Aller au contenu

Carles Martinez Novell


Vistule

Messages recommandés

Il y a 16 heures, 3noze3 a dit :

Zut alors Nicolaisen est traité comme un remplaçant aussi, t'as vu le reste de l'équipe quand il est aligné avec Rouault ?

Rouault a démarré les matchs amicaux en tant que titulaire. Après ses prestations ont été entachées de boulettes ou de fébrilité, donc d'autres charnières ont été testées, je vois aucun scandale à ça sur le plan sportif.

Aucun scandale, juste des faits. Rouault n'est pas traité depuis le début comme un titulaire et ce sont des consignes de Comolli, rien a voir avec du sportif.

  • Ah bon 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Labinocle81 a dit :

Aucun scandale, juste des faits. Rouault n'est pas traité depuis le début comme un titulaire et ce sont des consignes de Comolli, rien a voir avec du sportif.

Le seul fait c'est que Rouault a commencé le 1er match amical comme titulaire.

Et qu'il a de nouveau joué avec les "titulaires" plus tard. Comme tout le monde il a alterné entre "titulaires" et "remplaçants" autour de lui, et d'ailleurs plus souvent que les autres avec des "titulaires".

Modifié par 3noze3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

https://www.lesviolets.com/actu/carles-martinez-novell-a-forme-ce-nouveau-crack-du-barca,68055.html

"Du côté du FCB, ce n’est pas vraiment une surprise tant Carles Martinez Novell a la cote. Vainqueur d’une Liga et d’une Coupe de Catalogne avec les jeunes, l’homme de 39 ans a laissé d’excellents souvenirs au club. « À La Masia, on parle de lui comme de l’un des meilleurs coachs à avoir entraîné dans la sphère du Barça, et on définit ses séances d’entraînement comme un spectacle tactique », notait le journaliste Albert Rogé pour Sport, il y a cinq ans. « En plus, il réussit quelque chose de très difficile : affirmer son idée de jeu sur la pelouse. Ses équipes sont très reconnaissables, et quand vient la fin de la saison, elles deviennent un pur délice », s’exclamait-il. Reste à voir si maintenant, le tacticien saura reproduire son tour de force avec le vivier toulousain."

 

Ça promet 🤤🤤🤤

Modifié par chaibi66
  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Chez vous aussi, le site est illisible ? Afflux de pubs sur la page qui font bouger le texte en permanence, lancements de vidéos et divers pop up en plein milieu de la page et ça m'envoie même (au bout d'une vingtaine de secondes) sur une page où on m'indique que j'ai gagné un iPhone. Quel chanceux je fais. :ninja:

Pareil, là ils sont clairement aux fraises voire hors-jeu sur le coup

Lien vers le commentaire
il y a une heure, SantaMaradonansson a dit :

Chez vous aussi, le site est illisible ? Afflux de pubs sur la page qui font bouger le texte en permanence, lancements de vidéos et divers pop up en plein milieu de la page et ça m'envoie même (au bout d'une vingtaine de secondes) sur une page où on m'indique que j'ai gagné un iPhone. Quel chanceux je fais. :ninja:

Félicitations ! Avez-vous aussi gagné un abonnement iTunes ? 🎶

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, SantaMaradonansson a dit :

Chez vous aussi, le site est illisible ? Afflux de pubs sur la page qui font bouger le texte en permanence, lancements de vidéos et divers pop up en plein milieu de la page et ça m'envoie même (au bout d'une vingtaine de secondes) sur une page où on m'indique que j'ai gagné un iPhone. Quel chanceux je fais. :ninja:

Je n'ai pas gagné l'Iphone mais Michelle Obama, mon anti-virus périmé, l'école d'intelligence artificielle, le jeu héro de guerre, le jeu héro de guerre, le jeu héro de guerre, une pub pour un disjoncteur, une pub pour une pompe, Auchan qui se balade, sushi shop, la redoute et enfin l'imprimante 3D.

Vous avez vu l'article ?

  • Crylol 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Bravo coach, quel boulot sur cette prépa. Il a parfaitement corrigé ce qui n'allait pas avec Montanier tout en gardant une identité de jeu très claire. 

