Aller au contenu

RC Lens 2 - TFC 1 / 6è journée de L1


Modérateur

résultat  

42 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Zestump2 a dit :

Je parlais de Lens. Tu peux pas comparer le Lens de l'an passé avec celui d'aujourd'hui... Ils perdent deux joueurs qu'ils n'ont pas remplacé et qui sont de classe mondiale. 

Ah , autant pour moi! 

Des années lumières tu es dur, c'est surtout une équipe moins efficace.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Baker a dit :

Toujours pareil. Tant que dans votre raisonnement vous n’intégrez pas la qualité de l’adversaire en face, on s’en sortira jamais. Le foot c’est le rapport de force entre deux équipes. C’est pour ça que je ne vous suis pas dans votre raisonnement qui chercher à blâmer les joueurs, le coach. Faut se rappeler de qui on est pour l’instant. Vous voulez jouer les premiers rôles dès maintenant. Battre Lens chez eux relèverait de l’exploit pour nous. J’avais envie d’y croire. Mais j’accepte la situation qui me paraît logique quand on examine le rapport de force. 

Au hasard (décidément :ninja:) parce que c'est le 7ème match de la saison et que ok, on a rencontré 3 cadors, mais aussi 4 équipes de notre niveau. Et qu'on a rien vu de transcendant jusqu'à maintenant. Pire, pour le moment je ne vois pas vraiment de progression ou d'amélioration, si ce n'est l'éclosion de Gélabert.

Perso je ne râle pas sur le résultat à Lens, effectivement c'est pas anormal de perdre là-bas face à un adversaire plus fort. La mise en place et le contenu par contre, là oui ca m'inquiète. Et je reste encore optimiste parce que les ajustements du coach me semblent rapides et à propos.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :

Mais evidemment, si l'on souffre de cette même manière contre Metz, je serais le premier à tirer la sonnette d'alarme. Là encore, il y a un adversaire à prendre en compte.

Oui mais heureusement qu’on a affronté un Lens en manque de confiance, un PSG qui joue sans Mbappé et Demblessé, un OM qui ne gagne plus chez eux, un Nantes qui commence la saison avec 1 seule recrue et un début de crise (estompé depuis), un Clermont à l’agonie et un Strasbourg en reconstruction degueulasse.
 

Alors je vois venir les commentaires qui vont comparer les résultats cette année face aux gros par rapport à la saison passée, je vous coupe d’avance je trouve que nous avons joué les gros à la bonne période quand ça va pas trop.
 

Honnêtement à part Clermont pour le moment nous n’avons joué contre aucune équipe qui a connu une stabilité entre l’intersaison. Je tire les traits et ne parle pas football sur ce commentaire de manière volontaire pour montrer qu’on s’en sort plutôt bien sur ce début de saison. Alors tout le mérite revient aux joueurs pour les points glanés face à l’OM et le PSG mais le contexte aide également. C’est pour cela que nous ne pouvons pas comparer les performances réalisées l’an passé.
 

Et ce message ne s’adresse pas à toi Asha ne t’en fais pas mais à la globalité des forumers peu importe le point de vu de chacun. 

Donc oui l’adversaire est à prendre en compte mais le contexte également et pour ce début de saison il ne faut pas comparer le classement de la saison passée. 
 

Nous aussi sommes en rodage, du mieux est attendu mais j’en ai marre de lire des excuses à chaque match. Plus aucune excuse ne peut être tolérée en cas de non match face à Metz je suis désolé. 
 

Beaucoup de motifs d’espoirs sont à noter et je suis persuadé que si les coups sont mieux joués on peut prendre 3 points face à l’OM et à Bruxelles cette saison. Il y a du potentiel 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Zestump2 a dit :

Tu peux pas être une équipe plus que médiocre et faire un nul 3 jours avant en Coupe d'Europe à Seville crois-moi... Qu'ils soient moins bons que l'an dernier, c'est une certitude (on aurait pris 5-0 l'an passé avec l'équipe du jour), mais croire que ce sont des tromblons, y a de la marge... C'est quand même un top5 français sans aucun problème.

Peut être que l’équipe de Lens peut figurer dans le top 5, mais au moment de les jouer pas vraiment…

c’est extrêmement faible et on sentait bien qu’il y avait une pression du résultat.

