Aller au contenu

Rasmus Nicolaisen


Akaion

Messages recommandés

il y a 6 minutes, dondiego a dit :

Rien à voir avec la saucisse pataude du début. Comme d’hab, une bonne condition physique et du rythme ça change tout et ça confirme l’intérêt data sur ce joueur pour lequel on avait de gros doutes après ses premiers matchs. 

Yes, il a regagné cette demi-seconde de retard qu'il avait au début et qui lui faisait faire des fautes à la con. Il a ajusté son placement et son engagement. Il va être dur à aller chercher comme titulaire.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Asha31 a dit :

Yes, il a regagné cette demi-seconde de retard qu'il avait au début et qui lui faisait faire des fautes à la con. Il a ajusté son placement et son engagement. Il va être dur à aller chercher comme titulaire.

Tu suggérais ailleurs qu'il était peut-être stimulé par le prochain retour de Rouault, je le crois désormais inamovible, et pas que depuis ce match. De plus, Rouault joue axe droit.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Valentine a dit :

Tu suggérais ailleurs qu'il était peut-être stimulé par le prochain retour de Rouault, je le crois désormais inamovible, et pas que depuis ce match. De plus, Rouault joue axe droit.

Oui, la compétition doit jouer. Par contre, Rouault-Nicolaisen, niveau vitesse, attention...

Lien vers le commentaire

Ce soir, il a apporté quelque chose que je ne voyais plus depuis le départ de Gabrielsen un nombre impressionnant de dégagement sous pression, du droit comme du gauche d'ailleurs. 

Même si j'aime les équipes qui ressortent proprement, c'est important d'avoir un central capable de foutre un grand coup de pied sur les situations compliquées. Et le pire, c'est qu'il sait aussi ressortir proprement à côté.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Quelques stats du match de l 'ami Rasmus

-9 duels gagné sur 10 dont 6 sur 6 de la tête , impressionant.

- 11 dégagements , 2 interception assez loin devant tout le monde

- passe longues tenté 16 , réussis 7 pas si mal pour un défenseur.

 

je trouvais ses performances tres correctes sur ces derniers matchs sans être remarquable mais hier soir c'était un cran au-dessus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Asha31 a dit :

Oui, la compétition doit jouer. Par contre, Rouault-Nicolaisen, niveau vitesse, attention...

Dupé

dèf à trois : Nico Rouault Diakité

milieu à cinq : Dessler Spierings Sylla Van den Boomen Dejaegere (puis / ou Skytta)

attaque : Rhys et Ado

un jolie banc (Petersson, Diarra, Costa, Genreau, Sanna, Dejaegere ou Skytta, Ratao...) et roulez jeunesse

On sera efficace dans les deux surfaces.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CanisLupus a dit :

Dupé

dèf à trois : Nico Rouault Diakité

milieu à cinq : Dessler Spierings Sylla Van den Boomen Dejaegere (puis / ou Skytta)

attaque : Rhys et Ado

un jolie banc (Petersson, Diarra, Costa, Genreau, Sanna, Dejaegere ou Skytta, Ratao...) et roulez jeunesse

On sera efficace dans les deux surfaces.

Et Ngoumou ?

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, CanisLupus a dit :

Dupé

dèf à trois : Nico Rouault Diakité

milieu à cinq : Dessler Spierings Sylla Van den Boomen Dejaegere (puis / ou Skytta)

attaque : Rhys et Ado

un jolie banc (Petersson, Diarra, Costa, Genreau, Sanna, Dejaegere ou Skytta, Ratao...) et roulez jeunesse

On sera efficace dans les deux surfaces.

Arf c'est le topic Nicolaisen mais vazy je mets moi aussi ma compo 😁

J'aimerais bien voir un 4-4-2 façon Manchester 99.
VdB, c'est notre Beckham, Ngoumou notre Giggs. Spierings et Dejaegere nos Keane - Scholes (bon, va falloir forcer Spierings à aller plus au duel et à courir 90 min). Derrière, Rouault Nicolaisen si ce dernier reste en mode Jaap Stam comme il l'a fait hier. Sylla - Desler sur les côtés, Ado notre Cole et Healey pour l'efficacité à la York devant. Et enfin, l'option indispensable ce cette équipe en mode Fergie Time, Ratao le supersub Solksjaerien qui marque dès qu'il rentre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a une heure, Valentine a dit :

Franchement, il est loin du lourdaud qu'on a vu débarquer l'été dernier. C 'est pas qu'il nous sorte le 100 m en moins de 10, mais il est loin d'être ridicule, y compris dans la relance. En tout cas, à ce niveau, je trouve que c'est une bonne affaire.

Surtout qu'il doit en plus couvrir tout le coté gauche vu le niveau de Diarra à ce poste

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Valentine a dit :

Franchement, il est loin du lourdaud qu'on a vu débarquer l'été dernier. C 'est pas qu'il nous sorte le 100 m en moins de 10, mais il est loin d'être ridicule, y compris dans la relance. En tout cas, à ce niveau, je trouve que c'est une bonne affaire.

Oui, il a été très costaud hier, et sans le qualifier de rapide je l'ai trouvé assez vif. Bien aimé sa prestation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

Même dans les attitudes les postures c'est le jour et la nuit. Il a pris la mesure de ce championnat, est physiquement au mieux, un patron derrière et un trés joli duo avec Rouault.

On a toujours un petit frémissement d'appréhension quand un attaquant arrive sur lui lancé mais il bouge de mieux en mieux, au duel comme au (re)placement.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

La transformation depuis ses débuts est extraordinaire.

Bon là le dégagement est affreux mais il est présent sur l'action, quand les 6 autres autours sont aux fraises. 

Et il marque juste après pour se rattraper de son dégagement pourri.

Vraiment le patron de la défense. Il permet à Antho de jouer dans un fauteuil. En tout cas sur ces matches où on est dominateurs. 

Super trouvaille de la cellule encore une fois. 😳

Modifié par ArrigoPantxi
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.