Aller au contenu

Vincent Sierro


Akaion

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Vistule a dit :

Tout est dit. C'est d'un pathétique. Le pire étant que ça ne peut que l'empêcher de se remettre à l'endroit.

J'espère qu'il aura doit à un meilleur accueil jeudi. Parce que si on plombe l'un de nos joueurs dès le début du match, surtout à un poste aussi important, on est pas prêt de revoir du jeu.

J'espère aussi après un tel événement, je suis persuadé qu'une ovation jeudi lui fera chaud au cœur!

Et ça serait magnifique, c'est un joueur qui donne tout il est irréprochable dans son attitude, rien ne justifie une telle réaction aujourd'hui.

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Flo950 a dit :

J'espère aussi après un tel événement, je suis persuadé qu'une ovation jeudi lui fera chaud au cœur!

Et ça serait magnifique, c'est un joueur qui donne tout il est irréprochable dans son attitude, rien ne justifie une telle réaction aujourd'hui.

En effet, ce serait bien de renverser la tendance en lui envoyant un vrai signe positif jeudi s'il est titulaire ou s'il rentre en cours de match.

Qu'est-ce que j'aimerais qu'il nous offre la qualif (2ème place du groupe) sur un but lors de notre dernière rencontre de poule en Europa League. :rolleyes:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

« Comprenez-vous les sifflets …? »

Permettre le débat sur ce sujet c’est une manière de légitimer ces actes. 
Or, comment peut-on cautionner ou se questionner quand un joueur du TFC se fait siffler par ses supporters? 
Sierro ne triche pas, s’investit, respecte le club, mérite t’il d’être sifflé parce qu’il est en deçà des attendus? 
Bien sûr que non…. Mais tout le monde ne semble pas être de cet avis. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, GG a dit :

Pourtant, il m'a semblé que Nicolaisen a gardé son brassard quand il est entré. Ce qui est plutôt une bonne idée. Le capitanat est un statut lourd à porter.

Mais peut-être que je me trompe et qu'il a pris le brassard sans que je ne le vois ?

Lien vers le commentaire

insupportables ces sifflets, j'avais honte au stade et j'avais envie de m'excuser auprès de lui pour ces abrutis. Faudrait lui envoyer notre soutien, surtout qu'il rentre dans un match ou on gagne et que l'ambiance n'est pas tendue, ils sont vraiment tout pété ces mecs.

Modifié par Fernando
Lien vers le commentaire

J'ai déjà du mal à siffler ou huer l'adversaire, mais alors qu'est ce qu'il faut être con pour siffler ses propres joueurs. Même dans les pires périodes , quand on avait un paquet de débiles finis sur le terrain, à la rigueur ils avaient au mieux le droit à ma morne indifférence.

Je trouve ça tellement beau ce que ça peut te provoquer de sentiments excessifs dans le positif d'être au stade, que dans l'autre sens je trouve ça d'une tristesse infini ce que ça révèle chez certains, qui se sentent légitimes de venir beugler , vociférer et siffler après des joueurs de foot. T'en es où dans ta vie sérieux, quand ta catharsis de la semaine, c'est ça ?

Et dans le cas qui nous intéresse, c'est d'autant plus navrant qu'on vient siffler un joueur certes décevant, mais irréprochable par ailleurs.

Apparemment , ça viendrait essentiellement de l'honneur nord... M'étonne pas tiens, un paquet de pseudo-supporters embourgeoisés qui passent leur match assis et silencieux, qui viennent au spectacle avant toute chose, et qui bien sûr sifflent quand le spectacle donné n'est pas assez bon, parce que vous comprenez, ils ont payés chers leur place, donc les joueurs sont priés de les divertir à cette hauteur là. Comme à l'époque on sifflait les mauvais comédiens dans les théâtres.

Je rêve d'un kop qui rattrapent le coup jeudi en EL , une petite banderole voire un chant. Manière de rappelez aux abrutis qui viennent au stadium depuis que c'est "tendance" où sont les vrais passionnés, et comment ils supportent. 

Et une pensée bien sûr à la bande de chez lesviolets... un jour il y aura un retour de bâton pour tout ce que vous créez de malsain autour du club. 

Modifié par Asha31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

T'en es où dans ta vie sérieux, quand ta catharsis de la semaine, c'est ça ?

C'est un peu la nature même du spectacle des Jeux et du sport. Cela dit, on aurait pu espérer avoir progressé quelques 2800 ans... Visiblement, non.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Vistule a dit :

Pourtant, il m'a semblé que Nicolaisen a gardé son brassard quand il est entré. Ce qui est plutôt une bonne idée. Le capitanat est un statut lourd à porter.

Mais peut-être que je me trompe et qu'il a pris le brassard sans que je ne le vois ?

