois, si certains se sentent intouchables dans ce contexte, il n'y a rien à faire pour eux en ce qui concerne la mise en concurrence)

Quelle concurrence, les postes sont doublés par des joueurs que l'encadrement ne souhaite pas: Rogel quand même dans le groupe, Rouault laissé à disposition de la réserve et qu'on souhaitait prêter, c'est dire la confiance accordée. Sauf évolution de l'effectif à mon avis Gabrielsen et Diakité ne seront pas inquiétés.

 Sangaré qui n'est d'ailleurs pas un 6 n'à effectivement pas de concurrent, pas plus que Koné, peut être au retour de Mvoué, de manière générale hormis en attaque, il n' y à dans ce groupe pas ou très peu de concurrence que ce soit sur les postes de milieux axiaux, défenseurs centraux ou pistons, pour cela il faudrait étoffer quantitativement ce groupe avec des joueurs de qualité.

Modifié par luca31TLSE
Lien vers le commentaire

Je vous lis et ça me herisse les poils du fion cette histoire.

Je crois @Wawa31 quand il affirme que ça se tend pour coach GARANDE et je crois aussi @Labinocle81 pour les contenus des entraînements mais franchement je suis sidéré .

En quoi les joueurs ralent et font la gueule , sont insatisfaits de garande ....ils sont conscients qu'ils font de la merde depuis plus d'un an?  Qu'ils aient un ego démesuré, je n'en doute pas mais la fierté , apparement , c'était en option .

Dans mon boulot (et je suis loin de gagner ce qu'ils gagnent ) quand mon patron me fait une remarque (justifiée), je reste à ma place et je me fais violence pour lui donner satisfaction (c'est mon supérieur et il m'a accordé sa confiance et accessoirement , c'est lui qui me paye)

Et la , ces starlettes a 2 sous sont pas contentes du contenu des entraînements du coach ? Du schéma tactique? On sait pas bien en fait mais le seul droit qu'ils ont , a l'instant t c'est de la fermer et proposer autre chose que les purges qu'on s'envoie depuis un bon petit moment 

Une bonne remise en question s'impose pour les râleurs, commencez par vous bouger en match , après vous aurez la légitimité pour l'ouvrir 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gattuso a dit :

Je vous lis et ça me herisse les poils du fion cette histoire.

Je crois @Wawa31 quand il affirme que ça se tend pour coach GARANDE et je crois aussi @Labinocle81 pour les contenus des entraînements mais franchement je suis sidéré .

En quoi les joueurs ralent et font la gueule , sont insatisfaits de garande ....ils sont conscients qu'ils font de la merde depuis plus d'un an?  Qu'ils aient un ego démesuré, je n'en doute pas mais la fierté , apparement , c'était en option .

Dans mon boulot (et je suis loin de gagner ce qu'ils gagnent ) quand mon patron me fait une remarque (justifiée), je reste à ma place et je me fais violence pour lui donner satisfaction (c'est mon supérieur et il m'a accordé sa confiance et accessoirement , c'est lui qui me paye)

Et la , ces starlettes a 2 sous sont pas contentes du contenu des entraînements du coach ? Du schéma tactique? On sait pas bien en fait mais le seul droit qu'ils ont , a l'instant t c'est de la fermer et proposer autre chose que les purges qu'on s'envoie depuis un bon petit moment 

Une bonne remise en question s'impose pour les râleurs, commencez par vous bouger en match , après vous aurez la légitimité pour l'ouvrir 

Iseka a dit que le club était marabouté -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Gattuso a dit :

Je vous lis et ça me herisse les poils du fion cette histoire.

Je crois @Wawa31 quand il affirme que ça se tend pour coach GARANDE et je crois aussi @Labinocle81 pour les contenus des entraînements mais franchement je suis sidéré .

En quoi les joueurs ralent et font la gueule , sont insatisfaits de garande ....ils sont conscients qu'ils font de la merde depuis plus d'un an?  Qu'ils aient un ego démesuré, je n'en doute pas mais la fierté , apparement , c'était en option .

