Aller au contenu

Brecht Dejaegere


Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 11 heures, Valentine a dit :

Si c'est le tendon d'Achille, saison terminée. 

Vu la façon dont il se tenait le visage, ça n'avait pas l'air rassurant.

A-t-elle jamais commencé ? :unsure2:

On s'est longtemps cru une marge telle qu'on pouvait carrément se passer du Brecht de la saison dernière. La réalité est en train de nous rattraper et à l'heure du bilan, sa "disparition" pourrait coûter très cher.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas sa saison, le pauvre. Ça fait un retour à la mi-mars ça, voir fin mars. 8 semaines probablement plus le temps de se remettre en canne. Je lui souhaite un bon rétablissement et un retour en forme pour nous aider à terminer en beauté. Courage capitaine !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Il revient quand? Mars? Son leadership va nous faire du bien pour finir en trombe. Sacré saison de merde pour lui. Je suis sur qu’au final, cette prolongation forcée l’a un peu mis au fond du sceau… Les blessures sont souvent liées au mental. On a aussi parlé de son repositionnement… J’espère que la prime de montée et revalorisation éventuelle à la clé vont nous le motiver à bien se remettre sur pied pour être important dans le finish. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Pogi a dit :

Il revient quand? Mars? Son leadership va nous faire du bien pour finir en trombe. Sacré saison de merde pour lui. Je suis sur qu’au final, cette prolongation forcée l’a un peu mis au fond du sceau… Les blessures sont souvent liées au mental. On a aussi parlé de son repositionnement… J’espère que la prime de montée et revalorisation éventuelle à la clé vont nous le motiver à bien se remettre sur pied pour être important dans le finish. 

Pour ce qui est du leadership, VDB a repris le témoin à deux mains, si on peut dire, et le volet technique en plus. Et il faudrait pas que ce retour, que je souhaite pourtant, lui fasse de l'ombre. Il faudra aussi partager avec Genreau qui a bien assuré l'intérim malgré son inexpérience à ce niveau. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.