Aller au contenu

Rasmus Nicolaisen


Akaion

Messages recommandés

il y a 59 minutes, BrianJoubertMassacre a dit :

Même à 10 cm du sol, ses têtes restent piquées.

Quand on se programme mentalement à faire quelque chose, c'est rigolo de voir qu'on peut difficilement changer de cap. Parce que sur le coup franchement je sais pas ce qu'il branle mais y avait plus simple pour marquer :grin:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

 

 

Il est dans l'équipe parfaite par rapport à ses qualités . On monopolise le ballon, on harcèle au milieu et on oblige l'adversaire à allonger, là où sa vision du jeu et son impact font merveille à la retombée du ballon.

Je pense que le taff a parfaitement travaillé physiquement avec lui pour également lui faire gagner le quart de seconde de vivacité important pour être premier au ballon et ne plus faire les fautes grossières du début. C'est un taulier, il dégage une sérénité et une confiance assez folle.

C'est clairement ce qui fait toute la différence, perso je le trouvé assez quelconque au début (voir même parfois mauvais à cause de ça), mais la il faut reconnaître qu'il est sur un nuage en ce moment, étonné aussi de voir que finalement il est très complémentaire d'anthony.

Modifié par joseywales
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, GG a dit :

Quand on se programme mentalement à faire quelque chose, c'est rigolo de voir qu'on peut difficilement changer de cap. Parce que sur le coup franchement je sais pas ce qu'il branle mais y avait plus simple pour marquer :grin:

 

Surtout qu'il n'a pas les pieds aussi carrés qu'on le pensait.

Il y a 5 heures, Asha31 a dit :

 

 

Il est dans l'équipe parfaite par rapport à ses qualités . On monopolise le ballon, on harcèle au milieu et on oblige l'adversaire à allonger, là où sa vision du jeu et son impact font merveille à la retombée du ballon.

Je pense que le taff a parfaitement travaillé physiquement avec lui pour également lui faire gagner le quart de seconde de vivacité important pour être premier au ballon et ne plus faire les fautes grossières du début. C'est un taulier, il dégage une sérénité et une confiance assez folle.

C'est pas l'essentiel de ce qu'on attend de lui mais en plus il plante. VDB y est pour quelque chose mais il faut bien aller les cueillir, ses bons ballons.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Valentine a dit :

Surtout qu'il n'a pas les pieds aussi carrés qu'on le pensait.

C'est pas l'essentiel de ce qu'on attend de lui mais en plus il plante. VDB y est pour quelque chose mais il faut bien aller les cueillir, ses bons ballons.

C'est même une litote tant il est essentiel dans nos sorties de balles. Moi je vais même jusqu'à trouver que c'est un sacré footballeur. Bon, en ce moment et/ou à notre niveau, en tout cas -_-.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Valentine a dit :

Je fais partie des conquis et j'ai donc eu très mal de le voir se faire balader comme ça par Da Costa.  :(

La pire situation à gérer pour un profil comme le sien : un attaquant rapide et vif, qui a de l'espace...

Nicolaisen est un super défenseur dans une équipe qui reste cohérente et dont les lignes ne sont pas trop espacées, là par contre pour gérer des mecs véloces en contre, c'est dur pour lui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Valentine a dit :

On l'a déjà vu courir si vite ? Ou même courir tout court ? Même les Amiénois n'y ont pas cru. Pour moi, c'est l'action individuelle du match. Gros coup de bluff et ouverture du score à la clef.

 

 

Un stratège. Un mois à nous faire croire qu'il était mauvais pour finalement éclater tous les attaquants de Ligue 2. Et ça fait des semaines qu'il fait semblant de courir doucement alors qu'en fait en ligne droite il fume Nathan sans forcer -_-

  • Like 1
  • Crylol 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Toulousain31 a dit :

Il ressemble de plus en plus a pallois de Nantes 😁

La comparaison qui tue. Moi, un mec dit ça de moi je lui colle un coup de casque. Tant qu'à être pris pour Pallois...

Sinon, joli cocard à l'oeil droit, un rapport avec le bandeau à la tête de Rhys ? :ninja:

Modifié par Le_saint
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Le_saint a dit :

La comparaison qui tue. Moi, un mec dit ça de moi je lui colle un coup de casque. Tant qu'à être pris pour Pallois...

Sinon, joli cocard à l'oeil droit, un rapport avec le bandeau à la tête de Rhys ? :ninja:

Comolli applique les méthodes de management à l'américaine après les défaites comme à Caen , manière de remotiver les troupes. -_-

Après le coup de boule à Rhys qui avait foiré son match face à Dunkerque, il est arrivé dans les vestiaires en Normandie , a soudainement mis un taquet à Rasmus, puis l'a fini à coup de savate dans la tronche devant tous les autres. Chaque coup de pied , il répétait : "Alors mon data boy, ça te plaît de te faire ruiner par des attaquants adverses, HEIN?"

Il a ensuite laissé le danois gémissant au sol , a sorti de sa poche un mouchoir en soie "Debout toujours", a essuyé la sueur sur son front et le sang sur ses chaussures, puis s'est tourné vers le reste du groupe, tremblant dans un coin du vestiaire et leur a lancé : "Mardi.6 buts.Cleen-sheet" puis est sorti lentement.

Trois jours après, 6-0, premier but sur un débordement de Nicolaisen qui courait pour sa vie. Un coup de génie en terme de gestion psychologique, bravo Président :blush:

Modifié par Asha31
  • Crylol 5
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Valentine a dit :

On l'a déjà vu courir si vite ? Ou même courir tout court ? Même les Amiénois n'y ont pas cru. Pour moi, c'est l'action individuelle du match. Gros coup de bluff et ouverture du score à la clef.

 

 

Vers l'avant comme ça non jamais.

Juste vu le résumé, une action pareille de sa part, cela m'a scotché.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gollum a dit :

Ou simplement parce que, face à des plots qui te regardent, le simple fait de bouger te donne l'air rapide ? Franchement, la passivité amiénoise est irréelle sur cette action :lol:.

Je pense qu'ils ont complètement surpris comme nous, les commentateurs et il me semble même que Healey a une petite seconde de stupéfaction avant d'enclencher la mise en route.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.