Dans mon boulot (et je suis loin de gagner ce qu'ils gagnent ) quand mon patron me fait une remarque (justifiée), je reste à ma place et je me fais violence pour lui donner satisfaction (c'est mon supérieur et il m'a accordé sa confiance et accessoirement , c'est lui qui me paye)

Et la , ces starlettes a 2 sous sont pas contentes du contenu des entraînements du coach ? Du schéma tactique? On sait pas bien en fait mais le seul droit qu'ils ont , a l'instant t c'est de la fermer et proposer autre chose que les purges qu'on s'envoie depuis un bon petit moment 

Une bonne remise en question s'impose pour les râleurs, commencez par vous bouger en match , après vous aurez la légitimité pour l'ouvrir 

Je suis totalement d’accord.

Mais personnellement dans les matchs du Tef depuis 2/3 saisons et encore cette année ce qui m’interpelle c’est l’envie. Les joueurs joue à un rythme tranquille je n’en vois que peu se defoncer sur le terrain et ça me gêne ! 
 

Après tactiquement on voit que c’est le néant c’est clair !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Gattuso a dit :

Je vous lis et ça me herisse les poils du fion cette histoire.

Je crois @Wawa31 quand il affirme que ça se tend pour coach GARANDE et je crois aussi @Labinocle81 pour les contenus des entraînements mais franchement je suis sidéré .

En quoi les joueurs ralent et font la gueule , sont insatisfaits de garande ....ils sont conscients qu'ils font de la merde depuis plus d'un an?  Qu'ils aient un ego démesuré, je n'en doute pas mais la fierté , apparement , c'était en option .

Dans mon boulot (et je suis loin de gagner ce qu'ils gagnent ) quand mon patron me fait une remarque (justifiée), je reste à ma place et je me fais violence pour lui donner satisfaction (c'est mon supérieur et il m'a accordé sa confiance et accessoirement , c'est lui qui me paye)

Et la , ces starlettes a 2 sous sont pas contentes du contenu des entraînements du coach ? Du schéma tactique? On sait pas bien en fait mais le seul droit qu'ils ont , a l'instant t c'est de la fermer et proposer autre chose que les purges qu'on s'envoie depuis un bon petit moment 

Une bonne remise en question s'impose pour les râleurs, commencez par vous bouger en match , après vous aurez la légitimité pour l'ouvrir 

Je serai plus modéré, mais oui je te suis, à un moment, les coachs passent, avec des méthodes pourtant différentes, mais les problèmes restent. Sous Casanova qui aparemment selon Wawa fait consensus sur le contenu des entraînements, on voyait les mêmes problèmes de caractère, d'envie, de concentration. Au bout d'un moment, charger le coach, c'est aussi une belle manière de ne pas prendre ses responsabilités. Contre Grenoble, le problème n'était ni le système, ni le coaching, mais bien un problème d'agressivité, d'envie de se battre.

Que les joueurs sur le terrain soit déjà exemplaire, puis ensuite on regardera du côté de l'encadrement. Mais sur deux matchs, absolument tout le monde a eu sa chance.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

De toute façon, que les entrainements soient bons ou pas bons, ces joueurs sont des buses (hors nouveau), donc pourquoi se faire chier à faire des entrainements de qualité. On ne fait pas de bourriques des chevaux de course et on a un effectif de bourrique. 

Les entraineurs passent, les joueurs de merde restent... Je pense qu'avant d'exiger des choses, que ces espèces de buse essayent ne serait ce que de gagner un match avant de la ramener...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, hmg a dit :

De toute façon, que les entrainements soient bons ou pas bons, ces joueurs sont des buses (hors nouveau), donc pourquoi se faire chier à faire des entrainements de qualité. On ne fait pas de bourriques des chevaux de course et on a un effectif de bourrique. 

Les entraineurs passent, les joueurs de merde restent... Je pense qu'avant d'exiger des choses, que ces espèces de buse essayent ne serait ce que de gagner un match avant de la ramener...