Alors oui pour dire que c’est une équipe qui peut prétendre au top 5 mais pas avec le niveau affiché ce jour.

Lien vers le commentaire

Je ne me risquerai pas à donner mon avis vu que nous sommes autant d entraîneurs que de forumers. 
 

Soyons factuels, nous sommes 15 emes avec 6 points avec un maximum de réussite (une chaussure écrasée contre Paris, 2 poteaux contre Clermont et 2 autres contre Marseille). 6 journées c’est déjà 15% du championnat et, rodage ou pas, soi disant grosses équipes ou pas, nous n’avons pas de schéma de jeu et un niveau affligeant. 
 

Dimanche prochain, nous jouerons Metz avec un milieu, j’ose espérer spierings / Schmidt et Caceres, si la victoire n’est pas au bout des déjà  20% du championnat, nous pourrons plaider pour l erreur de casting au niveau du coach. 
 

CMN doit prendre conscience qu il n a pas une équipe d’espoirs ou le turnover est la règle et que le président lui demande de développer ses idées de jeu qui lui sont propres, il n’a pas des étudiants en face de lui. 

Les joueurs perdent confiance, le niveau technique est infâme et si nous le ressentons, le Damien doit déjà préparer la suite ….
 

 

Gelabert et non casseres désolé 

Lien vers le commentaire

Dans tous les cas personne ne sait sauf en interne quel est le nombre de point prévu au bout de 6 journées de championnat. Sommes nous dans les clous? Sommes nous très en retard ? On verra bien.

Ce qui saute aux yeux c'est le niveau de certains joueurs sur lesquels étaient basés le jeu. ( coucou sierro) alors maintenant on va remettre en place un nouveau milieu et travailler les automatismes.

En revanche je suis plus inquièt sur l'animation offensive. C'est pour moi le gros point noir de Carles.

Les combinaisons souhaitees je pense que les joueurs ne les comprennent pas.

le peu de fois où on a eu des contres a notre avantage les déplacements des joueurs n'ont pas été bons.

après je comprends Carles tu joues jeudi tu fais un peu de récupération vendredi samedi tu pars à Lens tu annonces le plan de jeu. On s en sort pas trop mal vu les délais.

on aurai pu prendre une valise.

est ce que la data va permettre d'analyser tous les schémas utilisés depuis le début et n'en retenir que 2 ou 3? J espère que les joueurs sont en train d'ingurgiter un maximum de donnes leur concernant et que les digérer peut être un peu compliqué. On va attendre la 10 ème journée comme je m'y attendais pour faire un premier vrai bilan. Et voir avec qui on peu continuer et qui le se sent pas concerné par le projet 

 

Modifié par Toulousain31
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, cantalou a dit :

En tout cas , on ne peut pas reprocher aux joueurs de ne pas se battre à l'image d'un Suazo ou Nicolaisen 

En tout cas Donnum se bat. Espère-t-il battre le record de rouges de Cahuzac?!

Il faudrait qu'il mette sa science du football pour l'équipe car il est assez égoïste de prendre le risque de nous faire jouer à 10

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Toulousain31 a dit :

Dans tous les cas personne ne sait sauf en interne quel est le nombre de point prévu au bout de 6 journées de championnat. Sommes nous dans les clous? Sommes nous très en retard ? On verra bien.

Ce qui saute aux yeux c'est le niveau de certains joueurs sur lesquels étaient basés le jeu. ( coucou sierro) alors maintenant on va remettre en place un nouveau milieu et travailler les automatismes.

En revanche je suis plus inquièt sur l'animation offensive. C'est pour moi le gros point noir de Carles.

