Aller au contenu

TFC 2 - En Avant Guingamp 2 / 14è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Dommage, on a très bien joué offensivement, ce milieu est top et d’ailleurs pour moi Kone a perdu sa place ce soir... 

en revanche derrière on a un souci, suis je le seul à trouver Gabrielsen en dessous, il me fait peur à chaque ballon qu’il touche, j’ai l’impression qu’il va la rendre à l’adversaire des qu’il a le ballon dans les pieds. Faudrait essayer ROUAULT + diakhite

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, daveduga a dit :

Dommage, on a très bien joué offensivement, ce milieu est top et d’ailleurs pour moi Kone a perdu sa place ce soir... 

en revanche derrière on a un souci, suis je le seul à trouver Gabrielsen en dessous, il me fait peur à chaque ballon qu’il touche, j’ai l’impression qu’il va la rendre à l’adversaire des qu’il a le ballon dans les pieds. Faudrait essayer ROUAULT + diakhite

 

Comolli va peut être nous trouver un batave en DC au prochain mercato, il nous manque un patron en défense ! 

Lien vers le commentaire
Just now, luca31TLSE said:

Comolli va peut être nous trouver un batave en DC au prochain mercato, il nous manque un patron en défense ! 

Oui il y a un certain Van Dijk qui me plairait bien moi... Je sais pas si tu connais mais j’ose espérer que la data confirmera mes impressions sur ce batave.

Lien vers le commentaire

C'est pas plus mal qu'ils ne soient pas 1ers pr le moment, je pense qu'ils s'endormiraient sur leurs lauriers. La ils savent qu'il va falloir se battre a chaque match. Pr moi les autres candidats sont clairement troyes grenoble pfc auxerre et caen. Avec Toulouse, ca fait 6 donc meme avec les play offs y en aura un qui aura la place du con... 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Coolbool a dit :

Le Graet qui nous empêche de rouler sur la L2 via ses arbitres complices... J'espère que Comolli va lever la voix à ce sujet. Bordel, on arrive jamais à obtenir un arbitrage "maison" comme y parviennent tant de club.

Tu sais depuis 60 ans que je fréquente le stadium des arbitrages maison je n'en pas vu beaucoup, sérieusement !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, claude1960 a dit :

Tu sais depuis 60 ans que je fréquente le stadium des arbitrages maison je n'en pas vu beaucoup, sérieusement !

oui c'est tout un travail et ça se joue au niveau des présidents en amont dans les instances, et aussi à une époque dans l'accueil des arbitres ( bouteille et hôtel garni ) ....

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, tfcweb a dit :

Audela de ça, je trouve notre gardien pas au niveau, ça se confirme match après match.. 

 

Sur le deuxieme but, il doit récupérer ce ballon et s'imposer .... l'action d'avant qui emmène le corner, au lieu de boxer le ballon et le rendre à Guingamp, il doit le capter dans les airs et rassurer toute l'équipe.

Sans être vraiment mauvais, il n'est pas suffisamment décisif dans pas mal de situations chaudes. Barthès peut lui apporter beaucoup dans ce domaine et pour envisager de bien figurer au haut niveau, il faudra trouver un gardien plus brillant à moins qu'il progresse sur ses points faibles.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, SpeedyTFC a dit :

Un peu les boules sur le peno pour Guingamp imaginaire pour moi. On donne un joker a Guingamp alors qu ils étaient au plus bas ...

Cet arbitre sort facilement les grosses decisions contre nous à chaque fois. En plus le peno déclenche inconsciemment une peur de refaire faute dans la surface d ou le second but de Guingamp.

Moi je maintiens cet arbitre nous a niqué le Match. Plus jamais cet arbitre surtout sans la Var.

Le 10 de Guingamp ne doit pas finir le match. Je pensais même que Bazdarevic allait le sortir. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, zitoclara31 a dit :

Waouh les matchs qui nous attendent du 5 janvier au 6 fevrier 😱, en fait on se fait les 6 1ers en suivant. Il faudra que l'on soit au top du top a ce moment. Je pense que mi février on saura ce qu'on peut esperer ou pas cette annee

Exact , on saura clairement si on peut monter sur cette période là.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, zitoclara31 a dit :

Waouh les matchs qui nous attendent du 5 janvier au 6 fevrier 😱, en fait on se fait les 6 1ers en suivant. Il faudra que l'on soit au top du top a ce moment. Je pense que mi février on saura ce qu'on peut esperer ou pas cette annee

Pile pendant le mercato. 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, zitoclara31 a dit :

Waouh les matchs qui nous attendent du 5 janvier au 6 fevrier 😱, en fait on se fait les 6 1ers en suivant. Il faudra que l'on soit au top du top a ce moment. Je pense que mi février on saura ce qu'on peut esperer ou pas cette annee

En effet, j'ai vu ça le weekend dernier.

La trêve ne se fera pas à la fin des matchs aller cette saison. Il me semble qu'on jouera les 18 et 19eme journées que début janvier.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, daveduga a dit :

Dommage, on a très bien joué offensivement, ce milieu est top et d’ailleurs pour moi Kone a perdu sa place ce soir... 

en revanche derrière on a un souci, suis je le seul à trouver Gabrielsen en dessous, il me fait peur à chaque ballon qu’il touche, j’ai l’impression qu’il va la rendre à l’adversaire des qu’il a le ballon dans les pieds. Faudrait essayer ROUAULT + diakhite

 

Tu peux essayer qui tu veux, les trois que tu cites sont les maillons faibles de l'équipe. (Avec Bayo mais lui c'est un remplaçant et une erreur de casting.) Une ou deux recrues en DC sont indispensables pour la montée. Y a que Amian qui tient à peu près la route sur la défense à 3 DC alignés à mon sens cette saison

Lien vers le commentaire

Je viens de revoir le résumé et je me dis c’est dingue qu’on ne gagne pas ce match. J’ai trouvé qu Adil avait eu beaucoup d occasions nettes mais pour moi ce n’est pas un attaquant mais un 10 ou ailier qui percute, provoque. Je le trouve parfois suffisant, nonchalant et pas assez tueur devant le but.