Rajoute à ça que tu n'as la version que de 2/3 aigris hors du groupe des titulaires et tu peux relativiser la défiance faite au coach.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit :

De toute façon tous les topics ouverts par @Casimir virent au drame...

Garande, le topic des désespérés, Pioupiou l'oiseau de mauvais augure...

Antiste est le prochain sur la liste 😖

Leya a peut être trouvé la personne qui maudit notre club en la personne de @Casimir 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Labinocle81 said:

Tu as des infos sur la nature des sources ? Car de ce que je sais ta vision est fausse. 

Quand bien même les entrainements ne te plaisent pas, tu ne t'en sers pas d'excuse quand tu alignes une série historiquement aussi lamentable. En match, tu mets le bleu de chauffe et tu te bats au courage pour pas passer pour un charlot. Mais il n'y en a pas un des anciens qui a assez d'amour propre pour se remettre en question et apparemment ça continue d'accuser le management pour justifier leur incompétence... Donner avant de recevoir, mais ça apparemment, ils ne connaissent pas...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, hmg a dit :

Quand bien même les entrainements ne te plaisent pas, tu ne t'en sers pas d'excuse quand tu alignes une série historiquement aussi lamentable. En match, tu mets le bleu de chauffe et tu te bats au courage pour pas passer pour un charlot. Mais il n'y en a pas un des anciens qui a assez d'amour propre pour se remettre en question et apparemment ça continue d'accuser le management pour justifier leur incompétence... Donner avant de recevoir, mais ça apparemment, ils ne connaissent pas...

Le discours c'est pas "C'est la faute de Garande". Mais son management, plus j'en apprends plus je ne comprends pas son choix, dans cet effectif qui est un mélange de traumatisé et de melonite. Ca touche les cadres et les jeunes pas de jaloux et pour que ce soit clair, ils sont les principaux fautifs. 

On savait la tache du coach dure, mais le voir se planter sur autant de point a cause d'un non travail, d'un management dégueulasse et, c'est purement subjectif ce dernier point, lui aussi une belle melonite aigue.

Lien vers le commentaire

Garande à peut être des tords mais on connait le groupe, je ne pense pas que le coach soit le plus impliqué dans l'ordre des priorités de recrutement, l'effectif n'à pas été renforcé derrière et sur les postes des milieux qui contribuent à l'assise défensive.

Vu l'historique, tout le monde savait avant le début: ni latéraux, ni défenseurs centraux et même milieux costauds en nombre et en qualité pour tenir en L2.

Peut être que la nouvelle Direction nous à vu plus beau sur ces secteurs de jeu  et à pris la L2 de haut pour ne pas anticiper les carences connues à ces postes et coller à l'ambition.

N'importe quel coach avec cette équipe déséquilibrée, si faible dans les duels prendrait le bouillon. Dans l'attente que les postes soient comblés, nous avions les moyens financiers pour anticiper cette situation, je me garderai bien de le critiquer malgré quelques choix douteux de titularisation et plans de jeu, il fait à quelques exceptions prés avec le peu à disposition.

Modifié par luca31TLSE
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, luca31TLSE a dit :

Vu l'historique, tout le monde savait avant le début: ni latéraux, ni défenseurs centraux et même milieux costauds en nombre et en qualité pour tenir en L2.

Je ne suis pas certain que « tout le monde savait » pour les DC.

A l’heur actuelle les deux titulaires ont beaucoup de mal mais ce n’était pas forcément prévisible. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le seul baromètre c’est les résultats. Quand tu gagnes, le travail est bien fait, les joueurs s’éclatent, le soleil brille est les oiseaux chantent. Quand tu perds, c’est le bordel à tous les niveaux dans le club et tout le monde se déresponsabilise. 
Peut-être que Garance demande des choses très simples au groupe pour qu’il reprenne confiance et guérisse. Ou peut-être qu’il est nul. Pour l’instant les résultats lui donnent tort. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Wawa31 a dit :

Je n’ai pas la réponse à l’instant T, mais si le coach ne redresse pas rapidement la barre il ne restera pas longtemps à mon avis. 

