Flolynyk Posté(e) 30 juillet 2020 Partager Posté(e) 30 juillet 2020 il y a 19 minutes, Piou a dit : C'est dans ce genre de message que le 👍 me manque Le 🤏 plutôt, non ? 3 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 juillet 2020 Partager Posté(e) 30 juillet 2020 il y a 10 minutes, Flolynyk a dit : Le 🤏 plutôt, non ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 juillet 2020 Partager Posté(e) 30 juillet 2020 Il y a 2 heures, PatMan a dit : Un truc sympa et utile qui disparaît "pour apaiser des tensions" !!! On tombe bien bas... Certes, il y avait un côté sombre de certaines réactions voire illisible pour les non-initiés, mais ca permet quand même de marquer un accord ou un désaccord rapide sans poster un "+1" ou le même smiley en réponse. Bref, comme certaines décisions, ca part d'une bonne idée, mais c'est un recul notable 🤮 +1 Et puis si les réactions les dérangeaient tant que ça, Wawa, Labinocle, Chubee ou encore Planibeauf le parasite, auraient enfin pris leur distance avec le forum. il y a 25 minutes, Piou a dit : Toujours ce manque flagrant de caractère. Il fallait l'exclure 24 h manu militari. 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 30 juillet 2020 Partager Posté(e) 30 juillet 2020 il y a 58 minutes, Wingeeky a dit : C'est parce qu'on est indulgents. Peut-être même un peu trop d'ailleurs Moderateur est misericordieux Moderateur est bienveillant avec ses ouailles forumiques Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 30 juillet 2020 Partager Posté(e) 30 juillet 2020 (modifié) il y a 20 minutes, FranckProvostIV a dit : +1 Et puis si les réactions les dérangeaient tant que ça, Wawa, Labinocle, Chubee ou encore Planibeauf le parasite, auraient enfin pris leur distance avec le forum. Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème a recevoir un pouce levé ou un Casamellow, je trouvais cela plutôt pratique et je serais pour la réintroduction de cet aspect du forum. Je ne suis pas tout blanc dans cette prise de décision mais une limitation en nombre plus drastique (3 ou 5) serait frustrante mais peut être efficace et obligerait a réduire l'utilisation sans la supprimer. Privilégier la quantité à la qualité. Modifié 30 juillet 2020 par Labinocle81 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Wingeeky Posté(e) 30 juillet 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 30 juillet 2020 La réaction "Like" est désormais disponible. 16 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 30 juillet 2020 Partager Posté(e) 30 juillet 2020 50 minutes ago, Wingeeky said: La réaction "Like" est désormais disponible. J'ai liké juste pour voir si le cœur devenait violet, bien joué 👍 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 juillet 2020 Partager Posté(e) 30 juillet 2020 Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : +1 Et puis si les réactions les dérangeaient tant que ça, Wawa, Labinocle, Chubee ou encore Planibeauf le parasite, auraient enfin pris leur distance avec le forum. Au contraire, j'adorais les réactions et je suis pour les remettre *Rien ne me dérange sur ce forum, pas même tes insultes régulières, je prends ça comme une preuve d'intérêt et surement même d'un amour caché inavouable * Peut-être qu'il y en avait beaucoup par contre, on pourrait repartir sur une base saine et simple avec un coeur, un merci et un Ah! ah! par exemple. 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 juillet 2020 Partager Posté(e) 30 juillet 2020 il y a 36 minutes, Planino a dit : Rien ne me dérange sur ce forum, pas même tes insultes régulières, je prends ça comme une preuve d'intérêt et surement même d'un amour caché inavouable Tu fais ouin-ouin alors que tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir pour être "insulté"? Heureusement que ton narcissisme yankee te permet d'échapper à la réalité. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 juillet 2020 Partager Posté(e) 30 juillet 2020 Il y a 5 heures, Planino a dit : Il y a vraiment des gens qui se sont embrouillé parce qu'ils ont eu des réactions négatives ? Oui Je m’expliquerai s’il le faut. Les modos savent. 2 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 juillet 2020 Partager Posté(e) 30 juillet 2020 il y a 43 minutes, FranckProvostIV a dit : Tu fais ouin-ouin alors que tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir pour être "insulté"? Heureusement que ton narcissisme yankee te permet d'échapper à la réalité. Je ne fais pas ouin-ouin, je trouve la situation très amusante Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 30 juillet 2020 Partager Posté(e) 30 juillet 2020 Il y a 1 heure, chubee a dit : Oui Je m’expliquerai s’il le faut. Les modos savent. Je suis curieux de lire l'explication car pour en arriver là j'ai bien du mal à trouver une autre explication qu'une extrême susceptibilité couplée à une incapacité à assumer une position impopulaire. 