Nicolaisen est resté capitaine jusqu'au bout, mais c'est rare de changer de capitaine en cours de match

Sierro sera capitaine les matchs où il débutera, dès jeudi je pense

Lien vers le commentaire

J’espère qu’il sera copieusement applaudi jeudi, juste en soutien à ses efforts. Ce comportement ne passe pas du tout avec ce que le club ou même les Indians veulent véhiculer comme message depuis 3 ans. D’autant que Sierro ne triche pas. Jamais. Il connaît une mauvais passe mais ces sifflets sont insupportables. 

Lien vers le commentaire

Honteux les sifflets à son égard, ce n’est absolument pas justifié, j’espère que ça ne le « tuera » pas pour la suite de la saison. C’est un bon joueur j’en suis convaincu d’ailleurs son entrée en jeu est pas mal du tout et c’est à souligner. Honte à ces pseudo supporters qui doivent découvrir qu’il y a un club de foot à Toulouse que depuis 3 ans 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Blague à part ça fout la mort quand même, soutien à vous Vincent, même si vos dégradés ne sont pas toujours au top.

Yago l'Idole ne s'est pas fait en un jour, osez les mèches blondes ou violettes, pourquoi pas la moustache ou des dreads, ça casserez votre image un peu trop lisse, et peut-être qu'un jour vous deviendrez Sierro l'Idole 🌠

Lien vers le commentaire

Ça lui aura coûté cher le capitanat aussi, parce qu'il n'a pas été le seul à être moyen voir mauvais sur certains matchs mais que voulez vous, c'est notre capitaine, alors la comparaison avec les capitaines de l'année dernière et la comparaison avec le niveau de jeu des milieux sur les 2 saisons lui ont été reproché, davantage qu'a d'autres joueurs de l'équipe. Le faire jouer 6 aussi à été une mauvaise idée, depuis 2 matchs en jouant plus haut, je le trouve de suite meilleur. Mais bordel de merde, un joueur de ton équipe qui ne triche pas, tu n'as pas le droit de le siffler !!!! C'est quoi ces supporters en cartons ! Déjà qu'il n'y a plus beaucoup de places pr aller au stadium, savoir que c'est des trouducs qui occupent ces sièges, ça me rend fou ! 

 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Zitoclara31000 a dit :

Ça lui aura coûté cher le capitanat aussi, parce qu'il n'a pas été le seul à être moyen voir mauvais sur certains matchs mais que voulez vous, c'est notre capitaine, alors la comparaison avec les capitaines de l'année dernière et la comparaison avec le niveau de jeu des milieux sur les 2 saisons lui ont été reproché, davantage qu'a d'autres joueurs de l'équipe. Le faire jouer 6 aussi à été une mauvaise idée, depuis 2 matchs en jouant plus haut, je le trouve de suite meilleur. Mais bordel de merde, un joueur de ton équipe qui ne triche pas, tu n'as pas le droit de le siffler !!!! C'est quoi ces supporters en cartons ! Déjà qu'il n'y a plus beaucoup de places pr aller au stadium, savoir que c'est des trouducs qui occupent ces sièges, ça me rend fou ! 

 

C’est clair qu’etre capitaine d’une equipe en reconstruction suite a un groupe de legende et un bibiche si carismatique : cest pas un cadeau ce capitanat et l’accepter demontre un certain courage !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Viz a dit :

C’est clair qu’etre capitaine d’une equipe en reconstruction suite a un groupe de legende et un bibiche si carismatique : cest pas un cadeau ce capitanat et l’accepter demontre un certain courage !

Et encore c'est oublier ce que Bibiche a pris lors de sa seconde année. 

Lien vers le commentaire

Petit témoignage de 50 ans de stadium.

Ces sifflets sont une constante de notre public et au delà du foot, Toulouse est connu comme public difficile (spectacles,sport etc ).

Je ne sais pas à quoi c'est dû.

Il y a là un mélange de connerie, d'orgueil  et de haine gratuite et anonyme.

La meilleure réponse serait une Cantona!

Notons le "miracle public" des trois dernières années.

C'est pourquoi j'ai remercié le public hier dans mon debrief du match.

 La réaction du club est je crois une première extraordinaire, positive et mérite d'être soutenue.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, veve a dit :

Petit témoignage de 50 ans de stadium.

Ces sifflets sont une constante de notre public et au delà du foot, Toulouse est connu comme public difficile (spectacles,sport etc ).

Je ne sais pas à quoi c'est dû.

Il y a là un mélange de connerie, d'orgueil  et de haine gratuite et anonyme.

La meilleure réponse serait une Cantona!

Notons le "miracle public" des trois dernières années.

C'est pourquoi j'ai remercié le public hier dans mon debrief du match.

 La réaction du club est je crois une première extraordinaire, positive et mérite d'être soutenue.

À noter également une tendance forte de "Public Ernest Wallon", ces supporters qui vont surtout au rugby, sont pourris gâtés de titres, de jeu et de victoire, et qui viennent de temps en temps au stadium voir du foot avec une attente démesurée.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.