Aller au contenu

Denis Genreau


Messages recommandés

Yes il aurait mérité surtout sur sa seconde occasion où il rentre vraiment dans le ballon contrairement à la première qui est attaquée mollement plus en déviation. Je pense que la comparaison avec Dejaegre a son entrée fait très très mal à ce dernier.

Plus j’y pense et plus je me dis que Brecht ne passera pas ce mercato.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Je relativise un peu sur le Brecht de l’an dernier. Le dispositif et les choix n’avaient rien à voir. Garande mettait assez souvent VDB sur le banc en deuxième partie de saison et tournait surtout avec Manu Koné et Adli devant qui étaient plus complémentaires du jeu de Dejaegre. Désormais VDB et Spierings sont les indetronables et le paysage a changé pour Brecht. Je pense qu’il partira sur ce Mercato d’été. Genreau lui ne souffre d’aucune contestation dans la complémentarité et progresse à une vitesse folle.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, arnahud a dit :

Je relativise un peu sur le Brecht de l’an dernier. Le dispositif et les choix n’avaient rien à voir. Garande mettait assez souvent VDB sur le banc en deuxième partie de saison et tournait surtout avec Manu Koné et Adli devant qui étaient plus complémentaires du jeu de Dejaegre. Désormais VDB et Spierings sont les indetronables et le paysage a changé pour Brecht. Je pense qu’il partira sur ce Mercato d’été. Genreau lui ne souffre d’aucune contestation dans la complémentarité et progresse à une vitesse folle.

Je partage en partie ton point de vue.

Pour ce qui est du départ, je crois que cela va dépendre de l'avenir de VDB. Si ce dernier a devant lui "une offre qu'on ne peut pas refuser", je doute que Brecht soit invité à se trouver un autre club.... Le recrutement d'un successeur à Branco pourrait rebattre les cartes si d'autres complémentarités sont trouvées. Même en tant que joueur de rotation, il peut vraiment être utile sur le terrain et en dehors.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Je partage en partie ton point de vue.

Pour ce qui est du départ, je crois que cela va dépendre de l'avenir de VDB. Si ce dernier a devant lui "une offre qu'on ne peut pas refuser", je doute que Brecht soit invité à se trouver un autre club.... Le recrutement d'un successeur à Branco pourrait rebattre les cartes si d'autres complémentarités sont trouvées. Même en tant que joueur de rotation, il peut vraiment être utile sur le terrain et en dehors.

La question est de savoir où pourrait partir Dejaegere ? Je ne pense pas qu'il aura de meilleur challenge sportif ou financier. Le savoir sur le banc au cas où VdB (ou son remplaçant) ne peut pas jouer aurait tendance à me rassurer. Il serait meilleur dans ce registre là que dans le rôle qu'a Genreau.

Bon sinon rien à dire sur Genreau, qui a été fidèle à lui-même ces derniers temps : beaucoup d'activité pour soulager Spierings, plutôt juste balle au pieds, sait accélérer le jeu par de bonnes passes en une ou deux touches de balle max notamment en contre, mais n'arrive pas à débloquer son compteur. Avec un ou deux buts/passé dé de plus, il n'y aurait même pas débat sur sa place au milieu de terrain.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

C'est bien de se projeter au poste d'avant centre mais il est quand même super maladroit dans cette position, surtout quand la balle vient de la gauche -pas de vrais réflexes d'ataquant droitier.

Les deux fois Rhys est derrière - s'il la laisse passer, la défense sochalienne est crucifiée.

Ou alors il doit rester deux mètres derrière et être là pour le second ballon.

Lien vers le commentaire

Je ne sais plus lors de quel match au stadium j'ai remarqué depuis le virage Est cette scène qui m'a marquée : avant un corner ou un coup franc pour Toulouse au pied du virage, j'ai vu Genreau regarder, comme un spectateur, le virage chanter. On semblait pouvoir voir qu'il en profitait, qu'il admirait le spectacle. J'apprécie chez lui cette fraîcheur, cette spontanéité qu'il dégage.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Valentine a dit :

Depuis le temps que j'attends son but... En plus devant ses parents, ça aurait été magnifique. Dégoûté.

Il a déjà marqué, je ne sais plus trop contre qui mais il reprend une Balle de Rhys. Ce que je n ai pas compris du stade c est que l arbitre de touche n a pas levé son drapeau, mais il semblait bien qu il y avait hors jeu d ado au départ d ailleurs il a regardé l’arbitre de touche pour vérifier.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, joseywales a dit :

Il a déjà marqué, je ne sais plus trop contre qui mais il reprend une Balle de Rhys. Ce que je n ai pas compris du stade c est que l arbitre de touche n a pas levé son drapeau, mais il semblait bien qu il y avait hors jeu d ado au départ d ailleurs il a regardé l’arbitre de touche pour vérifier.

oui c est Ado qui qui hors jeu au départ

Le 20/04/2022 à 10:50, ClarkGaybeul a dit :

Je partage en partie ton point de vue.

Pour ce qui est du départ, je crois que cela va dépendre de l'avenir de VDB. Si ce dernier a devant lui "une offre qu'on ne peut pas refuser", je doute que Brecht soit invité à se trouver un autre club.... Le recrutement d'un successeur à Branco pourrait rebattre les cartes si d'autres complémentarités sont trouvées. Même en tant que joueur de rotation, il peut vraiment être utile sur le terrain et en dehors.

en dehors d'un départ de VDB je pense qu'il faudra dans tous les cas étoffer l'équipe et avoir en puissance plus de titulaire. cette année  on a été relativement épargné par les blessure, Bretch  et Sylla et maintenant Rhys mais quoiqu'en dise les commentateurs on est loin d'avoir un gros effectifs dans le sens nombre de joueurs de niveau équivalent notamment au milieu.

Donc Bretch aura sa place ,  à voir aussi selon le recrutement ligue1 qu'on va faire.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.