Aller au contenu

Denis Genreau


Messages recommandés

il y a 23 minutes, LutherBlissett a dit :

J'ai bien aimé sa deuxième mi-temps, on a revu le Genreau du début de saison, et quel geste sur le deuxième but de Rhys ! Par contre il a eu énormément de déchet en première je trouve.

Tu serais pas en train de devenir chiant ? :ninja:

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Gollum a dit :

Tu serais pas en train de devenir chiant ? :ninja:

Je sais que c'est votre petit protégé 😀, mais j'ai souvenir de 3 ou 4 pertes de balles "faciles" d'affilé et de certains mauvais choix en première période qui m'ont fait râler, ça n'oculte pas son bon match (une fois que le score était acquis :ph34r:) , je vous taquine 😅

Modifié par LutherBlissett
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, joseywales a dit :

Il m a surtout bluffé par une conduite de balle largement au dessus de ses prestations habituels. Pour moi aussi son meilleur match (magnifique centre sur la tête de rhys, et très bel extérieur sur le 5ieme)

Ô que oui, cette passe sur le cinquième :love:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, joseywales a dit :

Il m a surtout bluffé par une conduite de balle largement au dessus de ses prestations habituels. Pour moi aussi son meilleur match (magnifique centre sur la tête de rhys, et très belle extérieur sur le 5ieme)

+1   clairement son match référence. On lui souhaite de garder ce niveau jusqu'à la fin de saison 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, dondiego a dit :

On peut noter un léger écart entre sa prestation ce soir et celle de Diarra à Caen.  :ninja:

Ou simplement sa prestation de ce soir et sa prestation à lui contre Caen (il y a quand même un but qui part de lui en perte de balle). Objectivement je le trouvais inutile ces derniers temps mais il a fait un super match de même que Nicolaïsen. Ce sont les deux vraiment au dessus sur cette partie. Les deux no look pass de Genreau sont impressionnantes. On voit rarement ce genre de mouvements en France et encore moins en L2. C'est plus du basket que du foot 😅.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Quand bien même il ne se "pèterait" pas, c'est d'ailleurs tout le mal qu'on se (lui) souhaite, il sera à minima bien fatigué. Un match demain au bout du monde, en Australie, et un autre mardi en Arabie Saoudite. Ça en fait des voyages, des transferts et du décalage horaire. Si en plus il est titulaire ☹️ ... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piloutop58 a dit :

Quand bien même il ne se "pèterait" pas, c'est d'ailleurs tout le mal qu'on se (lui) souhaite, il sera à minima bien fatigué. Un match demain au bout du monde, en Australie, et un autre mardi en Arabie Saoudite. Ça en fait des voyages, des transferts et du décalage horaire. Si en plus il est titulaire ☹️ ... 

Quitte à se taper la moitié de la planète en classe affaire avec son bandeau Qatar Airways sur les yeux pour dormir, autant qu'il joue ! 

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'ai regardé la compo il a mis un milieu qui joue en Norvège, du même age que lui et dont c'était  la première sélection...

Elle est loin d'étre géniale cette équipe. le gardien et la charnière, cela tient la route, il ya un attaquant qui joue à Francfort, le reste semble assez faible. je ne les vois pas aller bien loin.

Au fondd, vu la performance de l'équipe, il devrait avoir sa chance de jouer

Modifié par Louvin
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Docteur NO a dit :

Finalement , il ne sera pas trop "jet laggé" samedi , il jouait a Jeddah hier  . J'imagine qu'il rentrera sur Toulouse sans repasser par l' Australie 

Effectivement, c’est pas trop loin et peu de décalage horaire. Et s'il a joué il sera dans le rythme, on peut penser qu'il pourra jouer une bonne heure sans problème

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CAHORS a dit :

Effectivement, c’est pas trop loin et peu de décalage horaire. Et s'il a joué il sera dans le rythme, on peut penser qu'il pourra jouer une bonne heure sans problème

Il pourra même jouer 90 -_-

On parle de 3 jours de récupération et quelques heures d'avion pour le retour, les mecs rentrent pas à cheval :grin:

De plus, entre l'enjeu, le stade plein à craquer, je pense que les mecs sur le terrain seront tous remontés comme des coucous, ça va galoper partout sans sentir la fatigue ;)

Lien vers le commentaire

Comme à chaque fois qu’il n’est pas sur le terrain (1ère mi-temps à Caen, 56 min contre Paris, 1ère mi-temps, on galère défensivement).

Il nous faut un autre joueur avec son profil, avec un sens du placement intéressant et une capacité à répéter les efforts. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Vistule a dit :

Comme à chaque fois qu’il n’est pas sur le terrain (1ère mi-temps à Caen, 56 min contre Paris, 1ère mi-temps, on galère défensivement).

Il nous faut un autre joueur avec son profil, avec un sens du placement intéressant et une capacité à répéter les efforts. 

Branco et stijn doivent vraiment être heureux d’avoir ce mec à côté de eux au milieu 

C’est un joueur hyper fiable et avec je pense une bonne marge de progression ! 

curieux de voir son développement avec une bonne préparation physique et une année d adaptation au championnat français 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.