Aller au contenu

Rasmus Nicolaisen


Akaion

Messages recommandés

Il y a 2 heures, joseywales a dit :

Dommage parce que Vistule explique bien le « mauvais placement « de Rasmus sur l action (a titre d exemple sylla est moins défendable en perdant de précieuses secondes à contester). 
Je pense que le 100% de gg est une approximation qui de mon point de vue est proche de la réalité. Dans les pourcents restant je ne mettrais même pas 1% pour Rasmus sur cette action

Justement, Vistule explique très mal le mauvais placement, je ne vois pas du tout la même chose. On voit clairement Kalulu au même niveau que Nicolaisen avant le changement de plan puis il profite de la déconcentration de Nicolaisen pour se placer derrière lui et est plus réactif. Nicolaisen qui joue le hors jeu sur une touche ça n'a ni queue ni tête. Après parler en % je ne vois pas l'intérêt. Nicolaisen n'est pas blanc sur l'action c'est mon postulat de base et après avoir revu plusieurs fois l'action je ne vois toujours pas comment vous pouvez voir un joueur exempt de tout reproche. Mais bon rien de grave non plus 😉

Lien vers le commentaire

Je vais mettre tout le monde d'accord  -_-

A 1:12, le joueur sochalien joue la touche absolument n'importe comment , le corps absolument pas face au terrain, il joue même en courant en parallèle de la ligne :lol:

Elle aurait dû être donnée à rejouer cette touche -_-

Modifié par Asha31
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Asha31 a dit :

D'accord avec ça, les deux partagent la même problématique : trés lents, notamment au démarrage , et donc le besoin de tout jouer sur le placement et la lecture du jeu. Dés que ça accélère avec un petit gabarit en face, ils sont tout deux aux fraises.

Nicolaisen a pour lui sa taille, mais le jeu de tête de Rouault reste excellent également.

C'est vraiment sur la capacité à accélérer le jeu par sa relance que Rouault se détache et peut vraiment amener un plus. Mais le souci reste que Diakité-Nico ont un certain nombre d'automatismes, et que vouloir réintégrer Rouault représente un risque à ce niveau.

Nicolaisen est également moins "gaffeur" que Rouault. Bref un beau casse tête à venir. Cela dit, 3 titulaires possible pour deux postes, pour une équipe qui joue le titre, c'est un chiffre normal.

 

Rouault gaffeur ha bon a quel moment ??? Diakite et rasmus font autant voir plus d’erreur que le pitchoun 

  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Romain31 a dit :

Rouault gaffeur ha bon a quel moment ??? Diakite et rasmus font autant voir plus d’erreur que le pitchoun 

Ils font peut être plus de "petites erreurs", mais depuis une saison et demi au Tef, j'ai en tête au moins 5 ou 6 erreurs spectaculaire, très importante et surtout évitables de Rouault, ce qui me fait dire qu'il a ce côté "gaffeur", donc capable à tout moment de se déconcentrer et te coûter un but, et ça je ne le vois pas chez Rasmus par exemple.

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Asha31 a dit :

Je vais mettre tout le monde d'accord  -_-

A 1:12, le joueur sochalien joue la touche absolument n'importe comment , le corps absolument pas face au terrain, il joue même en courant en parallèle de la ligne :lol:

Elle aurait dû être donnée à rejouer cette touche -_-

Je l'ai vu à chaud et j'étais très énervé qu'il y ait un but validé derrière...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, tad11 a dit :

En tout cas, bientôt (en janvier?) Montanier va devoir choisir. Difficile de sortir maintenant Diakité et Rasmus même si Rouault a fait un bon début de saison

:ninja:

On voit pas la chose de la même manière.

Qui est le moins bon entre Rasmus et Bafo... Difficile à dire.

Par contre Anto va retrouver sa place assez rapidement, c'est une certitude.

 

On verra certainement un roulement entre Bafo et Rasmus en fonction de l'adversaire et l'état de forme de chacun.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Lucky a dit :

:ninja:

Par contre Anto va retrouver sa place assez rapidement, c'est une certitude

Ah bon?

Déjà après une coupure assez longue il va devoir retrouver son niveau, ça s'est pas fait. Puis même si Nicolaisen a mis un peu de temps à trouver le rythme on peut pas dire que maintenant il fait pas le taf. Bafo est pas mal aussi

Perso j'ai pas préférence mais il me tarde de voir qui la coach choisira

Lien vers le commentaire

Entre le swag naturel et discret de Bafo et le serre-tête violet de Rasmus, le choix sera de toute façon difficile à faire pour accompagner notre Idole.

Vaut-il mieux lui adjoindre quelqu'un de plus sobre pour le faire scintiller de mille feux ou mettre Nico qui est plus flashy au risque de lui voler la vedette ? 🤔

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Asha31 a dit :

Ne nous moquons pas de Romain, il a été remarquablement inspiré en nous annonçant juste avant le match de Sochaux que Mvoué serait important et décisif. En effet, sa sortie du 11 nous offre la victoire -_-

19 ans, il reste un profil intéressant, sa progression à été freiné par une blessure et le COVID qu'il à empêché de jouer la saison dernière avec la réserve, pas évident de débuter ainsi quand tu changes de continent et de culture, je pense qu'on aura dans un avenir proche un joueur capable de se hisser au niveau L1.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, luca31TLSE a dit :

19 ans, il reste un profil intéressant, sa progression à été freiné par une blessure et le COVID qu'il à empêché de jouer la saison dernière avec la réserve, pas évident de débuter ainsi quand tu changes de continent et de culture, je pense qu'on aura dans un avenir proche un joueur capable de se hisser au niveau L1.

C'était une vanne hein :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Asha31 a dit :

Ne nous moquons pas de Romain, il a été remarquablement inspiré en nous annonçant juste avant le match de Sochaux que Mvoué serait important et décisif. En effet, sa sortie du 11 nous offre la victoire -_-

19 ans il va enchaîner une 3 eme titularisation de suite . Donc oui il va être très  important pour la suite du championnat . 

Au jour d’aujourd’hui mvoue est passé 4 eme dans la hiérarchie devant genreau . Il est amené à prendre la place de bibiche ou spierings dans les prochains matchs j’en suis convaincus . On en reparlera plus tard si tu veut bien 

  • Crylol 1
  • Ninja 2
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Romain31 a dit :

19 ans il va enchaîner une 3 eme titularisation de suite . Donc oui il va être très  important pour la suite du championnat . 

Au jour d’aujourd’hui mvoue est passé 4 eme dans la hiérarchie devant genreau . Il est amené à prendre la place de bibiche ou spierings dans les prochains matchs j’en suis convaincus . On en reparlera plus tard si tu veut bien 

Pas du tout sur qu'il soit devant Genreau, quant a passer devant Brecht ou Spiering si vite c'est à voir. Je pense qu'il faut plutôt penser collectif, et voir tout ces joueurs capable de faire partie d'une rotation, avec pour certains une place de titulaire plus souvent que d'autres, du fait surtout de l'apport d'expérience au 11 sur un terrain.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.