Aller au contenu

Rasmus Nicolaisen


Akaion

Messages recommandés

il y a 18 minutes, ArrigoPantxi a dit :

La transformation depuis ses débuts est extraordinaire.

Bon là le dégagement est affreux mais il est présent sur l'action, quand les 6 autres autours sont aux fraises. 

Et il marque juste après pour se rattraper de son dégagement pourri.

Vraiment le patron de la défense. Il permet à Antho de jouer dans un fauteuil. En tout cas sur ces matches où on est dominateurs. 

Super trouvaille de la cellule encore une fois. 😳

+1

Mea culpa pour ma part, je ne lui trouvais aucune qualité après ses premiers matchs. Je ne le vois pas en L1 (je me trompe peut-être encore) mais il est parfait pour le projet de cette saison.  

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Il est clairement monté en puissance physiquement, hors de forme sa lenteur est terriblement handicapante, mais dans de bonnes dispositions physique, il regagne la vivacité qui lui donne l'avantage. Il lit globalement très bien le jeu, il est (normal) excellent dans le jeu aérien, ses relances sont très propres, et il est dorénavant un danger constant sur CPA. Un patron.

Bon par contre il y avait un peu péno quand même sur son raffut en première :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ArrigoPantxi a dit :

La transformation depuis ses débuts est extraordinaire.

Bon là le dégagement est affreux mais il est présent sur l'action, quand les 6 autres autours sont aux fraises. 

Et il marque juste après pour se rattraper de son dégagement pourri.

Vraiment le patron de la défense. Il permet à Antho de jouer dans un fauteuil. En tout cas sur ces matches où on est dominateurs. 

Super trouvaille de la cellule encore une fois. 😳

D'accord avec ça, il apporte de la solidité dans le duel et Rouault est davantage dans le placement.

Je pensais au vu de leur doublette que la relance serait plutôt confiée à Rouault, mais ce dernier utilise davantage son jeu long et Nicolaisen prend sa part mais dans le jeu court. Ils sont assez complémentaires ces deux là.

Modifié par ClarkGaybeul
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, ClarkGaybeul a dit :

D'accord avec ça, il apporte de la solidité dans le duel et Rouault est davantage dans le placement.

Je pensais au vu de leur doublette que la relance serait plutôt confiée à Rouault, mais ce dernier utilise davantage son jeu long et Gabrielsen prend sa part mais dans le jeu court. Ils sont assez complémentaires ces deux là.

Lui il a surtout pris la porte 😁

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, ArrigoPantxi a dit :

La transformation depuis ses débuts est extraordinaire.

Bon là le dégagement est affreux mais il est présent sur l'action, quand les 6 autres autours sont aux fraises. 

Et il marque juste après pour se rattraper de son dégagement pourri.

Vraiment le patron de la défense. Il permet à Antho de jouer dans un fauteuil. En tout cas sur ces matches où on est dominateurs. 

Super trouvaille de la cellule encore une fois. 😳

Le frappe est forte et il est en désaquilibre, c'est même pas un dégagement, c'est un contre . Pas de bol, cela revient sur Scheidler qui a falli la louper.

Le penalty possible, c'est un peu plus agaçant parce qu'il est inattentif sur l'action et son coup d'épaule est franchement très limite...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Louvin a dit :

Le frappe est forte et il est en désaquilibre, c'est même pas un dégagement, c'est un contre . Pas de bol, cela revient sur Scheidler qui a falli la louper.

Le penalty possible, c'est un peu plus agaçant parce qu'il est inattentif sur l'action et son coup d'épaule est franchement très limite...

Le terme "limite" est amusant. Moi je suis pas loin de voir un coup de coude dans les côtes mais bon, je faisais sûrement la sieste :grin:.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Le terme "limite" est amusant. Moi je suis pas loin de voir un coup de coude dans les côtes mais bon, je faisais sûrement la sieste :grin:.

Effectivement avec la VAR y a péno.

D'ailleurs, l'arbitre nous a avantagé durant la première mi-temps avec aussi un corner oublié pour Dijon et peut être aussi une faute bon sifflée sur un Dijonnais sur l'action qui donne le corner avec le but

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, CAHORS a dit :

Effectivement avec la VAR y a péno.

