Aller au contenu

Rhys Healey


Messages recommandés

il y a une heure, CAHORS a dit :

J'ai l'impression qu'il progresse ou nous avait caché des trucs au départ , il su faire des appels et contrôler quelques ballons de manière très propre et son but est bien joué aussi. En première mi temps il avait bien enchainé dans la surface mais avait oublié deux fois de frapper au but....DOMMAGE mais il ne lache rien, c'est clair.

Je pense qu'il progresse. Peut-être que l'expression de son talent nécessite de l'affect et de la confiance, un peu comme Gignac.

Dès le départ, lorsqu'il rentrait, on voyait qu'il se passait quelque chose (cf. en particulier, la fin du match contre Auxerre)

Modifié par Pingouin
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Pingouin a dit :

Je pense qu'il progresse. Peut-être que l'expression de son talent nécessite de l'affect et de la confiance, un peu comme Gignac.

Dès le départ, lorsqu'il rentrait, on voyait qu'il se passait quelque chose (cf. en particulier, la fin du match contre Auxerre)

Je l'aime depuis son premier match, depuis son agression inutile d'un joueur adverse qu'il a envoyé valdingué en touche, et je l'aime un peu plus à chaque match. Clairement l'homme du match aujourd'hui, s'il n'était pas sorti il en aurait planté un autre, il avait la rage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

étonnant notre Rhys, peu faire des cagades techniques épouvantables et enchainer par un superbe contrôle+ dribble ensuite ... quoiqu'il en soit très attachant par son attitude sur le terrain. et il a un bon sens du jeu , voir son but et son mouvement dans la surface.

Notre pauvre Koulouris a du soucis à ce faire, quoi Bayo a été bien pale à côté, mais va falloir qu'il se secoue pour pouvoir prétendre à mieux.

Modifié par jerome69
  • Like 1
Lien vers le commentaire

je pense que son but contre Nancy, a marqué les esprits , car c'est vraiment le genre d'enchainement que peu de joueurs sont capables de convertir en but.

Malgré son profil atypique (pour la France en tout cas), cette action valide son intégration aux yeux de ses coéquipiers.

Je pense qu'il est maintenant à un bon niveau physique. J'ai été agréablement surpris par la puissance de sa course quand il va chercher le péno, car avant de piéger le gardien, il a du prendre le meilleur sur son défenseur .

Il ne faut pas croire que la League One (D3) anglaise est un championnat facile, ça doit valoir largement la 2eme partie de notre L2.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, GG a dit :

Pas très rassurant ça :unsure:

Pourquoi pas rassurant ? je parlais  du niveau de la League One : rien à voir avec notre N1.

D'ailleurs, je ne pense pas qu'on joue un jour en League One :ph34r: ? à moins que l'on fusionne un jour avec un club d'outre manche :ninaj:

pour la L1, Rhys serait un peu juste à mon avis comme la plupart de notre effectif d'ailleurs.

Si ça peut te rassurer, à mon avis, la D3 anglaise vaut largement plus que la D2 des Pays Bas 📐:ph34r:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Footballeur82 a dit :

c'est euphorie de la 4eme place ? Rhys serait juste en L1 et à part quelques joueurs, c'est pareil pour le reste du groupe. 

Exact.
Nos joueurs, à part 2-3, n'ont sans doute pas le niveau de L1 pour jouer autre chose que la 15è place.
On a fait 2 bonnes mi-temps depuis le début de la saison. Pas de quoi se prendre pour mieux qu'on est.

Si par chance on monte, notre effectif évoluera énormément.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, RufusTFirefly a dit :

Putain mais c’est le meme joueur qu’il y a quelques semaines? Il savait pas faire un contrôle et la il se retourve a faire talonnades, dribbles, déviations et coup-francs 🤯

C'est ce que je me disais pendant le match...

Autant Bayo, on nous l'a echangé contre son cousin qui sait pas jouer au foot, autant Healey, il a prolongé ses vacances en engageant un sosie, mais il revenu depuis deux semaines :ninja:

Lien vers le commentaire
1 minute ago, NicoPaviot said:

C'est ce que je me disais pendant le match...

Autant Bayo, on nous l'a echangé contre son cousin qui sait pas jouer au foot, autant Healey, il a prolongé ses vacances en engageant un sosie, mais il revenu depuis deux semaines :ninja:

Ben en fait Bayo, j’ai l’impression que sa principale qualité (pour pas dire sa seule :ninja: ) c’est sa détente. Encore ce soir il a failli marquer sur le dernier corner. Je me remémore encore son interview d’après Grenoble ou il disait avoir un objectif de 15buts. Il a surement voulu dire dans sa carrière plutot que dans la saison :ninaj:

  • Like 1
  • Crylol 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, RufusTFirefly a dit :

Putain mais c’est le meme joueur qu’il y a quelques semaines? Il savait pas faire un contrôle et la il se retourve a faire talonnades, dribbles, déviations et coup-francs 🤯

Heureusement, il massacre quand même une belle situation en première période (dernier contrôle loupé alors qu'il suffit de la glisser au mec à côté) :ninja:

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire

- Contrôle orienté en talonnade pour prendre de vitesse son défenseur, fixation, puis petit extérieur du pied dans l'intervalle pour servir Dejaegaere dans la surface.

- Déviation en talonnade dans la course pour envoyer Adli aux buts.

- Coup franc aux 25 mètres, deux pas d'élan, un ballon enroulé au dessus du mur petit filet.

- Bon contrôle du droit, feinte de frappe, retour sur le pied gauche pour frapper en force, sortie sur la ligne par le gardien.

Si on m'avait dit il y a un mois que tout ça, Healey le ferait en match, je crois que je me serais bien marré.

Quelle évolution pour lui, et quelle trouvaille de la data...

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Casimir a dit :

Quand il s’est présenté pour tirer le CF, je me suis dit : 🤔

Quand il a tiré : 😳

Je ne savais pas vraiment pourquoi j’aimais ce joueur maintenant je sais :grin: 

je n'assiste pas aux entrainements donc je peux pas savoir s'il y cartonne tout ce qui bouge et en particuliers sur coup-francs .

En tout cas le fait qu'on lui laisse ce type de coup-franc, montre qu'il avait pris de l'envergure dans le groupe .

la façon dont il y a exécuté 😍 montre qu'on ne sait pas encore tout sur lui 🎆

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.