Aller au contenu

TFC 1 - Pau FC 1 / 21è journée de L2


Résultat   

27 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      24
    • match nul
      0
    • victoire de Pau
      3

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, Coolbool a dit :

L'arbitre qui nous laisse même pas finir notre offensive. Pfff.

J'espère que Pau finira dans le ventre mou cette saison et descendra en National la suivante.

T'es dur avec Pau. Compare les avec le PFC qui est pourtant plus haut. Je trouve que leur projet de jeu est cohérent vu leurs moyens et eux tondent leurs pelouse quand ils nous reçoivent.

  • Like 1
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, koala a dit :

à 95% la faute de Diarra qui n'est définitivement pas fait pour ce poste. Même si j'ai vu quelques améliorations c'est toujours pas ça.

Je ne sais pas ce qu’il donnera sur 90minutes, mais Diakité a plus ressemblé à un arrière gauche voire à un joueur de foot que Diarra. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Toulousain31 a dit :

Devant l animation je ne comprends plus. Autant derrière et le milieu je comprends le jeu chaque joueur a sa spécificité mais devant 👀??

Ado a part jouer contre des N3 en coupe c'est le néant. Ratao c'est 1/4 match correct avec un geste genial.

N'goumou va nous faire du bien. Mais l'animation globale c'est moche

Healey sort un match scandaleux. Il doit faire preuve de plus d'esprit collectif. Son pire match avec nous depuis très longtemps

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, cantalou a dit :

Qu'est ce que c'est énervant ces matchs où nos adversaires ont une occasion et ça fait but !!! pffff ....

Ah tiens, on a le pitch de la conf d'après match du coach :P

Bref, match à oublier, encore :( Dégouté pour bibiche, après honnêtement le joueur de cette saison nous manquera moins... J'espère que c'est pas le tendon. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, koala a dit :

T'es dur avec Pau. Compare les avec le PFC qui est pourtant plus haut. Je trouve que leur projet de jeu est cohérent vu leurs moyens et eux tondent leurs pelouse quand ils nous reçoivent.

Ils ont quand même mis le bus ce soir... 5 défenseurs qui sont restés en place tout le match. Ils font peut être de bonnes choses sur d'autres matchs, mais ce soir ils ont fait comme Rodez ou Nancy dans quelques jours : tous derriere. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ZeStump a dit :

Ils ont quand même mis le bus ce soir... 5 défenseurs qui sont restés en place tout le match. Ils font peut être de bonnes choses sur d'autres matchs, mais ce soir ils ont fait comme Rodez ou Nancy dans quelques jours : tous derriere. 

Sur le multiplex (plutôt généreux, d'ailleurs) j'ai quand même trouvé que Pau défendait bien. Beaucoup de mobilité, du pressing, c'est de la belle ouvrage.

Reste que le TFC aurait dû trouver la faille. Ça fait une contre perf de plus contre une équipe moyenne, une incapacité chronique à faire sauter le verrou, des attaquants encore décevants (le multiplex a dû choisir les moments, en première période, où Ratao ne touchait pas le ballon parce qu'être aussi invisible, sinon, c'est pas possible...). 

Et un coach qui s'enlise doucement...

il y a 8 minutes, ZeStump a dit :

Healey sort un match scandaleux. Il doit faire preuve de plus d'esprit collectif. Son pire match avec nous depuis très longtemps

Dans la lignée de ses dernières sorties, dirais-je... 

Lien vers le commentaire

On prend encore un but en ne concédant presque rien mais c'est surtout offensivement qu'on a été mauvais, les trois de devant sont à mettre dans le même sac.

Non seulement ils n'ont pas su faire la différence mais en plus ils n'ont rien cadré. Le pire est sûrement Ratao fantomatique mais les deux autres ne sont pas loin.

Healey est vraiment inquiétant, d'ailleurs depuis sont quadruplé c'est pas ça du tout.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, ZeStump a dit :

Healey sort un match scandaleux. Il doit faire preuve de plus d'esprit collectif. Son pire match avec nous depuis très longtemps

Ben a vrai dire j 'ai vu l'inverse, pas qu'il fait un bon match,  non . C est mauvais . Mais justement je l'ai trouve bien plus collectif que les matchs precedent. Par contre techniquement et en justesse de tirs, catastrophique. 

Lien vers le commentaire

Un mauvais résultat pour un mauvais match, quoi de plus logique.

