Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 1 minute, luca31TLSE a dit :

Un profil Desler coté gauche serait plus rassurant niveau expérience pour jouer cette saison la montée et certainement moins chers qu'un éventuel deal de 1,5M€ inclus dans la vente d'Adli.

Attention le deal ce n'est que pure spéculation par rapport à l'histoire Adli/Bayern et le prix d'achat du joueur par le Bayern

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

On est toujours sur le défenseur gauche français du Bayern, Vita, formé à Troyes. Peut être un deal avec le transfert d'Adli peut être trouvé. 8.5 M€ + Vita (acheté 1.5M€ par le Bayern). On prend de l'argent, on a le remplaçant de Sylla et on clos l'affaire Adli. 

@Labinocle81remy vita ? Sa serait énorme mais il viendra juste en prêt aucune O.a . 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Pas sûr.

Sa serait vraiment un énorme coup quand même il a était acheter 1,5 m et il me semblait que le Bayern comptais sur lui l’option d’achat devrais être assez élever je pense , mais si le tef arrive a faire venir ce joueur c’est un énorme coup . Pour ce qui ne connaisse pas il est très rapide et très technique ce qui est assez rare pour des latéraux . Petit gabarit capable d’énorme crochet comme un certain Machado , tres bon sur les duels offensifs un peu moins pour les défensifs bref c’est un latéral mais très offensif .

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Romain31 a dit :

Sa serait vraiment un énorme coup quand même il a était acheter 1,5 m et il me semblait que le Bayern comptais sur lui l’option d’achat devrais être assez élever je pense , mais si le tef arrive a faire venir ce joueur c’est un énorme coup . Pour ce qui ne connaisse pas il est très rapide et très technique ce qui est assez rare pour des latéraux . Petit gabarit capable d’énorme crochet comme un certain Machado , tres bon sur les duels offensifs un peu moins pour les défensifs bref c’est un latéral mais très offensif .

Oui c’est un ailier quoi … 🤣

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit :

Moi ce qui m'inquiète on a toujours pas de nouvelles du défenseur danois. Alors j'étends ici et là qu'il est arrivé à Toulouse qu'il a bien mangé et depuis pas une news. On ne sait même pas si il est venu assister au match de samedi.

Ça sent pas bon encore cette affaire

Attendons lundi .

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Toulousain31 a dit :

Moi ce qui m'inquiète on a toujours pas de nouvelles du défenseur danois. Alors j'étends ici et là qu'il est arrivé à Toulouse qu'il a bien mangé et depuis pas une news. On ne sait même pas si il est venu assister au match de samedi.

Ça sent pas bon encore cette affaire

Il me semble avoir lu ici qu'il était présent au match samedi, en loge avec ses deux agents.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Romain31 a dit :

Pour être précis Gabrielsen touche 55k pr mois et Sylla 42 k.

le salaire moyen d’un joueur de l2 c’est 7,5k .  Encore heureux qu’ils veulent s’en séparer !!

J'aime bien ces 2 joueurs mais si les chiffres sont exacts je comprends que le club souhaite les transférer. Effectivement, pour la L2 ce sont de gros salaires

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Labinocle81 a dit :

On est toujours sur le défenseur gauche français du Bayern, Vita, formé à Troyes. Peut être un deal avec le transfert d'Adli peut être trouvé. 8.5 M€ + Vita (acheté 1.5M€ par le Bayern). On prend de l'argent, on a le remplaçant de Sylla et on clos l'affaire Adli. 

Pour que cela se fasse il faudrait qu'Adli soit d'accord pour rejoindre le Bayern. Il me semble que ce n'est pas le cas, à moins que sa position ait évolué dernièrement.

Lien vers le commentaire
14 hours ago, Romain31 said:

Pour être précis Gabrielsen touche 55k pr mois et Sylla 42 k.

le salaire moyen d’un joueur de l2 c’està7,5k .  Encore heureux qu’ils veulent s’en séparer !!

Un joueur de Ligue 2 gagne en moyenne 15 à 20 000€ / mois.

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.