Concernant les buts de Guingamp, il n’y a pas de honte à siffler penalty car l’attaquant joue bien le coup. Je me demande surtout s’il n’y a pas de faute pour nous non siffler sur le but que l’on prend sur corner. Enfin il y a une dernière action pour Toulouse avec un tir qui rebondit sur un bras d un Guingampais dans la surface... mais j’en suis pas sûr.

En tout cas bon match de notre part, C’est dommage mais nous sommes dans le bon wagon, à ce jour tout est très serré donc il ne faut pas s’emballer. Je ne vois pas certaines équipes devant nous tenir le rythme car leur effectif est trop court.

 

Et ce Healey c’est vraiment une belle surprise. En tout cas on a fait un très bon recrutement cet été.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Niko a dit :

Je viens de revoir le résumé et je me dis c’est dingue qu’on ne gagne pas ce match. J’ai trouvé qu Adil avait eu beaucoup d occasions nettes mais pour moi ce n’est pas un attaquant mais un 10 ou ailier qui percute, provoque. Je le trouve parfois suffisant, nonchalant et pas assez tueur devant le but.

Concernant les buts de Guingamp, il n’y a pas de honte à siffler penalty car l’attaquant joue bien le coup. Je me demande surtout s’il n’y a pas de faute pour nous non siffler sur le but que l’on prend sur corner. Enfin il y a une dernière action pour Toulouse avec un tir qui rebondit sur un bras d un Guingampais dans la surface... mais j’en suis pas sûr.

En tout cas bon match de notre part, C’est dommage mais nous sommes dans le bon wagon, à ce jour tout est très serré donc il ne faut pas s’emballer. Je ne vois pas certaines équipes devant nous tenir le rythme car leur effectif est trop court.

 

Garande a confirmé en conférence de presse qu'il le voyait plus comme un milieu en pointe haute d'un losange que comme second attaquant.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, abidoula a dit :

Sur le deuxieme but, il doit récupérer ce ballon et s'imposer .... l'action d'avant qui emmène le corner, au lieu de boxer le ballon et le rendre à Guingamp, il doit le capter dans les airs et rassurer toute l'équipe.

Sans être vraiment mauvais, il n'est pas suffisamment décisif dans pas mal de situations chaudes. Barthès peut lui apporter beaucoup dans ce domaine et pour envisager de bien figurer au haut niveau, il faudra trouver un gardien plus brillant à moins qu'il progresse sur ses points faibles.

Je suis assez d'accord sur l'action qui amène le corner. En revanche, sur ce dernier, il ne peut pas grand chose. Le ballon est sortant, au point de penalty, une sortie aurait été suicidaire...

Par contre, positionner un autre joueur que Koné au point de penalty (il sait faire une tête, Koné ? :unsure2:), ça aurait pu se concevoir... 

Il y a 9 heures, ZeStump a dit :

Tu peux essayer qui tu veux, les trois que tu cites sont les maillons faibles de l'équipe. (Avec Bayo mais lui c'est un remplaçant et une erreur de casting.) Une ou deux recrues en DC sont indispensables pour la montée. Y a que Amian qui tient à peu près la route sur la défense à 3 DC alignés à mon sens cette saison

Amian a fait des matches assez merdiques, dernièrement (hier, il était mieux).

Ce qui est formidable, d'ailleurs, c'est que tous nos maillons faibles sont des joueurs présents la saison dernière (puisque seuls les défenseurs sont restés). Y'a pas de hasard... 

il y a 38 minutes, Niko a dit :

Je viens de revoir le résumé et je me dis c’est dingue qu’on ne gagne pas ce match. J’ai trouvé qu Adil avait eu beaucoup d occasions nettes mais pour moi ce n’est pas un attaquant mais un 10 ou ailier qui percute, provoque. Je le trouve parfois suffisant, nonchalant et pas assez tueur devant le but.

Concernant les buts de Guingamp, il n’y a pas de honte à siffler penalty car l’attaquant joue bien le coup. Je me demande surtout s’il n’y a pas de faute pour nous non siffler sur le but que l’on prend sur corner. Enfin il y a une dernière action pour Toulouse avec un tir qui rebondit sur un bras d un Guingampais dans la surface... mais j’en suis pas sûr.

En tout cas bon match de notre part, C’est dommage mais nous sommes dans le bon wagon, à ce jour tout est très serré donc il ne faut pas s’emballer. Je ne vois pas certaines équipes devant nous tenir le rythme car leur effectif est trop court.

 

Et ce Healey c’est vraiment une belle surprise. En tout cas on a fait un très bon recrutement cet été.

C'est aussi l'avis de Garande (sur le péno)... Je sais pas si c'est diplomatique ou sincère mais la pantomime du joueur guingampais, justement, me semble pour le moins excessive.

Bon, sur les images, impossible de voir le moindre péno mais on va dire que c'est peut-être une question d'angle d'autant que de la part de Moreira, rien ne m'étonne... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.