Pourtant, sans même évoquer Desler qui est définitivement incapable de commettre un match ne serait-ce que moyen, on était pas mal dans l'axe et plutôt bien au milieu. Et si on avait eu des attaquants d'un niveau acceptable, on s'offrait à l'aise les 3 points légitimement prévus.

Seulement voilà, les 3 de devant nous ont sorti une perf épouvantable, avec la palme du plus bel escroc à Ratão et une jolie place de second à Healey. On sera moins dur avec Ado qui, lui au moins, s'est beaucoup démené mais avec une maladresse et un manque de vivacité récurrents. 

Bref, vivement mercredi pour une rédemption plus que souhaitable.

 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Valentine a dit :

Un mauvais résultat pour un mauvais match, quoi de plus logique.

Pourtant, sans même évoquer Desler qui est définitivement incapable de commettre un match ne serait-ce que moyen, on était pas mal dans l'axe et plutôt bien au milieu. Et si on avait eu des attaquants d'un niveau acceptable, on s'offrait à l'aise les 3 points légitimement prévus.

Seulement voilà, les 3 de devant nous ont sorti une perf épouvantable, avec la palme du plus bel escroc à Ratão et une jolie place de second à Healey. On sera moins dur avec Ado qui, lui au moins, s'est beaucoup démené mais avec une maladresse et un manque de vivacité récurrents. 

Bref, vivement mercredi pour une rédemption plus que souhaitable.

 

100% d'accord 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bon, ben ça y est, je vais le pousser mon coup de gueule, le premier vrai de cette saison -_-

Parce que oui, il y avait une pelouse difficile, quinze jours sans jouer, ton capitaine qui te quitte au bout de quatre minutes, des raisons qui pouvaient expliquer la purge sans nom de la première mi-temps.

Mais il y a eu la seconde mi-temps. Il y a eu cette réaction après le but Palois, et enfin, du jeu, de l'envie, de l'agressivité, du mouvement. Le problème n'était donc ni la pelouse, ni l'adversaire, le problème il était dans les tronches. Ce truc qui fait que l'on est clinique et tueurs dés qu'il y a une grosse équipe en face, et qui nous fait bégayer notre football dés lors qu'on s'imagine que ce sera simple.

Dés que l'on a eut un peu le feu au cul, des appels, de la révolte, de l'application aussi, et putain, ENFIN de la prise d'initiative à 20/30 mètres, Desler, Diarra, Ngoumou, VdB, Spierings. A un moment, va falloir se mettre un peu en colère avec tous nos artistes du contrôle et de la petite passe piquée, et leur expliquait que gagner un match, c'est avant tout essayé un peu de péter les cages adverses.

Dans le genre mec à remettre à l'endroit, Rataô comme d'hab dés qu'il reçoit deux compliments fait une prestation lamentable. Un putain d'intermittent du spectacle, tu m'étonnes qu'il n'ai pas percé plus haut. Healey trouve encore le moyen de rater les caisses à 3 mètres . Match minable de sa part. Et enfin un mot, pour la première fois de ma part, sur Dupé, absolument ridicule sur le but, bien pire pour moi que contre Sochaux, où au moins il fait une erreur en tentant un truc. Là, sur un ballon que tout le monde voit arriver , il reste totalement figé et spectateur, à attendre qu'un Diarra (aux fraises comme d'habitudes sur ces ballons là) fasse son job. Il va falloir qu'il se réveille sérieusement. Derrière comme d'hab au second ballon on est pas assez réactif, et comme contre Rodez, on se fait tréfler sur la seule vrai occasion de l'adversaire.

Heureusement que dans tout ça tu as un VdB taille patron, putain de leader, un bonne défense centrale (très bon retour de Rouault dans l'ensemble, Nicolaisen bien installé également), un Desler toujours phénoménal. Ils nous évitent de prendre le bouillon. Pour le reste, Montanier va devoir arrêter les gentilles accolades et les mots doux et gentils pour tout le monde, et commencer à hausser le ton, parce que ces dernières semaines, son groupe vient de prendre 3 points en jouant Quevilly, Niort, Rodez et Pau. Et le problème est ni tactique, ni technique.

 

  • Like 2
  • Top ! 5
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Casimir a dit :

Il nous faut un buteur devant. Vous allez dire : « oui mais Healey a 13 buts », sauf qu’il lui faut tirer quarante fois au but pour marquer. 

Si VdB , Spierings, tes ailiers font ce qu'ils font ce soir en seconde, c'est à dire prendre des initiatives et se projeter, pas besoin d'un trés bon buteur.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.