Aller au contenu

Stade de Reims 2 - TFC 3 / 20è journée de L1


résultat  

41 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire de Reims
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, Theyass a dit :

Je pense qu'il a eu peur de la pression des rémois et n'a pas osé siffler sur un corner mais c'est pas normal 

Le pire c’est qu’à un moment il a failli siffler mais comme un rémois avait récupéré le ballon il a laissé jouer encore 2 min de plus…

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Medside a dit :

La fin du match montre clairement qu’il n’y a aucune évolution , 5 minute de plus et on repartait avec 0 points 

On a gagné ces 5 minutes qui nous manquaient dans d'autres matches. C'est déjà une évolution suffisante pour gagner le match. A vrai dire, on a gagné même plus que ça en première où notre jeu a été cohérent jusqu'à la mi-temps ce qu'on a pratiquement pas vu en championnat cette saison. C'est déjà énorme.

Lien vers le commentaire

Première mi temps de grande qualité.

J’ai été assez dur avec le coach pour ne pas souligner que sa compo de base est quasi parfaite avec peut être un Donnum un poil perdu ou manquant de discernement dans ses choix. En tous cas il s’est débarrassé de Spierings et Sissoko et il me fallait grandement. 
En seconde on est un peu moins bien mais pas du tout subissant on a nos moments à nous par contre on plonge en niveau avec les remplaçants qui même faisant preuve de volonté comme Kamanzi étaient largement en dessous des titulaires. On voit le gap et c’est flippant car certains étaient partis pour être des titulaires désignés en début de saison et souvent maintenus par défaut.

Gelabert est notamment dramatique son contre où il hérite d’un ballon parfait en profondeur est indigne de gestion pour un joueur censé être un passeur et un manieur de ballon. Il échoue à temporiser et à passer après avoir refusé Le face à face.

idem en fin de match il déborde il doit temporiser mais là il décide d’essayer de centrer et donne une munition en contre a 5 min de la fin.

Bravo au 11 de départ et au coach qui a notamment su trouver un dispositif qui préserve Schmidt et le met dans de meilleures dispositions quant à ses qualités et ses défauts en revanche il doit ajuster les changements.

Pour ce que je vois rien ne justifie que Gelabert soit devant Skytta dans la hiérarchie. 

Lien vers le commentaire

Ok les rémois nous plante le second but en fin de match et nous mettent une grosse pression avec l'aide tu temps additionnel infini de M. l'arbitre. Mais en ce qui me concerne je trouve qu'on a super bien défendu durant les 20 dernières minutes avec très très peu d'occasion pour Reims. Contrairement à d'autres matchs je trouve qu'on était plus solide derrière.

Lien vers le commentaire

J’échange pas notre mentalité contre celle de notre adversaire et de son coach. Le foot récompense souvent ceux qui le méritent, aujourd’hui c’est le cas. 
Sur le terrain on a encore un gros équilibre à trouver entre notre première mi-temps quasi parfaite et une seconde très difficile, sans maîtrise. 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

Et comme par hasard ça se fritte au bord du terrain et dans les couloirs alors que d’habitude ça n’arrive jamais, mais c’est sûrement pas la faute des irréprochables rémois hein.

A priori c’est parce qu’on était frustré que l’arbitre ne siffle pas la fin du match. 🤪

Lien vers le commentaire
à l’instant, pedrometo a dit :

Il n’a pas tort non plus. C’est assez symptomatique sur l’ensemble de la saison de ne plus savoir jouer quand on mène 

Perso je pense que ça n'a rien à voir du tout, y a un monde entre perdre des points contre des équipes mauvaises (Le Havre, Clermont) au Stadium et ce match-là, et faut pas voir le match par le prisme du résultat.

Bordel on mène 3-0 à la mi-temps, derrière ils mettent le feu pendant 10-15 minutes parce que c'est évident, et après bah plus rien pendant demi-heure. Ils ont de la chance de mettre le 2ème sur leur seule occas depuis longtemps, et après on a un peu de bol sur la fin, un scénario normal pour moi.

Si c'était le même match au Stadium et qu'on était 7ème, on dirait qu'on a maîtrisé une grosse partie du match et qu'on s'est fait un peu peur à la fin ... La L1 c'est hyper circonstanciel, là le truc improbable c'est qu'on en met 3 au 7ème à l'extérieur, ça tourne en notre faveur, faut profiter.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bon ça y est notre saison est lancée ...?

On a enfin de vrais ailiers et de belles offensives ...

Allez on gagne contre Nantes et ensuite on joue sans le trouillométre à zéro 💪🏼💪🏼

Cette équipe est capable de faire de belles choses , on le sait , cmn le sait, qu'il s'appuie sur cette 1ere mi-temps avec du jeu qu'on n'avait pas vu depuis le 29 avril 2023 .

 

Je déclare la saison du tfc 2023 204 OUVERTE ! 😝

  • Top ! 1
  • Feu 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

A priori c’est parce qu’on était frustré que l’arbitre ne siffle pas la fin du match. 🤪

Bien sur hein, ça n’a sûrement aucun rapport avec le comportement des frères Still pendant tout le match 👌

Le pire c’est que les commentateurs en rigolait en debut de match…

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.