Aller au contenu

Rasmus Nicolaisen


Akaion

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Casimir a dit :

🤔

Alors là, je suis surpris. Le nombre de passes à l’adversaire est anormal. Autant son placement est bon, autant sa relance a été dégueulasse aujourd’hui. 

Complètement. Lui et Rouault ont fait des matchs aussi solides qu'ils nous ont mis le feu avec certaines passes à l'adversaire qui auraient pû couter cher. Nicolaisen commence à avoir une belle hype on dirait :P

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit :

Depuis qu'il a arrêté de se raser les pattes au rasoir ses prestations se sont améliorées et ses partenaires ont plus confiance en lui.

Ca se sent.

L'an dernier, il y a eu une gradation dans le style.

Il s'est émancipé avec son oeil au beurre noir, lui donnant un air de bad boy.

Puis la quintessence, l'acte qui a scellé sa complète assimilation sportive et culturelle: le berêt violet. Que de progrès accomplis.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Casimir a dit :

🤔

Alors là, je suis surpris. Le nombre de passes à l’adversaire est anormal. Autant son placement est bon, autant sa relance a été dégueulasse aujourd’hui. 

Certes , personne ne dit qu'il est parfait. Maintenant quand je regarde une défenseur, je m'intéresse d'abord à sa capacité à défendre :grin:

Mais soyons honnête, avant le début de saison, beaucoup pariaient sur d'énormes difficultés pour lui à évoluer en Ligue 1. Or , non seulement il est très rassurant sur ses points forts, mais en plus et en l'état, il gère bien ses faiblesses. Et n'oublions pas qu'il y a un an , le gars était remplaçant en D1 danoise.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 08/05/2022 à 18:03, arnahud a dit :

Ça va être dur je pense en ligue 1 pour lui. En ligue 2 sans Var il s’est rendu coupable de plein de fautes sur des attaquants qui le débordent. La L1 peut être une boucherie.

 

Le 09/05/2022 à 08:15, arnahud a dit :

Certes mais du tout sur non plus que cela l’amène à améliorer son temps au 20m en départ arrêté. Là selon moi il n’y a rien à faire et il me paraît un peu au summum de ce qu’il peut faire en termes d’anticipation. Sa lenteur me fait très très peur.

le fait de bouffer Mbappé, ça te suffit en terme de niveau L1 ? :ninja: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

 

le fait de bouffer Mbappé, ça te suffit en terme de niveau L1 ? :ninja: 

Je pense avoir dit pas loin de 10 fois que c’était celui qui me surprenait le plus en L1 et dont la courbe d’apprentissage et de progression ne semblait pas avoir de limite. Du coup forcément que je vais dans ton sens de même que je t’exhorte à tout lire et ne pas déterrer seulement ce qui semble arranger le propos que tu sembles vouloir faire passer.:ninja:

Modifié par arnahud
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.