Aller au contenu

Rasmus Nicolaisen


Akaion

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Romain31 a dit :

19 ans il va enchaîner une 3 eme titularisation de suite . Donc oui il va être très  important pour la suite du championnat . 

Au jour d’aujourd’hui mvoue est passé 4 eme dans la hiérarchie devant genreau . Il est amené à prendre la place de bibiche ou spierings dans les prochains matchs j’en suis convaincus . On en reparlera plus tard si tu veut bien 

Avec plaisir :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Romain31 a dit :

Le petit toutou on adore 

D'une tu n'es pas sur le bon topic (ici c'est Rasmus Nicolaisen, c'est même écrit un peu partout), de deux tu vas trop loin dans ta manière de parler aux autres.

Je serais toi je me calmerais un peu.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

D'une tu n'es pas sur le bon topic (ici c'est Rasmus Nicolaisen, c'est même écrit un peu partout), de deux tu vas trop loin dans ta manière de parler aux autres.

Je serais toi je me calmerais un peu.

Je répond juste à un post précédent ce n’est pas moi qui est parler de mvoue sur le topic rasmus . Enfin bref ce forum devient de plus en plus polluant tu peux plus rien dire sans te faire agresser . 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Romain31 a dit :

Je répond juste à un post précédent ce n’est pas moi qui est parler de mvoue sur le topic rasmus . Enfin bref ce forum devient de plus en plus polluant tu peux plus rien dire sans te faire agresser . 

 

Il y a 23 heures, Romain31 a dit :

Le petit toutou on adore 

:ninja: 

Lien vers le commentaire
Le 25/11/2021 à 18:08, Romain31 a dit :

Je répond juste à un post précédent ce n’est pas moi qui est parler de mvoue sur le topic rasmus . Enfin bref ce forum devient de plus en plus polluant tu peux plus rien dire sans te faire agresser . 

Tu as traité quelqu'un de "toutou", je te laisse réfléchir à l'origine de "l'agressivité" ambiante :ninaj:

Le 25/11/2021 à 16:10, Labinocle81 a dit :

Ce qu'ii ne faut pas lire sur ce forum.

Je me permets de te citer pour te faire remarquer que je n'ai répondu à aucune de tes provocations ces 3 derniers mois, dont certaines censurées par les modos :ph34r:.

Du coup, quelle est la raison pour laquelle tu continues à me répondre ce genre de choses ? Améliorer l'ambiance du forum ? :ninaj: Vu de mon écran, ça ressemble à une vague de provocation gratuite...

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Vistule a dit :

Je me permets de te citer pour te faire remarquer que je n'ai répondu à aucune de tes provocations ces 3 derniers mois, dont certaines censurées par les modos :ph34r:.

Du coup, quelle est la raison pour laquelle tu continues à me répondre ce genre de choses ? Améliorer l'ambiance du forum ? :ninaj: Vu de mon écran, ça ressemble à une vague de provocation gratuite...

Se faire provoquer (et encore j'ai du poster 2 fois en 3 mois) c'est pas possible mais provoquer les autres et leur reprocher de l'agressivité la oui. Sans parler du fait que tu te prends pour un modo alors que tu es loin d'être irréprochable (ce qui n'est pas forcement une qualité pour modérer sur ce forum je te l'accorde) Voilà la raison de ma remarque. Donc non ma provocation n'est pas gratuite comme celle d'Asha, GG et toi même a l'encontre de Romain. Faut juste accepter le jeu, car taper sur un gars comme Romain a plusieurs et venir se plaindre pour une micro phrase ou une photo de Katerine et Liliane c'est pas crédible. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Se faire provoquer (et encore j'ai du poster 2 fois en 3 mois) c'est pas possible mais provoquer les autres et leur reprocher de l'agressivité la oui. Sans parler du fait que tu te prends pour un modo alors que tu es loin d'être irréprochable (ce qui n'est pas forcement une qualité pour modérer sur ce forum je te l'accorde) Voilà la raison de ma remarque. Donc non ma provocation n'est pas gratuite comme celle d'Asha, GG et toi même a l'encontre de Romain. Faut juste accepter le jeu, car taper sur un gars comme Romain a plusieurs et venir se plaindre pour une micro phrase ou une photo de Katerine et Liliane c'est pas crédible. 

Donc répondre HS en postant une image que la modération censure pour éviter que ça parte en vrille, critiquer la modération de ce forum, balancer des piques à tout va (« tu te prends pour la modération ») ou traiter les gens de toutou ça te parait moins grave que nos réponses dans ce topic juste parce que la personne est la seule à être de ton point de vue ? 

Dans ce cas je peux te traiter de « petit toutou » et poster une image d’un vieux mec aigri qui cherche la merde à chaque message et a zéro self control sans que ça te vexe :ninaj: ?