Les combinaisons souhaitees je pense que les joueurs ne les comprennent pas.

le peu de fois où on a eu des contres a notre avantage les déplacements des joueurs n'ont pas été bons.

après je comprends Carles tu joues jeudi tu fais un peu de récupération vendredi samedi tu pars à Lens tu annonces le plan de jeu. On s en sort pas trop mal vu les délais.

on aurai pu prendre une valise.

est ce que la data va permettre d'analyser tous les schémas utilisés depuis le début et n'en retenir que 2 ou 3? J espère que les joueurs sont en train d'ingurgiter un maximum de donnes leur concernant et que les digérer peut être un peu compliqué. On va attendre la 10 ème journée comme je m'y attendais pour faire un premier vrai bilan. Et voir avec qui on peu continuer et qui le se sent pas concerné par le projet 

 

Ah ouais, donc là il n'a pas joué, on a quand même eu les même soucis au milieu pour réussir à se faire des passes et tenir le ballon, on a quand même été bouffés au duel, mais c'est quand même toujours sa faute ? :ninaj: 

Je suis d'accord avec tout le monde pour dire que son apport devrait être bien meilleur, mais enfin on a eu la preuve aujourd'hui que le souci est plus un manque de vécu collectif que la seule faute du grand vilain Sierro. Sans lui, ça n'a pas été bien mieux, loin de là.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :

Ah ouais, donc là il n'a pas joué, on a quand même eu les même soucis au milieu pour réussir à se faire des passes et tenir le ballon, on a quand même été bouffés au duel, mais c'est quand même toujours sa faute ? :ninaj: 

Je suis d'accord avec tout le monde pour dire que son apport devrait être bien meilleur, mais enfin on a eu la preuve aujourd'hui que le souci est plus un manque de vécu collectif que la seule faute du grand vilain Sierro. Sans lui, ça n'a pas été bien mieux, loin de là.

Je parle pas sur ce match. Je parle de lui sur l'ensemble de début de saison. Il devait être le capitaine qui assure et rassure. Résultat il va sortir du 11 petit à petit. Du coup on va devoir reprendre une cohésion au milieu. La colonne vertébrale est ébranlée. On a un gardien une charnière mais pas de milieu capable de s'imposer. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Asha31 a dit :

Ah ouais, donc là il n'a pas joué, on a quand même eu les même soucis au milieu pour réussir à se faire des passes et tenir le ballon, on a quand même été bouffés au duel, mais c'est quand même toujours sa faute ? :ninaj: 

Je suis d'accord avec tout le monde pour dire que son apport devrait être bien meilleur, mais enfin on a eu la preuve aujourd'hui que le souci est plus un manque de vécu collectif que la seule faute du grand vilain Sierro. Sans lui, ça n'a pas été bien mieux, loin de là.

Certes, mais son entrée est catastrophique... alors qu'il fait plutôt un bon match face à l'USG...

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Asha31 a dit :

Ah ouais, donc là il n'a pas joué, on a quand même eu les même soucis au milieu pour réussir à se faire des passes et tenir le ballon, on a quand même été bouffés au duel, mais c'est quand même toujours sa faute ? :ninaj: 

Je suis d'accord avec tout le monde pour dire que son apport devrait être bien meilleur, mais enfin on a eu la preuve aujourd'hui que le souci est plus un manque de vécu collectif que la seule faute du grand vilain Sierro. Sans lui, ça n'a pas été bien mieux, loin de là.

Franchement j'ai plutôt aimé notre milieu de terrain aujourd'hui, chacun a apporté son écot. Faut pas croire que les gens tombent sur Sierro car ils ont besoin d'une cible. Comme Diarra l'an passé, ils ont momentanément un niveau insuffisant et ça fait tâche, c'est handicapant. Pour autant, quid de l'avenir, on en sait rien. Par exemple Moussa met tout le monde d'accord cette saison alors que c'est censé être lui le bouc émissaire, idem pour Sylla en L2 et même L1 qui a mis la majorité des supporters d'accord sur son niveau, ils ont franchi un pallier et se sont mis au niveau des partenaires. A voir pour Sierro, je pense que personne ne demande rien d'autre !

il y a 5 minutes, Master a dit :

Ce qui est pénible a voir c'est l'incapacité de l'équipe à garder et à progresser avec ballon.

Ca a été recurrent contre toutes les equipes. 

Bah si on veut jouer le contre, faut qu'on sache faire 2 passes quoi. Et pour le coup j'ai trouvé un peu de mieux dans les transitions, ça tenait à Schmidt et Gelabert qui ont réussi quelques possessions et décalages qu'on voyait pas sur les matchs précédents. 

Mais au global, le déchet technique était fou, et touchait chaque ligne. Même nos défenseurs rataient de ces passes sans pressing... c'est à se demander s'ils touchent le ballon aux entraînements ou s'ils font que du placement.