D'ailleurs, l'arbitre nous a avantagé durant la première mi-temps avec aussi un corner oublié pour Dijon et peut être aussi une faute bon sifflée sur un Dijonnais sur l'action qui donne le corner avec le but

Très juste, je le signale dans mon compte rendu ;). Je suis dijonnais, je suis fou sur cette première période et les joueurs eux-mêmes ont pas été loin de péter un câble :grin:.

Ça fausse forcément la perception qu'on peut avoir du match. Avec un but d'avance (je ne sais pas ce que vaut Dijon dans l'exercice du péno...), Dijon nous aurait encore plus franchement attendu et aurait pu faire mal en contre. Maintenant, vu la danse qu'on leur met en deuxième période, ceux-ci ne peuvent pas non plus se réfugier derrière l'arbitrage... C'est un peu comme le Barça-PSG de la remontada... OK, les Parisiens s'étaient fait enfler mais ils avaient sombré dans de telles proportions qu'au final, c'est passé au second plan. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gollum a dit :

Très juste, je le signale dans mon compte rendu ;). Je suis dijonnais, je suis fou sur cette première période et les joueurs eux-mêmes ont pas été loin de péter un câble :grin:.

Ça fausse forcément la perception qu'on peut avoir du match. Avec un but d'avance (je ne sais pas ce que vaut Dijon dans l'exercice du péno...), Dijon nous aurait encore plus franchement attendu et aurait pu faire mal en contre. Maintenant, vu la danse qu'on leur met en deuxième période, ceux-ci ne peuvent pas non plus se réfugier derrière l'arbitrage... C'est un peu comme le Barça-PSG de la remontada... OK, les Parisiens s'étaient fait enfler mais ils avaient sombré dans de telles proportions qu'au final, c'est passé au second plan. 

C'est ça mais on est vraiment bien payés d'arriver à 2-1 à la pause.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 10 heures, leno a dit :

un patron ce soir! quelle entente avec Rouault. Même Bafode en convient! Je vous l'avais dit qu'il lui fallait un peu de temps au départ. Je suis curieux de voir cette charnière dans 6 mois à l'étage supérieur, si on arrive à la garder.

 

Il y a 10 heures, NicoPaviot a dit :

Sacré match... Y'a pas eu grand monde en dessous ce soir, mais quand on repense à ses débuts...

 

Il y a 10 heures, Valentine a dit :

Le taulier derrière. Je cherche mais je vois pas une seule faute de goût dans son match... Il nous a bien eus en début de saison.

Il est dans l'équipe parfaite par rapport à ses qualités . On monopolise le ballon, on harcèle au milieu et on oblige l'adversaire à allonger, là où sa vision du jeu et son impact font merveille à la retombée du ballon.

Je pense que le taff a parfaitement travaillé physiquement avec lui pour également lui faire gagner le quart de seconde de vivacité important pour être premier au ballon et ne plus faire les fautes grossières du début. C'est un taulier, il dégage une sérénité et une confiance assez folle.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Asha31 a dit :

 

 

Il est dans l'équipe parfaite par rapport à ses qualités . On monopolise le ballon, on harcèle au milieu et on oblige l'adversaire à allonger, là où sa vision du jeu et son impact font merveille à la retombée du ballon.

Je pense que le taff a parfaitement travaillé physiquement avec lui pour également lui faire gagner le quart de seconde de vivacité important pour être premier au ballon et ne plus faire les fautes grossières du début. C'est un taulier, il dégage une sérénité et une confiance assez folle.

Pour autant, j'ai toujours des doutes sur son niveau pour jouer en L1 si jamais on monte.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, taz a dit :

Pour autant, j'ai toujours des doutes sur son niveau pour jouer en L1 si jamais on monte.

Cela va dépendre de notre milieu , si on arrive à rester trés cohérent dans l'axe et ne pas se faire transpercer et laisser des espaces, pour moi il peut être intéressant. Par contre si on a moins le ballon et que les adversaires arrivent lancés...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.