Le pressing déjà est bien meilleur que l'an dernier, plus cohérent et il force l'adversaire à l'exploit technique pour sortir. Et même quand c'est le cas, on est toujours au contact, Sierro comme Casseres ayant la science de la petite faute importante . 

On est plus du tout dans ce TFC "ronronnant" de l'an dernier, souvent désarmé face à une défense bien en place et qui avait tendance à tourner un peu en rond tactiquement. Il impose clairement des temps de jeu plus courts , avec une recherche immédiate d'appui- mouvement , le porteur de balle a toujours au moins une proposition de relai et un appel dans l'espace  dans le même temps . 

Autre chose que je trouve intéressante, c'est à quel point nos défenseurs n'hésitent pas à venir participer très haut offensivement à plusieurs reprises pour créer du trouble tactiquement chez l'adversaire. Absolument tout le monde est concerné défensivement comme offensivement. 

C'est très intéressant et remarquable ce qui est mis en place en quelques semaines.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Bravo coach, quel boulot sur cette prépa. Il a parfaitement corrigé ce qui n'allait pas avec Montanier tout en gardant une identité de jeu très claire. 

Le pressing déjà est bien meilleur que l'an dernier, plus cohérent et il force l'adversaire à l'exploit technique pour sortir. Et même quand c'est le cas, on est toujours au contact, Sierro comme Casseres ayant la science de la petite faute importante . 

On est plus du tout dans ce TFC "ronronnant" de l'an dernier, souvent désarmé face à une défense bien en place et qui avait tendance à tourner un peu en rond tactiquement. Il impose clairement des temps de jeu plus courts , avec une recherche immédiate d'appui- mouvement , le porteur de balle a toujours au moins une proposition de relai et un appel dans l'espace  dans le même temps . 

Autre chose que je trouve intéressante, c'est à quel point nos défenseurs n'hésitent pas à venir participer très haut offensivement à plusieurs reprises pour créer du trouble tactiquement chez l'adversaire. Absolument tout le monde est concerné défensivement comme offensivement. 

C'est très intéressant et remarquable ce qui est mis en place en quelques semaines.

 

 Je n'ai vu que le match contre ossassuna et franchement le football total que tu decris, je ne l'ai pas vu sur ce match, j'ai plus eu l'impression qu'on essayait de bloquer le jeu adverse que de jouer le notre. Visiblement en une semaine, les progrès ont l'air spectaculaire et tant mieux si encore cette fois, Mr président me fait fermer ma bouche. 

Lien vers le commentaire

Ce qui est étonnant, sur le match d’hier, en tout cas, c’est la cohérence des courses et des appels. On a l’impression que chaque mouvement est étudié, que chacun sait où il doit être et surtout vers où se déplacer. Individuellement et collectivement. 
 

Je ne veux pas m’emballer, parce que ce club est ce qu’il est et que les désillusions ont été nombreuses, mais hier j’ai vu quelque chose que je n’avais jamais observé ici. 
 

Ce 4231 est intelligent. 

Modifié par Casimir
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, marco a dit :

Il a entendu les critiques sur les matchs amicaux :ninaj:

2023-08-07_031218.jpg.3bc6eb8e7fd3c93a259c7f7b2da1d923.jpg

Bon, du coup c'est très clair.

Le club et le staff lisent le forum assidûment. -_-

Je m'excuse d'avoir douté par moment en voyant les négociations sur certaines recrues s'éterniser pour 500K€... Que Damien Jacques et Carles Martinez Novel pardonnent mes péchés. 🙏

D'ailleurs, il a signé un contrat pour combien d'années ?

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, marco a dit :

Il a entendu les critiques sur les matchs amicaux :ninaj:

2023-08-07_031218.jpg.3bc6eb8e7fd3c93a259c7f7b2da1d923.jpg

Hein? 

Il a surtout récupéré son effectif pro pour pouvoir mettre en œuvre avec efficacité son schéma de jeu.

Avec autant de joueurs absents pour divers motifs, entre départs, arrivées retardées, sélections nationales et reprise tardive, comment aurait-il pu faire autrement ????

Je suis ravi qu'il fasse aussi vite taire les critiques des spectateurs voulant voir des victoires et du grand jeu dès le début de la préparation. Heureusement, notre coach a des vraies compétences.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.