3 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 juillet 2020 Partager Posté(e) 30 juillet 2020 il y a 37 minutes, zerocool a dit : Je suis curieux de lire l'explication car pour en arriver là j'ai bien du mal à trouver une autre explication qu'une extrême susceptibilité couplée à une incapacité à assumer une position impopulaire. ça passera par MP, d'avance merci 2 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 juillet 2020 Partager Posté(e) 30 juillet 2020 Il y a 2 heures, zerocool a dit : Je suis curieux de lire l'explication car pour en arriver là j'ai bien du mal à trouver une autre explication qu'une extrême susceptibilité couplée à une incapacité à assumer une position impopulaire. Incapacite à assumer une position impopulaire ?? Ah non mais là c’est quand meme osé. je suis là depuis le 1er jour du forum et meme avant sur le rivals. j’en ai vu un paquet de conflits, de rejets etc... donc si y a bien un truc dont je me fout royalement c’est mon impopularité ...relative en plus! Car crois moi, il y en a bien plus que ce que tu penses qui m'apprécie pour ma franchise 😉 il y a 11 minutes, shamanik a dit : Il faut sauver chubee © Non t’inquiete, chubee va tres bien 😉 1 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 30 juillet 2020 Partager Posté(e) 30 juillet 2020 à l’instant, chubee a dit : Incapacite à assumer une position impopulaire ?? Ah non mais là c’est quand meme osé. je suis là depuis le 1er jour du forum et meme avant sur le rivals. j’en ai vu un paquet de conflits, de rejets etc... donc si y a bien un truc dont je me fout royalement c’est mon impopularité ...relative en plus! Car crois moi, il y en a bien plus que ce que tu penses qui m'apprécie pour ma franchise 😉 Je dis que sans explication de ta part tout ce que laissent suggérer les événements ayant conduit à la suppression des réactions c'est ça. Au lieu de donner l'explication qui permettrait de balayer la seule explication apparente tu te fends d'une nouvelle tirade qui ne fait, à mon sens, que confirmer un ego blessé. J'ai aucun mal à penser que beaucoup de gens t'apprécient. Je fais d'ailleurs partie de ceux qui apprécient ton franc parler et tes opinions marquées mais je suis déçu de constater que sous cette façade tu vies aussi mal la critique et te retrouves obliger de solliciter les modérateurs. 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 30 juillet 2020 Partager Posté(e) 30 juillet 2020 Chubee est au forum ce que l huile est aux sardines 2 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 juillet 2020 Partager Posté(e) 30 juillet 2020 il y a 56 minutes, zerocool a dit : Je dis que sans explication de ta part tout ce que laissent suggérer les événements ayant conduit à la suppression des réactions c'est ça. Au lieu de donner l'explication qui permettrait de balayer la seule explication apparente tu te fends d'une nouvelle tirade qui ne fait, à mon sens, que confirmer un ego blessé. J'ai aucun mal à penser que beaucoup de gens t'apprécient. Je fais d'ailleurs partie de ceux qui apprécient ton franc parler et tes opinions marquées mais je suis déçu de constater que sous cette façade tu vies aussi mal la critique et te retrouves obliger de solliciter les modérateurs. Mais je n’ai pas d’ego blessé lool C’est juste que ce que les gens pensent, je m’en fout un peu et si tu veux savoir, comme a dit le modo tu demandes en prive. Tout le monde s’en fout de toute facon 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 30 juillet 2020 Partager Posté(e) 30 juillet 2020 (modifié) Soit on aime, soit on aime...😁😎💜💜 Modifié 30 juillet 2020 par Violet82 3 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 juillet 2020 Partager Posté(e) 30 juillet 2020 Il y a 2 heures, Lopez a dit : Chubee est au forum ce que l huile est aux sardines Ou à la sodomie 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 30 juillet 2020 Partager Posté(e) 30 juillet 2020 il y a une heure, Casimir a dit : Ou à la sodomie Ben dis donc il s en passe de belle sur l ile aux mioches 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 31 juillet 2020 Partager Posté(e) 31 juillet 2020 Il y a 11 heures, Casimir a dit : Ou à la sodomie Parfaitement. Le monde meure de trop d'amour propre et pas assez d'amour sale 2 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 31 juillet 2020 Partager Posté(e) 31 juillet 2020 Bienvenue @Lopez qui rejoint l'élite : les Roses Bon c'est à cet instant que le forum a crashé Tout est revenu dans l'ordre désormais. 2 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 juillet 2020 Partager Posté(e) 31 juillet 2020 il y a 2 minutes, Wingeeky a dit : l'élite : les Roses 3 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 31 juillet 2020 Partager Posté(e) 31 juillet 2020 (modifié) Il y a 4 heures, Wingeeky a dit : Bienvenue @Lopez qui rejoint l'élite : les Roses Bon c'est à cet instant que le forum a crashé Tout est revenu dans l'ordre désormais. Venir chez les roses c est comme passer un palier :said: Modifié 31 juillet 2020 par Lopez Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 juillet 2020 Partager Posté(e) 31 juillet 2020 il y a 1 minute, Lopez a dit : Venir chez les roses c est comme passer un palier :said: Tu fais surtout comme Casa, tu reviens à un moment où rien ne va, et ça va pas arranger les choses Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
5 réactions
Aller sur ce message