Tu te doutes bien qu’il n’y a pas que cela. Les entraînements sont catastrophiques, les joueurs ont l’impression de ne pas progresser, les séances sont fades, sans imagination, ça ne bosse pas les spécifiques. Beaucoup comparent les séances sous casa, c’est le jour et la nuit.

Les « entraînements » sont souvent axés sur des oppositions. Donc ça donne souvent «  bon les gars 2 équipes, opposition 2 x 30 min ». 2 a 3 fois par semaine. Sinon c’est focus avec le préparateur physique. Il ne se préoccupe absolument pas des remplaçants ( autant te dire que les titulaires jouent sans avoir aucune pression pour leurs places). Et certaines discussions avec plusieurs joueurs où ça chauffe pas mal.

il axe souvent son entraînement sur les spécifiques attaquant, pratiquement rien défensivement parlant ( pas besoin de le dire on l’a déjà remarqué ).

et des fois, il lui arrive de ne pas être présent en laissant le prepa gérer la séance. 

 

Tu auras ta réponse dans peu de temps normalement.

Je doute aussi, je pense que le résultat contre sochaux risque peut être de faire bouger les choses 

Non, même s’il y a eu des incompréhensions et des promesses non tenues. 

J'espère Wawa que tu nous dis ça parce que tu n'apprécies pas Garande. Si après 2 matchs (perdus) on commence à se poser des questions et à douter du coach on est mal barrés!

Allez, s'il te plaît, dis-nous que c'est parce que t'aurais aimé voir quelqu'un d'autre à la place!

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Je ne suis pas certain que « tout le monde savait » pour les DC.

A l’heur actuelle les deux titulaires ont beaucoup de mal mais ce n’était pas forcément prévisible. 

Faut quand même faire preuve de lucidité sur l’effectif, au niveau défensif : Diakité et Rouault doivent prouver qu’ils ont le niveau. Le premier avait donné des satisfactions sur des échéances courtes (une moitié de saison en L1), le second n’a toujours pas eu sa chance. Gabrielsen arrivé en cours de saison dernière de Norvège, tout cela reste récent et à confirmer: 2 jeunes et un Norvégien qui appréhendent un nouveau championnat et manquent d’expérience et temps de jeu ensemble à haut niveau pour que nous puissions en tirer des conclusions. Sur le nombre de buts pris en 2 matchs et durant la préparation, on pourrait déjà penser que nous sommes très faible.

Le dernier DC étant Rogel pas plus expérimenté, la Direction ne souhaite à priori pas le conserver. Les latéraux, l’inventaire est vite fait : Diarra, Goncalves n’ont pour ainsi dire jamais ou peu joué au haut niveau, Machado la découverte (ne fait que remplacer numériquement Sylla) et à droite Moreira et le polyvalent Amian dont c’est à présent sa seule qualité.

Pour le reste, difficile de comprendre comment on peut commencer une saison sans milieu défensif, il y avait pourtant des opportunités libres sur le marché, dans l’attente du premier choix souhaité. Les autres milieux :  Sangaré au frein à main depuis 2 ans et sa blessure puis des inexpérimentés qui demandent qu’à prouver : Koné (prometteur mais qu’une seule saison de L1 dans les jambes), Sanna, Adli et Mvoué vont découvrir un championnat plus relevé nécessitant d’être fort dans les duels.

Sans renforts massifs de joueurs de qualité ayant justifiés qu’ils ont le niveau sur la durée, se maintenir avec cet effectif sera déja énorme.

Modifié par luca31TLSE
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Labinocle81 a dit :

Le discours c'est pas "C'est la faute de Garande". Mais son management, plus j'en apprends plus je ne comprends pas son choix, dans cet effectif qui est un mélange de traumatisé et de melonite. Ca touche les cadres et les jeunes pas de jaloux et pour que ce soit clair, ils sont les principaux fautifs. 

On savait la tache du coach dure, mais le voir se planter sur autant de point a cause d'un non travail, d'un management dégueulasse et, c'est purement subjectif ce dernier point, lui aussi une belle melonite aigue.

Eh bé c'est pas très encourageant tout ça!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.