Aller au contenu

Presse 2018-2019


Doberman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit :

Je n'ai pas encore vu évoluer ce Tounkara mais à ce poste de numéro 6 , les révélations au niveau professionnel sont surprenantes et parfois improbables (le meilleur exemple est Kanté révélé sur le tard ) donc perso je m'abstiendrai de juger ses possibilités futures ... on pourrait avoir des surprises. Ceci dit je suis mal placé pour juger de ses perfs vu que je n'ai vu aucun Match de lui. 😉

Le poste de 6 n'est pas différent des autres postes au niveau des surprises. Mais je ne juge qu'en mon âme et conscience, ce n'est nullement une vérité juste un avis 😉 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Docteur NO a dit :

Ce n’est pas « les pitchouns » mais les pitchous ! En patois il n’y a pas de n à la fin . Ça me fatigue ça !

 Si mais les n sont muets le plus souvent  à la fin des mots. Et puis il n'y ni u ni t si tu ne l'écris pas à la française.

Lien vers le commentaire
23 minutes ago, Doberman said:

 

Si tel est le cas, quel est l'intérêt de cette politique de prêt? 

On envoie le mec pour voir ce qu'il vaut, il performe et derrière on le vend. On est des putains de génie...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, hmg a dit :

Si tel est le cas, quel est l'intérêt de cette politique de prêt? 

On envoie le mec pour voir ce qu'il vaut, il performe et derrière on le vend. On est des putains de génie...

On se rend compte peut etre qu’il n’a pas le niveau L1...

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, hmg a dit :

Si tel est le cas, quel est l'intérêt de cette politique de prêt? 

On envoie le mec pour voir ce qu'il vaut, il performe et derrière on le vend. On est des putains de génie...

Clairement c'est un peu n'importe quoi.

Lien vers le commentaire

 Les génies doivent avoir dans l'idée de balancer une bonne partie de l'équipe de Gambardella dans le grain bain, en faisant comme l'Ajax, et veulent faire de la place rapidement. Gradel, Cahuzac, Reynet,  Shoji, Dossevi et Sanogo "10 à 15 buts par saison" auront pour mission d'encadrer cette bande de jeunes. 

Lien vers le commentaire

Bon au final il va rester qui la saison prochaine? Julien veut se barrer, au milieu Cahu c’est mort, Bodiger, Blin on en sait rien encore mais c’est assez limité.. Garcia est en fin de prêt, Gradel et Sanogo veulent se barrer également, Durmaz n’a pas prolongé, Jean est blessé, Bostock plus personne n’en veut.. merci de m’éclairer

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, TheoBenYedder a dit :

Bon au final il va rester qui la saison prochaine? Julien veut se barrer, au milieu Cahu c’est mort, Bodiger, Blin on en sait rien encore mais c’est assez limité.. Garcia est en fin de prêt, Gradel et Sanogo veulent se barrer également, Durmaz n’a pas prolongé, Jean est blessé, Bostock plus personne n’en veut.. merci de m’éclairer

Bostock il va partir je vois pas l'intérêt de le garder ni pour lui ni pour nous. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, hmg a dit :

Si tel est le cas, quel est l'intérêt de cette politique de prêt? 

On envoie le mec pour voir ce qu'il vaut, il performe et derrière on le vend. On est des putains de génie...

On a fait bien pire... On achète cher le mec et on le prête quelques mois plus tard au club qui nous l'a vendu (Furman). Et à la fin on le revend dix fois moins cher. Des génies.:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, hmg a dit :

Si tel est le cas, quel est l'intérêt de cette politique de prêt? 

On envoie le mec pour voir ce qu'il vaut, il performe et derrière on le vend. On est des putains de génie...

Oui, l’intérêt d’un prêt devient limité dans ces conditions. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.