Ps tu remarquera à quelle point ta participation à cette discussion l’a rendue sympathique ☺️ Bravo Labinocle, joli retour dans les discussions de ce forum. Direct avec une embrouille, comme quand tu les as quittées 🥰

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Se faire provoquer (et encore j'ai du poster 2 fois en 3 mois) c'est pas possible mais provoquer les autres et leur reprocher de l'agressivité la oui. Sans parler du fait que tu te prends pour un modo alors que tu es loin d'être irréprochable (ce qui n'est pas forcement une qualité pour modérer sur ce forum je te l'accorde) Voilà la raison de ma remarque. Donc non ma provocation n'est pas gratuite comme celle d'Asha, GG et toi même a l'encontre de Romain. Faut juste accepter le jeu, car taper sur un gars comme Romain a plusieurs et venir se plaindre pour une micro phrase ou une photo de Katerine et Liliane c'est pas crédible. 

Bonjour.

J'avais vu déjà bien sûr tes réactions systématiquement négative à mes posts. Par citations interposées, j'ai vu également que tu continue a me citer et me contredire, même si je ne te réponds plus et je t'ai passé en ignoré. J'ai appris du coup là que t'avais trollé avec ton image de Catherine et Liliane, qui n'a visiblement amusé personne et qui a été supprimée par la modération tant c'était juste de la provoc' gratuite et sans raison. Maintenant, tu viens à me citer et m'accuser dans tes posts, donc je sors un peu de ma réserve.

Ma remarque sur Romain et Mvoué, c'était juste un peu de chambrage comme il y en a énormément sur le forum, depuis je lui ai même renvoyé un message sympathique. Si il m'avait manifesté qu'il se sentait agressé par ce post, je me serais excusé, mais ce n'est pas le cas, il n'y a que toi qui monte ce truc en épingle pour désigner des gentils et des méchants sur le forum, alors que le seul qui vient essayer maladivement de remettre le feu aux poudres, c'est toi. A la rigueur j'ai un peu chambré sur le topic de Dupé avec la vanne sur les pourcentages, manière plus de montrer le ridicule global de ce débat que pour t'attaquer toi. Je ne réagis pas à tes posts, je ne te cite pas, ne te contredis pas, bref, je me tiens à ce que je t'ai dis, pour le bien du forum et de l'ambiance globale. Toi tu restes sur la même ligne, à savoir continuer à chercher à relancer le bordel. Tu ne participes presque plus au forum, à part pour cela.

Donc je te le demande aux yeux de tous une dernière fois : fiches moi la paix, s'il te plaît, passe moi en ignoré une bonne fois pour toute, si c'est trop dur pour toi de le faire, arrête de me citer et de m'accuser de choses diverses. Je sais pas ce que c'est cette obsession avec moi ou d'autres, mais c'est juste hyper relou pour tout le monde.

Merci d'avance, je te repasse en ignoré. Bonne saison quand même.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Labinocle81 a dit :

Pas besoin d'aller plus loin avec vous 2, on connait les personnages. Je vous laisse a vos discussions et vos moqueries.  

Merci beaucoup, c'est exactement ce que l'on te demandait et tu ne devrais pas avoir honte ou être énervé de faire le bon choix. S'ignorer est bien mieux que de s'engueuler sans cesse. La plupart des forumeurs lisant ces pages se passent très bien de se genre d'engueulades et je les en comprends.

Bonne saison à toi.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

le problème c’est que vous @Vistule et @Asha31 vous vous croyez trop au dessus des autres . Peut être un manque de confiance dans la vie je sais pas en attendant vous vous donnez un genre .. quand on est pas d’accord avec vous , vous allez même pas débattre mais direct attaquer par contre quand c’est le contraire … sa vous plait pas  .  On a le droit de pas tous avoir le même avis mais dénigrer sans cesse non merci .

Ce qui est bien c’est que vous pouvez dire ce que vous voulez  avoir raison ou tord y’aura toujours le @GGqui sera derrière vous . Et oui sa plait pas quand je dis le toutou mais bon , cette personne a part critiquer et réagir avec le « ninja» ne parle jamais de foot . Lui il est là juste pour se foutre de la gueule des autres par contre pour parler foot je l’entend jamais .  

Maintenant ignorons nous et sa sera mieux pour tout le monde . Bonne soirée 

  • Ninja 2
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Romain31 a dit :

le problème c’est que vous @Vistule et @Asha31 vous vous croyez trop au dessus des autres . Peut être un manque de confiance dans la vie je sais pas en attendant vous vous donnez un genre .. quand on est pas d’accord avec vous , vous allez même pas débattre mais direct attaquer par contre quand c’est le contraire … sa vous plait pas  .  On a le droit de pas tous avoir le même avis mais dénigrer sans cesse non merci .

