Aller au contenu

Brecht Dejaegere


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Pogi a dit :

Il revient quand? Mars? Son leadership va nous faire du bien pour finir en trombe. Sacré saison de merde pour lui. Je suis sur qu’au final, cette prolongation forcée l’a un peu mis au fond du sceau… Les blessures sont souvent liées au mental. On a aussi parlé de son repositionnement… J’espère que la prime de montée et revalorisation éventuelle à la clé vont nous le motiver à bien se remettre sur pied pour être important dans le finish. 

Je pense qu'il a un problème de densité physique, cette saison. Et à force de prendre des tampons, il est logique que tu finisses au fond du sceau :ninja:.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Vistule a dit :

Bien nostalgique notre capitaine :
https://www.instagram.com/stories/bdejaegere/2779238971564954561/?hl=fr

Le prolonger a été un énorme coup, mais 6 ou 7 mois plus tard force est de constater qu'on lui a juste ruiné le moral

Pourquoi tu dis qu'on lui a ruiné le moral ? D'après toi, on lui aurait forcé la main et sa mauvaise saison, malgré le brassard, en résulte ? J'y crois pas perso (enfin, j'en sais surtout rien du tout aha), mais c'est clair que son niveau de jeu a été une énigme cette saison.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Akaion a dit :

Enfin, VDB aussi a mis en storie une photo de son ancienne équipe, Healey aussi etc. Si Koné ou Adli mettent une photo du TFC, c'est qu'ils veulent revenir?

Ben disons que l'an passé on le voyait beaucoup poster de choses par rapport à notre équipe, était très présent sur les vidéos du club, toujours à sourire et se marrer. Puis après la prolongation il y a eu cette semi-disparition des réseaux, et depuis je le trouve moins présent dans la com du club comme dans ses propres réseaux sociaux. 

Après j'ai présenté ça comme un fait, mais c'est plus un point de vue qu'autre chose :) 

Lien vers le commentaire

Sur les images de vestiaire je le trouve très heureux, très impliqué.

J'ai surtout l'impression qu'on se monte la tête entre Rhys et lui à chercher des problèmes là où il n'y en a pas. Il est quand même capitaine (!). Peut être également que la com' n'ai pas axé sur lui car tout simplement... Il a du mal à retrouver son top niveau de l'an passé et ça l'exposerait trop?! Enfin, je me demande si le fait d'avoir du mal à retrouver son niveau, au delà du COVID, c'est pas à cause des multiples coups qu'il prend par match, plus ça avance, plus ça le blesse, il n'est plus tout jeune, il faut que le corps puisse récupérer.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a une heure, Casimir a dit :

Euh…il était même meilleur que ce qu’il produisait jusqu’alors après quelques mois pas folichons. 

Peut-être parce que rentrer face à un adversaire entamé est plus aisé que de débuter ? Diarra himself est plus à l'aise quand il rentre que quand il débute...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nickoloh a dit :

quelle rentrée! il va faire du bien à Branco pour mener le jeu, et Rhys va enfin recevoir des ballons dans les pieds. Ce n'est pas le Brecht du début de saison, c'est celui de l'an dernier là!😍

Blessure bénéfique !! 

Lien vers le commentaire

Je pense que c’est son meilleur match de la saison. 30mn toujours en mouvement, tantôt dans les intervalles, tantôt à faire des appels dans la profondeur, très en jambes et très fit. Il va nous apporter beaucoup pour la dernière ligne droite

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.