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas vu le match, mais juste la compo de départ.
Je veux bien être compréhensif avec CMN, mais quelle est la logique de faire jouer Kamanzi et Suazo en Ailiers, et Schmidt en lateral ?
Y a un moment où il va falloir se poser les questions sur ses réelles compétences.
Je sais pas, mais quitte à mettre Desler au repos, ça paraissait si fou de mettre Suazo et Kamanzi en lateraux, Donnum et Bangré en ailiers, et Diarra à la place de Costa ? Y a un truc qui m'échappe.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Alexis a dit :

Franchement j'ai plutôt aimé notre milieu de terrain aujourd'hui, chacun a apporté son écot. Faut pas croire que les gens tombent sur Sierro car ils ont besoin d'une cible. Comme Diarra l'an passé, ils ont momentanément un niveau insuffisant et ça fait tâche, c'est handicapant. Pour autant, quid de l'avenir, on en sait rien. Par exemple Moussa met tout le monde d'accord cette saison alors que c'est censé être lui le bouc émissaire, idem pour Sylla en L2 et même L1 qui a mis la majorité des supporters d'accord sur son niveau, ils ont franchi un pallier et se sont mis au niveau des partenaires. A voir pour Sierro, je pense que personne ne demande rien d'autre !

Bah si on veut jouer le contre, faut qu'on sache faire 2 passes quoi. Et pour le coup j'ai trouvé un peu de mieux dans les transitions, ça tenait à Schmidt et Gelabert qui ont réussi quelques possessions et décalages qu'on voyait pas sur les matchs précédents. 

Mais au global, le déchet technique était fou, et touchait chaque ligne. Même nos défenseurs rataient de ces passes sans pressing... c'est à se demander s'ils touchent le ballon aux entraînements ou s'ils font que du placement.

Ya que eux qui ont la lumière dans l'équipe pour le moment.

Le probleme supplémentaire est que Schmidt fait parfois n'importe quoi.

Lien vers le commentaire

Je pense que Comolli a déjà un plan B pour le poste d'entraineur. Il ne doit pas pouvoir supporter ce qu'il voit, lui qui a toujours défendu un TFC offensif depuis qu'il est président. Un jeu offensif assumé depuis 3 ans, quitte à perdre. Le retour des supporters est aussi lié à ce jeu flamboyant avec des buts (pas toujours vainqueur mais enthousiasmant et spectaculaire). Je doute très fortement qu'il ai changé sa philosophie et franchement j'espère que ce n'est pas le cas. A mon humble avis, Novell est déjà en danger car l'anticipation c'est aussi du Comolli.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Eximam_32 a dit :

je vois seulement que les joueurs qui sont partis étaient plus compétitifs que ceux qui les ont remplacés. C'est un fait et tu ne peux pas le nier, dans le jeu c'est le néant, les créateurs ne sont pas si mauvais mais absolument pas au niveau de leurs prédécesseurs.

Non le seul fait au niveau de la performance, c’est que l’équipe de cette année est a +3 par rapport à celle de l’année dernière.
Après clairement offensivement c est moins beau a voir (mais ça reste subjectif), mais j’ai l’impression que gilabert schmidt ça a plus de potentiel que le milieu de l’année dernière (mais ça reste juste un impression)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Mais qui dit le contraire ?

Bien sûr que l'équipe de l'an dernier était bien plus rodée et jouait bien mieux au foot. Le résultat d'un 11 construit sur deux saisons précédentes en Ligue 2 . Pourquoi ne pas laisser l'effectif actuel se construire et vivre ensemble avant d'immédiatement décréter l'état d'alerte, l'échec du mercato, du projet, etc...?

