Aller au contenu

Gazélec FC Ajaccio 2 - TFC 2 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bah on va pas pleurer non plus, quoique si après la défaite je revois encore un joueur (Tisserand au hasard) sortir "oué on est mal mais avec notre qualité on peut viser la première moitié de tableau, il suffit d'une série", là en fait, oué, je crois que je chiale.

 

 

Tu parles pour toi ...

 

Un petit joint et tu es heureux :ninja: #Préjugé

Lien vers le commentaire

Goigoechea est blessé à une main mais je n'en sais pas plus sinon qu'il ne s'est pas entrainé ce matin !

Intéressant comme nouvelle.... Le retour d'Ali est peut être plus rapide que prévu  ?? 

Fait vraiment être au fond du trou pour penser à un retour d'Ali et pourtant.... Qui n'y pense pas?? Putain on est mal, vraiment mal  !! 

Lien vers le commentaire

Allez ! Ajaccio puis auxerre, 2 victoires assurés et un tef a la relance ! Je vois bien un but de sylla et boucher qui nous qualifie aux penos .... quoi ! a m... ils jouent ds l'equipe adverse ? Bon ben, boulette d'ali et csc de spajic alors :shock:

Ouf on n'y est pas : http://www.francefootball.fr/news/Quelle-est-la-pire-equipe-de-l-histoire-en-ligue-1/585293 ah m..... si en fait !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.