Aller au contenu

TFC 2 - En Avant Guingamp 2 / 14è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, Akaion a dit :

Tu m'étonnes que Moreira se soit fait bouffer sur le corner du 2-2 il est 50 fois plus bousculé par le guingampais que ce qu'il a fait et qui lui a valut péno. Quel scandale cet arbitre...

Exactement. Pour le coup cet arbitre fait pas dans la compensation, lui quand il avantage une équipe il va jusqu’au bout des choses.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, allo a dit :

faut planter au moins 3 à 4 buts  / match pour être tranquilles car entre notre défense sur CPA et l'arbitrage moisi niveau DH

C'est un peu le résumé du match mais quel arbitrage honteux, quel nul ou tonton Le graet a passé un message à ce guignol..... J’ajoute un Heayley au top et un duo d'attaque trouvé avec Adli.

Dommage, mais on a produit du jeu.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, allo a dit :

faut planter au moins 3 à 4 buts  / match pour être tranquilles car entre notre défense sur CPA et l'arbitrage moisi niveau DH

A notre direction de commencer à foutre la pression aux arbitres... Ça commence à bien faire toutes ces décisions de p... à notre encontre.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dukstar a dit :

on ne gagne pas a cause d'un penalty inexistant et sur une action qui part d'un mauvais dégagement de Dupé. Antiste est maudit = chaque fois qu'il marque on ne gagne pas... 

On ne gagne pas aussi parce qu'on a vendangé

 

On plante deux buts ce soir. Si faut en foutre 6 pour être tranquille contre l'arbitrage...

Lien vers le commentaire

Clairement le meilleur match de la saison, avec un milieu de terrain rayonnant ! Tous les joueurs ont été sérieux, impliqués et ont rendu une bonne, voire très bonne copie ... sauf Bayo mais je ne vais pas tirer sur l'ambulance !

 Si on gagne 6 ou 7 à 1, personne n'y trouve rien à redire.

L'arbitre est une chèvre, encore un qui n'a jamais joué au foot ! (Romao ne doit jamais finir le match et le péno est imaginaire !)

Si on est capable de renouveler ce genre de prestations, on est plus que candidat à la montée .

Lien vers le commentaire

J’ai vu le match mais sur le ralenti la faute de Moreira n’est pas évidente. 

à l’instant, MickeyDenlenay a dit :

C'est doublement pénalisant ce genre de décision, sur le plan du score mais aussi du mental. 

Bon comme d'hab y aura que les supporters pour l'ouvrir.. 

J’en veux plus à l’implication des joueurs sur le corner qu’à l’arbitre sur le coup. 

Lien vers le commentaire

Vraiment dommage. Au final tu finis la semaine avec une grosse déception. 6emes au classement a 4 longueurs du premier. Et 4 du 11eme. Ultra serré, il faut gagner ces matches. Est-ce que ça sera assez pour monter? Ça manque de confiance et de calme, et ça ça prend du temps.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.