Et encore une fois , le match de l'an dernier à Bollaert avec ces "années lumières" de supériorité, c'était aussi une souffrance, on se fait fesser là bas et il n'y a rien à dire . Donc parfois, l'explication est aussi à aller chercher humblement dans la supériorité de l'adversaire.

ouais mais c' est ces mêmes Lensois que l on a fait souffrir au match retour pendants 70 min la saison passé , le Lens qui marchait sur l 'eau . certes on avait perdu mais contre le cours du match.

la faut avouer que d 'un point de vue collectif à part quelques tres rare fulgurance , il y a rien  et qu on arrête l argument de " il faut construire l''équipe "etc ..on n a pas le temps et on est déjà fin septembre. On est dans une ligue a 18 et le moindre points va compter. il n y aura pas d 'équipe complètement à la rue qui servira de lanterne rouge d 'office.

certes il y a du positif on a rencontré des "gros" ou supposés tels contre qui on aurait pu prendre 0 points, mais on les a aussi pris au bon moment quand on voit la panique de la semaine à l OM et le Paris sans Mbappé en rodage . Mais notre fond de jeu pose question pour le futur sans même parler des individualités.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, fefe a dit :

Baker tu es quand même d'accord avec moi qu'on a viré montanier parce qu'il était 13e (sans parler de  la coupe de france) ? donc s'il s'attendait à mieux l'an dernier il doit s'attendre à minimum 10 cette saison non ? Et si tu me réponds que l'effectif a changé, je te réponds que c'était sa volonté, donc sa responsabilité.

Moi je pense qu'on a viré Montanier surtout parce qu'il fallait faire une place sur le banc à Martinez-Novell dans lequel Comolli, après trois ans de tâtonnements, a cru déceler l'entraîneur ultime 100% data compatible nécessaire à la conduite de son projet. Les raisons invoquées (non-atteinte des objectifs) sont tellement hors-sol, après un titre de L2, une coupe de France et un maintien tranquille en L1, que peu de monde y a réellement cru. Il fallait bien trouver un moyen pour faire passer la pilule auprès des nombreux supporters du populaire Phiphi.

 

il y a 54 minutes, jpaul1171 a dit :

Les pessimistes et les Bisounours peuvent peut-être s'entendre au moins sur un point : on se fait bien chier à regarder cette équipe 😎

Bof... on s'était bien fait chier à regarder notre équipe pendant les dix dernières années sous Sadran, et on en est pas morts. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Fernando a dit :

Je pense que Comolli a déjà un plan B pour le poste d'entraineur. Il ne doit pas pouvoir supporter ce qu'il voit, lui qui a toujours défendu un TFC offensif depuis qu'il est président. Un jeu offensif assumé depuis 3 ans, quitte à perdre. Le retour des supporters est aussi lié à ce jeu flamboyant avec des buts (pas toujours vainqueur mais enthousiasmant et spectaculaire). Je doute très fortement qu'il ai changé sa philosophie et franchement j'espère que ce n'est pas le cas. A mon humble avis, Novell est déjà en danger car l'anticipation c'est aussi du Comolli.

Oui, comme je pensais l'an passé que Montanier pouvait se méfier de son adjoint, l'histoire peut se répéter avec un Jordan Galthier imposé en adjoint et pisté depuis longue date par Comolli :P menfin heureusement, on en est pas encore la.

 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Le départ de Montanier c'est aussi(surtout?) les tensions qui existaient entre lui et la femme de Comolli.

Novell c'est un nouveau coup de poker, perso je suis sceptique même si son effectif n'est pas le même que celui de la saison dernière difficile donc de vraiment comparer.

Modifié par Flo950
Lien vers le commentaire

Bonsoir à tous 

Bon ben pas la pêche ce soir 🫤

Quelle déception, quelle impuissance !!!

Sur un bloc de 3 gros matchs à l'extérieur , on ressort avec 2 nuls et une défaite 

En soi c'est pas scandaleux, surtout quand on voit les contextes dans lesquels nous avons joué .

MAIS 

Y'a toujours pas le début d'une progression dans notre jeu. J'avais espoir après l'OM où j'avais cru déceler une ébauche de tactique enfin stable et patatras ...

Je ne parlerai pas du match en coupe d'Europe car ne l'ayant pas vu je ne peux pas me baser sur lui.

D'un point de vue comptable on est à peu prés dans les eaux dans lesquelles on pensait se trouver à la sortie du calendrier.

On sera pas bien si y'a pas victoire contre Metz , match à grosse pression à venir je pense.

Mais c'est cette impression de ne pas savoir où l'on va ni ce que l'on veut faire qui est terriblement frustrante et, j'ose dire, destructrice.

