Aller au contenu

Vincent Sierro


Akaion

Messages recommandés

Mais ca veut dire quoi "faire son match" :confus:

Si c'est faire acte de présence oui il était là c'est sûr.

Pour le reste que fait-il ? Est-ce qu'il se projette dans la surface adverse ? Moi j'ai pas vu. Est-ce qu'il fait des passes verticales qui cassent les lignes ? Moi j'ai pas vu. Est-ce qu'il va au pressing ? Moi j'ai pas vu.

Donc il reste quoi ? De temps en temps il récupère un ballon ouais. Encore heureux. Mais il s'est aussi fait dribbler comme un bleu aux abords de la surface. Sur le but de Reims il doit mieux faire et ne pas dégager mollement sur un Rémois. D'ailleurs ce but je ne lui impute pas, parce qu'avant lui Casseres (je crois) et surtout Suazo se font enrhumer bien comme il faut par Ito. Mais il aurait pu être le pompier de service qui stoppe l'action, ben non, il ne l'a pas fait. Au final match quelconque. Qu'il soit là ou pas, ca change quoi ? Pas grand chose. A l'heure actuelle c'est de très loin le premier joueur que j'enlève du 11 qu'on a vu cet aprem'.

 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GG a dit :

Mais ca veut dire quoi "faire son match" :confus:

Si c'est faire acte de présence oui il était là c'est sûr.

Pour le reste que fait-il ? Est-ce qu'il se projette dans la surface adverse ? Moi j'ai pas vu. Est-ce qu'il fait des passes verticales qui cassent les lignes ? Moi j'ai pas vu. Est-ce qu'il va au pressing ? Moi j'ai pas vu.

Donc il reste quoi ? De temps en temps il récupère un ballon ouais. Encore heureux. Mais il s'est aussi fait dribbler comme un bleu aux abords de la surface. Sur le but de Reims il doit mieux faire et ne pas dégager mollement sur un Rémois. D'ailleurs ce but je ne lui impute pas, parce qu'avant lui Casseres (je crois) et surtout Suazo se font enrhumer bien comme il faut par Ito. Mais il aurait pu être le pompier de service qui stoppe l'action, ben non, il ne l'a pas fait. Au final match quelconque. Qu'il soit là ou pas, ca change quoi ? Pas grand chose. A l'heure actuelle c'est de très loin le premier joueur que j'enlève du 11 qu'on a vu cet aprem'.

 

Se projetait dans la surface adverse, c'est pas son boulot en l'occurence, en 6 dans un milieu à 3 c'est celui qui ne doit surtout pas le faire. Spierings d'ailleurs ne le faisait que très rarement.

D'accord sur les passes qui cassent les lignes, mais là encore c'est plutôt Casseres et surtout Schmidt qui jouent ce rôle. 

Sierro, il doit veiller à l'équilibre tactique de l'équipe, assurer une première relance propre et secure, et boucher les trous pour les autres. Tout cela, il l'a bien fait aujourd'hui. Je suis d'accord que ça fait pas rêver, c'est pas spectaculaire, mais c'est son rôle. Si tu veux en plus un 6 qui marque des buts, se créait des occasions, distribue de la passe clefs de partout, on a pas vraiment ça au Tef.  Je sais pas si on a les moyens d'ailleurs :ninaj: 

Qu'il soit décevant on est d'accord, assez neutre oui , mais si même quand il fait ses matchs on lui tombe quand même dessus ...

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

Se projeter dans la surface adverse, c'est pas son boulot en l'occurence, en 6 dans un milieu à 3 c'est celui qui ne doit surtout pas le faire. Spierings d'ailleurs ne le faisait que très rarement.

D'accord sur les passes qui cassent les lignes, mais là encore c'est plutôt Casseres et surtout Schmidt qui jouent ce rôle. 

Sierro, il doit veiller à l'équilibre tactique de l'équipe, assurer une première relance propre et secure, et boucher les trous pour les autres. Tout cela, il l'a bien fait aujourd'hui. Je suis d'accord que ça fait pas rêver, c'est pas spectaculaire, mais c'est son rôle. Si tu veux en plus un 6 qui marque des buts, se créait des occasions, distribue de la passe clefs de partout, on a pas vraiment ça au Tef.  Je sais pas si on a les moyens d'ailleurs :ninaj: 

Qu'il soit décevant on est d'accord, assez neutre oui , mais si même quand il fait ses matchs on lui tombe quand même dessus ...

Moi je veux un joueur qui apporte une plus-value à l'équipe. Aujourd'hui Sierro tu peux le remplacer par n'importe quel autre milieu de l'effectif et l'équipe n'en sera pas moins bonne. A mon avis elle sera même meilleure. C'est quand même un problème pour un joueur promu capitaine en début de saison.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, GG a dit :

Moi je veux un joueur qui apporte une plus-value à l'équipe. Aujourd'hui Sierro tu peux le remplacer par n'importe quel autre milieu de l'effectif et l'équipe n'en sera pas moins bonne. A mon avis elle sera même meilleure. C'est quand même un problème pour un joueur promu capitaine en début de saison.

La consigne du jour était de compenser les montées de Costa. Ce qu'il a fait plutôt bien fait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Faut arrêter de faire une fixette sur lui. 

Il a fait son match dans l'ombre. 

Ok il aurait pu jouer plus haut, mais comme dit Vistule il a compensé les montées de Costa. 

Je tomberai davantage sur Gelabert qui même s'il n'était pas à son poste, il a été trop léger, pas de physique, lenteur dans les prises de décisions.. 

Pour moi le maillon faible aujourd'hui n'était pas Sierro mais Gelabert. 

Lien vers le commentaire

Très bon match ce soir ds un rôle de harceleur placé haut ou on l'a vu tenter des passes vers l'avant, ce qu'il ne tente pas assez quand il est le dernier milieu devant sa défense. On voit qu'en dernier rempart il se met trop la pression et qu'avec le brassard de capitaine il s'interdit de faire une erreur, ce qui le rend neutre ds le jeu, alors que Schmitt il s'en fout, il tente et quand ça passe c'est magistral mais quand il rate, on est de suite en danger. Sierra chierait ce genre de passes, il serait exécuté direct sur le pré!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 45 minutes, Akaion a dit :

Je fais parti de ceux qui l'ont défendu, mais alors sur ce match il n'en avait pas besoin, poh poh poh.

Je fais partie de ceux qui l'ont critiqué, mais alors sur ce match ... poh poh poh !

Pourvu qu'il nous ressorte des matchs de ce niveau et que je mange mon chapeau !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors là, il m'a bluffé..... mais alors complètement bluffé.

Il m'a même fait oublier la présence de Casseres, c'est dire .

Et en plus de son match époustouflant, monsieur s'est permis une très belle passe décisive .

Merci , un régal ce soir de voir jouer Sierro à ce niveau .

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, JR31 a dit :

Alors là, il m'a bluffé..... mais alors complètement bluffé.

Il m'a même fait oublier la présence de Casseres, c'est dire .

Et en plus de son match époustouflant, monsieur s'est permis une très belle passe décisive .

Merci , un régal ce soir de voir jouer Sierro à ce niveau .

Espérons que cette soirée lui aura redonné confiance et remis les idées de jeu dans le bon ordre. Il a prouvé qu'il peut être bon. Il faut le rester maintenant.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.