Ce qui est bien c’est que vous pouvez dire ce que vous voulez  avoir raison ou tord y’aura toujours le @GGqui sera derrière vous . Et oui sa plait pas quand je dis le toutou mais bon , cette personne a part critiquer et réagir avec le « ninja» ne parle jamais de foot . Lui il est là juste pour se foutre de la gueule des autres par contre pour parler foot je l’entend jamais .  

Maintenant ignorons nous et sa sera mieux pour tout le monde . Bonne soirée 

Bon, mettons les choses au clair -_-

Si tu t'es senti blessé ou moqué par mes propos, déjà, sache que j'en suis désolé, franchement il y avait un peu de chambrage, rien de méchant derrière ;)

Ensuite, on voit que t'es jeune, sur le forum et plus généralement dans la vie je pense, parce que bon, pensez que GG sera toujours derrière moi pour venir applaudir tout mes points de vus ou toutes mes idées , je pense que t'a loupé quelques épisodes :ninja:

Mais justement, parfois avec GG par exemple on a absolument pas été d'accord et on a pu se le dire fraîchement, parfois on est sur la même longueur d'onde, d'autre fois ça débat sereinement...  C'est un forum ici, par définition ça va débattre , discuter, se chambrer aussi... Et toi , si je peux me permettre, t'a quand même tendance à arriver avec des gros sabots sur certains sujets et des grandes idées absolues du genre "Mvoué mérite d'être plus titulaire que les autres, Montanier est une chèvre, là vous allez voir Mvoué va tout casser....", bref des idées bien arrêtées, donc clivantes, donc en face t'a aussi des réactions qui ne sont pas nécessairement dans la demi-mesure ;)

Et tu parles à un mec qui a défendu par le passé sur ce forum Blin, Sanogo, ou encore qui a défoncé gaiement Gradel, donc autant te dire que les débats féroces, voire le chambrage (souvent mérité) , j'ai eu ma dose :ninaj:

Mais pour autant je suis toujours là, j'échange, je discute avec tout le monde,à force de prendre ma juste part de chambrage et critiques, mais aussi d'échanges constructifs,  je pense même humblement que j'ai "grandi" sur ce forum , enfin je suis peut-être un peu moins con et borné qu'avant :ninja: .

Bref, un message écrit et lu sur le net, ça s'interprète de plein de manières différentes, ne le prend pas forcément du plus mauvais côté . Je suis très actif ici, j'aime bien échanger avec beaucoup de monde, et je t'assure que je n'ai aucun plaisir à me moquer ou à rabaisser qui que ce soit, quelque soit son point de vue ;) Si tu as eu cette sensation à un moment, encore une fois, reçoit mes sincères excuses, sans rancune , ce serait con qu'on arrive à pas s'entendre entre supporter dans la période de rêve qu'on vit actuellement avec le Tef :)

Modifié par Asha31
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Romain31 a dit :

le problème c’est que vous @Vistule et @Asha31 vous vous croyez trop au dessus des autres . Peut être un manque de confiance dans la vie je sais pas en attendant vous vous donnez un genre .. quand on est pas d’accord avec vous , vous allez même pas débattre mais direct attaquer par contre quand c’est le contraire … sa vous plait pas  .  On a le droit de pas tous avoir le même avis mais dénigrer sans cesse non merci .

Ce qui est bien c’est que vous pouvez dire ce que vous voulez  avoir raison ou tord y’aura toujours le @GGqui sera derrière vous . Et oui sa plait pas quand je dis le toutou mais bon , cette personne a part critiquer et réagir avec le « ninja» ne parle jamais de foot . Lui il est là juste pour se foutre de la gueule des autres par contre pour parler foot je l’entend jamais .  

Maintenant ignorons nous et sa sera mieux pour tout le monde . Bonne soirée 

Du coup je me crois au dessus des autres ou bien j'ai pas confiance en moi ? 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 32 minutes, Valentine a dit :

Il est assez déroutant, lui.

Il est plutôt lent, OK, mais il arrive a stopper ou rattraper des situations où le croit en galère. Et d'autres fois où il devrait se friser, il se fait avoir comme un cadet.

Je suis assez d'accord avec cet adjectif. Encore aujourd'hui, j'ai du mal à le juger. Plutôt vigilant, impliqué, pas si mal à la relance, utile de la tête mais en même temps, jamais vraiment convaincant... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Il a tout misé sur le brushing, mais on peut pas dire que ça soit concluant, ça a tenu jusqu'à son but et après, pschiiiiiiiiiiiit !

Dans ces cas là on s'abstient de faire des têtes Monsieur Nicolaisen...

Tant qu'il marque de la tête, on s'en cogne de sa chevelure 😛

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.