Je ne veux pas m'étaler sur les défaillances individuelles car elles me semblent presque trop grosses pour être vraies mais il est temps de (re)mettre de la cohérence dans cette équipe.

Cette équipe est en construction et CMN me semble trop ambitieux pour son état de santé actuel .

LA mauvaise nouvelle est la grave blessure d'Abouklal qui nous prive de l'élément offensif catalyseur de notre équipe mais on ne peut plus continuer à bricoler autant je pense .

Bref, je m'arrête là et j'attends avec impatience , fébrilité et inquiétude le prochain match à la maison .

 

Modifié par Beto3173
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Qu'est ce que j'ai pu râler sur ce match, qu'est ce que j'ai pu rejoindre beaucoup d'entre vous (pessimistes) quand le match a été fini... et je le confesse, même un peu avant.

 

Clairement le niveau technique est affligeant, cela ressort encore plus parce que l'an passé, on avait un Van Den Boomen avait un pied monumental pour orienter le jeu. Qu'est ce que je nous trouve lent de le dribble, dans la prise de décision, du coup on se retrouve sous le feu et on perd rapidement la balle (et parfois même, on n'a pas besoin de ça, on y arrive tous seuls).

 

Maintenant, en analysant à froid, je réfléchis à comment j'étais lorsque j'analysais le calendrier, et cette semaine de la mort me faisait vraiment peur. On repart avec 2 points, c'est déjà ça. Les supporters de St Gilles (sur youtube là) disaient que le TéFéCé ça jouait bien. Aujourd'hui, on s'est fait détruire par une équipe qui va de mieux en mieux même si elle fait parfois n'importe quoi (cf les contres de fin de match) et il nous manque un match référence sur lequel s'appuyer. Perso le match qui me reste en travers, c'est celui de Clermont, Strasbourg je peux comprendre, mais Clermont, c'est une défaite malgré le point du nul.

Alors on va attendre. Moi j'ai pas de mal avec le turnover et les multiples systèmes, même si du coup ben on progresse plus lentement. Donnum prend des critiques mais vient à peine d'arriver. Je trouve qu'on manque horriblement de vitesse, la blessure d'Aboukhlal est catastrophique et Bangré se fait Birmanceviciser par Carles.

 

De là à parler de nouveau coach etc. il y a un pas que je ne ferais pas. Je reste confiant. On savait que ça serait dur, ça l'est. Les blessures de Cissoko et Zak nous font très très mal.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, jerome69 a dit :

ouais mais c' est ces mêmes Lensois que l on a fait souffrir au match retour pendants 70 min la saison passé , le Lens qui marchait sur l 'eau . certes on avait perdu mais contre le cours du match.

la faut avouer que d 'un point de vue collectif à part quelques tres rare fulgurance , il y a rien  et qu on arrête l argument de " il faut construire l''équipe "etc ..on n a pas le temps et on est déjà fin septembre. On est dans une ligue a 18 et le moindre points va compter. il n y aura pas d 'équipe complètement à la rue qui servira de lanterne rouge d 'office.

certes il y a du positif on a rencontré des "gros" ou supposés tels contre qui on aurait pu prendre 0 points, mais on les a aussi pris au bon moment quand on voit la panique de la semaine à l OM et le Paris sans Mbappé en rodage . Mais notre fond de jeu pose question pour le futur sans même parler des individualités.

Quand on avait reçu Lens, on était cramé physiquement, mais on avait une confiance au summum suite à notre victoire en Coupe de France 3 jours avant.

La confiance y est pour beaucoup dans la qualité de jeu d'une équipe. Le match contre Clermont qui nous rejoint en toute fin de match nous à fait plonger mentalement. Moi je trouve que nos prestations, bien que pas flamboyante, contre l'OM, l'USG et Lens, toutes à l'extérieur contre des équipes censées nous être supérieures, laissent entrevoir pas mal de motif d'espoir.

Sur ces 6 premiers matchs de championnat, on a affronter le PSG, l'OM et Lens (Top 3 de la saison dernière quand même), dont 2 à l'extérieur sans avoir flingué notre différence de but (en plus des 2 points qui auraient pu se transformer en 4 points avec un peu plus de réussite au Vélodrome). C'est déjà ça.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.