Aller au contenu

Brecht Dejaegere


Messages recommandés

Il est surtout extrêmement précieux dans un rôle qu'on a pas à part lui : il a tout simplement une véritable science de l'intensité et du haut niveau. Bien sûr qu'il n'est plus tout jeune, physiquement il est limite, mais bordel, les fautes malignes dans les bonnes zones, les coup-francs obtenus avec roublardises, les ballons grattés haut en flairant la connerie adverse, sans parler de ses deux derniers buts , pas spectaculaires, mais où il va pleinement flairer les bonnes zones et propose la finition qu'il faut, dans une équipe aussi jeune et inexpérimentée à ce niveau que la nôtre, c'est inestimable.

Pour la première fois depuis deux ans, je le trouve très bien physiquement, avec le quart de seconde de plus au niveau de la vivacité et des appuis qui lui permet d'exister dans le jeu et d'être emmerdant pour l'adversaire, pourvu que ça dure !

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Dimanche, je l'ai trouvé très bon. Il confirme son retour.

Avec Spierings et VDB ils forment quand même un sacré top trio quand on a le ballon, techniquement c'est propre et souvent ils vont créer le danger.

On va voir contre des équipes plus fortes mais ils sont en forme et vont encore rivaliser. C'est une de nos grandes forces ce milieu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Il y a 2 heures, DAV69 a dit :

A la lecture de sa déclaration, il termine la saison au club.

Perso, je ne crois pas à un mouvement au mercato d'hiver-depart (pour lui et le reste du milieu actuel: spiring-Vdb).

A moins d'une offre financière étonnante..

Wait and see. 

 

 

Il semble se plaire ici, une prolongation de 2 ans serait bienvenue, ça l'amènerait à 33 ans tout proche de la fin de carrière, un symbole et homme clé de l'ère Redbird avec l'accession en L1.

Lien vers le commentaire

Je lui avais déjà trouvé de la vista à Marseille. Aujourd'hui, il a mis un peu de temps à sortir de sa boîte mais il a retrouvé le coup de rein qui nous avait enchantés lors de sa première saison. La trêve lui aura-t-elle fait du bien ? À confirmer, naturellement mais un Brecht en forme physique serait un atout maître dans la course au maintien...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.