jerome69 Posted December 2, 2022 Share Posted December 2, 2022 (edited) Le 01/12/2022 à 11:46, Labinocle81 a dit : Out 3 mois opéré de quoi ? je viens d 'entendre notre président... secret médical pour un joueur de foot ? c est une première comme type de "secret" Edited December 2, 2022 by jerome69 1 Quote Link to comment
DAV69 Posted December 2, 2022 Share Posted December 2, 2022 Apparemment pubalgie selon l'Equipe. Sauf s'ils se sont plantés de joueur.. Quote Link to comment
Baker Posted December 3, 2022 Share Posted December 3, 2022 Ça explique quand même la grosse baisse de niveau. Il était quand même hyper précieux l’an dernier. Et j’ai eu du mal à avaler que ça ne soit pas un joueur capable d’évoluer en l1. J’espère qu’il se remettra vite et qu’il nous sortira des prestations dignes du niveau qu’on lui connaît. Quote Link to comment
Labinocle81 Posted February 4 Author Share Posted February 4 Buteur avec la réserve 💪 1 Quote Link to comment
Akaion Posted February 12 Share Posted February 12 Très content de le revoir et débarrassé de ses soucis. De fait en rythme c'était bien meilleur qu'en début d'année où il avait toujours un temps de retard. Plusieurs récupérations de balle et il aurait même pu inscrire notre quatrième but. Un bon remplaçant! 1 Quote Link to comment
Valentine Posted February 12 Share Posted February 12 Une entrée pleine de jus et d'envie. S'il met le but, c'est la très belle histoire du jour. 4 Quote Link to comment
Asha31 Posted February 12 Share Posted February 12 à l’instant, Valentine a dit : Une entrée pleine de jus et d'envie. S'il met le but, c'est la très belle histoire du jour. Même combat que pour Desler : l'opération s'imposait! Par ailleurs sa rentrée a coïncidé avec un bloc plus haut et plus pressant pour nous. Très bonne entrée, heureux de le revoir ! Quote Link to comment
jerome69 Posted February 12 Share Posted February 12 il y a 5 minutes, Asha31 a dit : Même combat que pour Desler : l'opération s'imposait! Par ailleurs sa rentrée a coïncidé avec un bloc plus haut et plus pressant pour nous. Très bonne entrée, heureux de le revoir ! +1 fait plaisir de le voir revenir en forme, tres bonne rentrée Quote Link to comment
flibustier Posted February 12 Share Posted February 12 toujours combatif ! ce mec est un guerrier. 2 Quote Link to comment
dondiego Posted February 12 Share Posted February 12 Ça bosse vraiment bien. Vraiment revoir ce gars déjà meilleur qu’avant sa blessure c’est top. Quote Link to comment
ClarkGaybeul Posted February 12 Share Posted February 12 Il y a 2 heures, flibustier a dit : toujours combatif ! ce mec est un guerrier. Son envie va faire du bien sur pas mal de rencontres. J'anticipe un coup de mou possible quand aura passé la 30e journée et le groupe aura besoin de lui: il sera frais. Quote Link to comment
Nico41 Posted February 12 Share Posted February 12 (edited) Il y a 11 heures, ClarkGaybeul a dit : Son envie va faire du bien sur pas mal de rencontres. J'anticipe un coup de mou possible quand aura passé la 30e journée et le groupe aura besoin de lui: il sera frais. Comme l’année dernière où Dejagere était cramé en fin de saison et où il a été très utile. Edited February 13 by Nico41 Quote Link to comment
ClarkGaybeul Posted February 12 Share Posted February 12 il y a 3 minutes, Nico41 a dit : Comme l’année dernière où Dejagere était cramé en fin de saison et où il a était très utile. L'an dernier Brecht a été blessé 2 mois et a mis du temps à revenir. 1 Quote Link to comment
Nico41 Posted February 13 Share Posted February 13 Il y a 8 heures, ClarkGaybeul a dit : L'an dernier Brecht a été blessé 2 mois et a mis du temps à revenir. Je ne dis pas le contraire! Juste que Denis peut dépanner si l’un des trois du milieu est à la peine (sans oublier les options que Sierro nous donne aussi)! Quote Link to comment
Alexis Posted April 9 Share Posted April 9 (edited) Mon autre coup de coeur du match ! Denis is back !! Magnifique passe en retrait d'ailleurs (à l'aveugle il me semble) pour une sacrée occasion de dallinga, belle activité ! Edited April 9 by Alexis 1 2 Quote Link to comment
CAHORS Posted April 9 Share Posted April 9 il y a 1 minute, Alexis a dit : Mon autre coup de coeur du match ! Denis is back !! Magnifique passe en retrait d'ailleurs (à l'aveugle il me semble) pour une sacrée occasion de dallinga, belle activité ! C'est clair il a couru partout, il mérite du temps de jeu en cette fin de saison. 1 Quote Link to comment
Labinocle81 Posted April 9 Author Share Posted April 9 Vraiment un gros match de sa part et surtout plus rare une utilisation du ballon très intelligente. 2 Quote Link to comment
Valentine Posted April 9 Share Posted April 9 Ce type ne joue presque jamais mais il a une attitude très pro. Il se défonce, avec ses moyens OK, mais on peut vraiment compter sur lui. Quand en plus il délivre une passe dé... 1 2 Quote Link to comment
CuisineEstLa Posted April 9 Share Posted April 9 Je suis absolument fan de Denis. Et ce depuis le premier jour. Je trouve son accent fun. L'histoire avec ses parents qui se lèvent la nuit pour voir ses matchs. Puis font le voyage à Toulouse et lui qui marque le but de la montée. 1 Quote Link to comment
Viz Posted April 9 Share Posted April 9 Je ne comprends pas qu’il ne joue pas plus… Quote Link to comment
Valentine Posted April 9 Share Posted April 9 il y a 1 minute, Viz a dit : Je ne comprends pas qu’il ne joue pas plus… C'est sûr, il a le niveau et la mentalité pour entrer dans une rotation qui ferait du bien au milieu. Quote Link to comment
Valentine Posted April 14 Share Posted April 14 Encore un match très satisfaisant. Il compense sa technique plutôt moyenne par un engagement qu'il contrôle d'ailleurs de mieux en mieux au niveau de la discipline. Un renfort bienvenu, même si j'aurais aussi aimé voir davantage Tsingaras, ce pestiféré. 1 2 Quote Link to comment
ClarkGaybeul Posted April 14 Share Posted April 14 J’ai beaucoup aimé sa prestation. Il propose un registre différent des 2 autres milieux. Il court, compense, récupère, distribue plutôt bien (des progrès par rapport à l’an dernier me semble-t-il). C’est une belle alternative en milieu; à Montanier de trancher…. Bon courage. Quote Link to comment
NicoPaviot Posted April 15 Share Posted April 15 Avant son opération, c'était logique qu'il ne joue pas beaucoup. Mais on se dit que s'il avait d'avantage été utilisé à son retour, en rotation avec le reste du milieu, on aurait peut-être un peu moins connu un gros trou d'air... Mais on a l'impression que PM s'est fait son avis sur son niveau L1 quand il jouait blessé et que ca a été dur de changer d'avis. Quote Link to comment
abidoula Posted May 1 Share Posted May 1 Je trouve dommage qu'il n'ai pas bénéficié de quelques minutes de temps de jeu pour être vraiment associé à la fête finale. Il a quand même contribué un peu à cette qualification ......... Quote Link to comment
Recommended Posts