Aller au contenu

Clermont Foot 1 - TFC 1 / 4è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 10 heures, NicoPaviot a dit :

Petit rappel : Voilà ce qu'il faut faire pour gagner à Clermont...

(Je me souviens que tout le parcage à cru que le ballon était passé au dessus avant de comprendre et celebrer le but) :grin:

 

Renault quel gardien quand-même. Ces ballons qu'il allait capter là où la majorité réussirait juste à repousser....😍

Lien vers le commentaire
à l’instant, koala a dit :

Renault quel gardien quand-même. Ces ballons qu'il allait capter là où la majorité réussirait juste à repousser....😍

A l'occase du retour en Ligue 2, je me remate pas mal de vidéos de l'époque, et ouais c'est clair qu'il était quand même plusieurs classes au dessus de ce qu'on a pu avoir depuis 10 ans...

Il avait quelques défauts, mais sur sa ligne, c'était vraiment un super gardien.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, JahYan a dit :

Adli rentrera en super sub. C'est dur mais on a fait venir Degeagere pour son expérience et son tempérament,c'est pas pour le laisser sur le banc.

Oui je pense aussi qu'Adli aura sa chance ce soir... Ce serait mérité. Mais à l'extérieur j'aurai préféré renforcer le milieu offensif et abuser des centres, quitte à faire sortir Koulouris et ne jouer qu'à une seule pointe avec Bayo qui fait des dégâts grâce à son jeu de tête. 

 

La compo selon l'équipe 

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20/38/uffy.jpg

 

Oups, une question bête mais comment on fait pour voir la photo directement dans le message sans passer par le lien ? Car j'ai beau insérer l'adresse URL, ça ne fonctionne pas. désolé pour le HS ! Merci 😇 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, JahYan a dit :

Adli rentrera en super sub. C'est dur mais on a fait venir Degeagere pour son expérience et son tempérament,c'est pas pour le laisser sur le banc.

Oui et puis faire rentrer la doublette Adli/Antiste à la 60ème une fois que tout le monde commence à fatiguer ça peut être une bonne idée pour déverrouiller le match.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, JR31 a dit :

Oui je pense aussi qu'Adli aura sa chance ce soir... Ce serait mérité. Mais à l'extérieur j'aurai préféré renforcer le milieu offensif et abuser des centres, quitte à faire sortir Koulouris et ne jouer qu'à une seule pointe avec Bayo qui fait des dégâts grâce à son jeu de tête. 

 

La compo selon l'équipe 

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20/38/uffy.jpg

 

Oups, une question bête mais comment on fait pour voir la photo directement dans le message sans passer par le lien ? Car j'ai beau insérer l'adresse URL, ça ne fonctionne pas. désolé pour le HS ! Merci 😇 

K. KONIAN nouvelle recrue? 2 joueurs avec le 19?

Il s'appelle vraiment aussi Bayo leur attaquant ? 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, spidav32 a dit :

Il y'a un critère dont personne n'a parlé et dont je pense que elle peut influencer la qualité de notre jeu : La pelouse 

Si la pelouse n'est pas en bon état alors le belge paraît le meilleur profil au milieu par rapport à Adli ...

Il semble que Dupraz ne l'à pas apprécié 😄

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/pascal-dupraz-sm-caen-tacle-la-qualite-de-la-pelouse-du-clermont-foot-video_13827004/

Lien vers le commentaire

C'est quand même gonflé d'aller jouer en 352 à l'extérieur, chez une équipe annoncée plutôt forte... Il m'étonnerait qu'on prenne le jeu à notre compte et qu'on joue aussi haut que contre Sochaux. Maintenant, un 352 peut fort bien devenir un 532 voire un 442 en cours de route. Il faudra apprendre à être solide et efficace. C'est cliché mais à l'extérieur, ça reste la base (enfin, à domicile, l'efficacité, ça le fait aussi :grin:)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.