Aller au contenu

Brecht Dejaegere


Messages recommandés

Il y a 19 heures, 2nyBFS a dit :

Le mec avait fait de très bons matches en Ligue des Champions il y a quelques années. Il a un esprit de compétiteur, roublard, technique... bref, il est au dessus du lot et va beaucoup nous aider. Il va falloir vite penser à s'intéresser à son option d'achat. 

Pour moi, ça semble limpide niveau avenir chez nous : il vient pour jouer la montée et derrière jouer en Ligue 1. Si on ne monte pas et qu'il fait toute la saison par contre, je pense qu'on ne le gardera pas une saison de plus en Ligue 2.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, TheoBenYedder a dit :

Très belle interview sur le site du club, ça a l’air d’être un mec simple avec la tête sur les épaules, son discours m’a bien plus 

Une intégration rapide, simple et intelligent, ça fait du bien d'avoir ce type de joueur dans l'effectif, j'espère un milieu défensif et un D.C avec des profils similaires dans l'état d'esprit et au niveau humain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Labinocle81 a dit :

J'ai bien aimé la petite vidéo au bord du terrain. On le voit très impliqué, parler et galvaniser. Dans l'état d'esprit et l'expérience, on a vraiment trouvé le joueur parfait.

 

En belle image, j'ajouterai Antiste qui, après l'égalisation, récupère vite le ballon et encourage ses partenaires à aller chercher à tout prix la victoire :love:

Entre lui, Adli, Bafo, Sanna et Koné, on a quand même beaucoup de gamins du club avec une superbe mentalité, impliqués... On peut être fier de notre centre et de nos éducateurs.

Modifié par Asha31
  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, zerocool a dit :

Il dit aussi "Ils veulent vraiment revenir en Ligue 1 et c’est aussi la seule façon dont mon option d’achat pourra être levée."

 

Pas très bonne nouvelle

Modifié par looos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, looos a dit :

Il dit aussi "Ils veulent vraiment revenir en Ligue 1 et c’est aussi la seule façon dont mon option d’achat pourra être levée."

 

Pas très bonne nouvelle

Ca veut juste dire que si on monte pas et qu'on veut le garder (et que lui est intéressé) il faudra négocier.

La bonne nouvelle c'est qu'il souhaite rester au delà de la saison si on monte et que si ça se fait c'est automatique.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, zerocool a dit :

Ca veut juste dire que si on monte pas et qu'on veut le garder (et que lui est intéressé) il faudra négocier.

La bonne nouvelle c'est qu'il souhaite rester au delà de la saison si on monte et que si ça se fait c'est automatique.

J'espère qu'on le conservera, le profil de joueur intelligent avec des qualités techniques et un très bon état d'esprit qui nous à manqué depuis des saisons.

Il à le potentiel pour encadrer les jeunes, prendre le capitanat et être un relais du coach.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, looos a dit :

Il dit aussi "Ils veulent vraiment revenir en Ligue 1 et c’est aussi la seule façon dont mon option d’achat pourra être levée."

 

Pas très bonne nouvelle

Clairement une semi bonne nouvelle je l'imagine pas trop faire 2 saisons en l2, sauf si lui et sa petite famille s'épanouisse à Toulouse 

Lien vers le commentaire

On voit la toute la stratégie de Comolli et les risques que ca comporte.

Il a plus ou moins fait un all-in sur la montée, avec des joueurs ambitieux de monter avec Toulouse.
L’avantage est que avec sa stratégie Comolli a pu attirer des joeurs niveau L1 genre Dejaegere ou Machado. Si ca ne marche pas (et la possibilité est bien réelle) pas sur que ces meme joueurs soient ok ppur rempiler un fois de plus. Et il faudra tout refaire une fois de plus

En gros il a pas choisi une équipe pour “construire” en L2

Le côté face de la stratégie est que ca ne marche qu’une fois. En gros l’année prochaine, si on ne monte pas le mercato sera bien moins sexy.

Ma conclusion sur cette stratégie est:

Soit on monte cette année et on peit vraiment construire une équipe L1 direct (peu de chances de redescendre). Soit on ne monte pas et on est parti pour au moins deux ans de L2 en plus, le temps de consrtuire une vraie équipe de L2, avec toutes les chances de redescendre derrière si on monte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, RufusTFirefly a dit :

On voit la toute la stratégie de Comolli et les risques que ca comporte.

Il a plus ou moins fait un all-in sur la montée, avec des joueurs ambitieux de monter avec Toulouse.
L’avantage est que avec sa stratégie Comolli a pu attirer des joeurs niveau L1 genre Dejaegere ou Machado. Si ca ne marche pas (et la possibilité est bien réelle) pas sur que ces meme joueurs soient ok ppur rempiler un fois de plus. Et il faudra tout refaire une fois de plus

En gros il a pas choisi une équipe pour “construire” en L2

Le côté face de la stratégie est que ca ne marche qu’une fois. En gros l’année prochaine, si on ne monte pas le mercato sera bien moins sexy.

Ma conclusion sur cette stratégie est:

Soit on monte cette année et on peit vraiment construire une équipe L1 direct (peu de chances de redescendre). Soit on ne monte pas et on est parti pour au moins deux ans de L2 en plus, le temps de consrtuire une vraie équipe de L2, avec toutes les chances de redescendre derrière si on monte.

Seuls Dejaegere et Bayo sont prêtés, les autres dont Machado seront toujours sous contrat l'an prochain.

On peut penser que si on arrive à conserver certains jeunes ils auront pris de l'expérience et progressé, tout comme les structures du club et le recrutement qui pourra être réalisé plus en amont que cette saison avec le rachat, le passif joueurs de l'ancienne direction sera peut être aussi en partie soldé: Rogel, Mubelé, Iseka..

 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, RufusTFirefly a dit :

On voit la toute la stratégie de Comolli et les risques que ca comporte.

Il a plus ou moins fait un all-in sur la montée, avec des joueurs ambitieux de monter avec Toulouse.
L’avantage est que avec sa stratégie Comolli a pu attirer des joeurs niveau L1 genre Dejaegere ou Machado. Si ca ne marche pas (et la possibilité est bien réelle) pas sur que ces meme joueurs soient ok ppur rempiler un fois de plus. Et il faudra tout refaire une fois de plus

En gros il a pas choisi une équipe pour “construire” en L2

Le côté face de la stratégie est que ca ne marche qu’une fois. En gros l’année prochaine, si on ne monte pas le mercato sera bien moins sexy.

Ma conclusion sur cette stratégie est:

Soit on monte cette année et on peit vraiment construire une équipe L1 direct (peu de chances de redescendre). Soit on ne monte pas et on est parti pour au moins deux ans de L2 en plus, le temps de consrtuire une vraie équipe de L2, avec toutes les chances de redescendre derrière si on monte.

Pouet !

Lien vers le commentaire

Je vais apporter un bémol sur ce joueur. Il nous fait du bien de part son état d'esprit, sa mentalité de gagnant, son leadership, sa roublardise ... mais il a eu aussi beaucoup de déchet, des passes faciles loupées et une utilisation du ballon légèrement défiante ce soir.

Au dessus en L2 mais je vois les limites qu'il peut avoir a très haut niveau (coupe d'Europe).

Il n'en reste pas moins un élément essentiel de notre 11. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.