GG Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 il y a 53 minutes, ClarkGaybeul a dit : Je le trouve altruiste et soucieux de bien faire. Trop altruiste je dirai. J'ai le même sentiment que koala, il ne tente pas assez. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 Il est jeune, et découvre le niveau. Sans doute veut-il bien faire pour prendre progressivement confiance. 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 Ce qui est certain, c'est que ce niveau de jeu ne suffira pas... Espérons que Rhys soit prolongé (et pas blessé) pour avoir une belle concurrence entre les 2, on va en avoir besoin c'est une certitude. Car Onaiwu malheureusement... Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 je persiste à la voir comme un Inzaghi, difficile de lui trouver des points forts, mais encore aujourd'hui il marque un but et aurait pu en marquer un autre sur un corner de Branco juste avant ou sa tête piqué et pas loin de tromper le gardien. On peut le trouver pas au niveau mais pour un jeune joueur qui vient d'arriver dans un nouveau championnat je le trouve sacrément efficace. 2 Citer Lien vers le commentaire
Highlander Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 C'est vraiment insuffisant, va falloir lui mettre un concurrent dans les pattes. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 Montanier rappelle qu'il y a une faute sur lui dans la surface, mais pas de VAR. Il a raison, seulement, personne ne proteste...trop gentil, trop tendre. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 Y a 2-3 actions si ado et Zakaria ne croquent pas et lui font la passé j aurais bien aimé voir ce que ça donne 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 il y a une heure, Highlander a dit : C'est vraiment insuffisant, va falloir lui mettre un concurrent dans les pattes. Il à pas franchement été bien servit surtout 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 il y a 28 minutes, Toulouzain a dit : Il à pas franchement été bien servit surtout Ça fait deux matchs déjà qu'il est pas servit. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Ça fait deux matchs déjà qu'il est pas servit. Et c était pallois ... mercredi ramos Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 il y a 3 minutes, Toulouzain a dit : Et c était pallois ... mercredi ramos Je veux même pas regarder cette boucherie la honte au travail le lendemain. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 Nos joueurs se resservaient pour mercredi, c'est humain Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 il y a 47 minutes, fifidu31170 a dit : Ça fait deux matchs déjà qu'il est pas servit. Chez Tonton , il aurait été servi plusieurs fois 👿 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 Intéressant encore hier soir. Il n’a pas 50 ballons mais on a vu de beaux enchaînements et des qualités de pivot et de déplacement sans ballons pour amorcer les attaques et proposer des solutions. Lui je suis convaincu que ce n’est pas une enflammade. Il a vraiment un potentiel de très grand attaquant. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 Mouais. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 Merci pour cette analyse Arsène 2 1 Citer Lien vers le commentaire
koptolosa Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Un but tout fais manqué, un dégagement loupé qui coûte un but… Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 (modifié) J'ai jamais joué avant-centre, sauf au baby, mais j'aurais bien vu un tir fin à ras de terre et du poteau plutôt que cette sache. Modifié 4 septembre 2022 par Valentine 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Beaucoup de compréhension, à son égard, je trouve. Si un défenseur s'était fait enrhumer par un buteur clermontois, si Dupé avait relâché un ballon dans son but, que n'aurait-on lu... Mais rater la cage à bout portant, apparemment, c'est moins grave. Tu m'étonnes que ce soit toujours les attaquants qui gagnent le ballon d'or. Ils plantent, ce sont des dieux. Ils foirent, "oh mais quand même, ils se sont créés une occase" . 1/10 dans L'Équipe, je trouverais ça bien payé. Souhaitons que ce soit sans lendemain. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 il y a 44 minutes, Gollum a dit : Beaucoup de compréhension, à son égard, je trouve. Si un défenseur s'était fait enrhumer par un buteur clermontois, si Dupé avait relâché un ballon dans son but, que n'aurait-on lu... Mais rater la cage à bout portant, apparemment, c'est moins grave. Tu m'étonnes que ce soit toujours les attaquants qui gagnent le ballon d'or. Ils plantent, ce sont des dieux. Ils foirent, "oh mais quand même, ils se sont créés une occase" . 1/10 dans L'Équipe, je trouverais ça bien payé. Souhaitons que ce soit sans lendemain. le problème c est qu' on a zero plan B au poste, y a plus qu' a espérer qu'il s'améliore. Rhys pouvait rater des buts tout fait aussi , mais a côté il marquait des buts improbables pour compenser 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Rhys avait surtout beaucoup d'occasions par match, mais les buts faciles n'étaient pas son fort non plus ! Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Moi jai du mal a lui pardonner son dégagement raté sur le but clermontois. Il est seul, il a le temps et se troue lamentablement. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Master a dit : Moi jai du mal a lui pardonner son dégagement raté sur le but clermontois. Il est seul, il a le temps et se troue lamentablement. Personnellement j'en veux beaucoup plus à Ado qui foire totalement son contrôle de balle puis se fait contrer pour le but qui nous achève Pour Thijs, je l'ai trouvé décevant mais pas non plus catastrophique.... on peut au moins combiner avec lui , ce qui n'est pas le cas pour l'instant avec Ado Modifié 4 septembre 2022 par Spidav3231 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Moi j'ai du mal avec lui une impression qu'il dégage sur le terrain de nonchalance et pas tellement concerne par les matchs il fait ses petites remises pépère des fois ça marches des fois non il ne pèse pas assez sur le jeu. Trop poli je dirai presque dans le jeu. Enfin j espère me tromper a la longue Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 il y a 8 minutes, Toulousain31 a dit : Moi j'ai du mal avec lui une impression qu'il dégage sur le terrain de nonchalance et pas tellement concerne par les matchs il fait ses petites remises pépère des fois ça marches des fois non il ne pèse pas assez sur le jeu. Trop poli je dirai presque dans le jeu. Enfin j espère me tromper a la longue Il va lui falloir du temps pour prendre la mesure de ce qu'il doit faire a ce niveau. Le problème etant qu'on a filé les clefs de l'attaque a un puceau. A part lui on a personne, il a l'entière responsabilité de l'attaque. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés