Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

Match de merde de sa part, pas une seule percée de 50 mètres en dribble, pas un ciseau retourné , pas même une petite frappe de 35 mètres pleine lucarne.

Le mec croit qu'il peut se contenter d'être parfait sur ses interventions, relancer parfaitement des deux pieds , et jouer à 18 ans comme si il en avait 10 de plus, pour qu'on soit encore impressionné. ll va falloir qu'il se réveille, on est à deux doigts de presque trouvé ça normal. Mais que fait Chubee ?

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Crylol 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

3 matchs, 3 titularisations, 3 victoires et 3 matchs sans encaisser de but. Je dis ca, je dis rien.

Mais bon on n'a joué que contre des buses :ph34r:

Content de le voir sur la pelouse et surtout a ce niveau. Ce soir on a vu une relance quasi (il en loupe 1) parfaite, un jeu souvent à une touche qui accélère notre jeu sur le côté ou en verticalité, une qualité technique qui nous faisait tellement défaut. Dans les duels aériens, il gagne tout. Il a fait aussi une belle anticipation (avant de perdre la balle) plus haut sur le terrain. Très bon jeu long ce soir avec 3 transversales parfaites.

Il n'a que 3 matchs en pro, 19 ans et c'est lui le patron quand on a la balle. Je le savais bon, voire même très bon mais il m'impressionne jour après jour.

  • Like 3
  • Top ! 2
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Je préconise un paracétamol et un peu de vix sur le torse au coucher, parce qu'il s'est quand même fait méchamment enrhumer sur la percée de Papeau :ninja: 

Exact, ce Papeau va vite et venait de rentrer. Pas compris pourquoi il n'est pas rentré plus tôt.

Mais sur l'ensemble de son match, il faut être pervers pour n'écrire (ou ne retenir) que ca 😆

Lien vers le commentaire

Bonsoir @Labinocle81, bravo tout d'abord d'avoir "déniché" le talent de Rouault avant tout le monde. C'est certainement l'un des meilleurs défenseurs du TFC depuis le départ de Diop, quel volume de jeu, il était là pour contrer tous les ballons amiénois, des tacles précieux, et des relances parfaites, tout ce qui fallait à cette défense. Ça sera difficile pour Bafo de reprendre ça place..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Eximam_32 a dit :

Bonsoir @Labinocle81, bravo tout d'abord d'avoir "déniché" le talent de Rouault avant tout le monde. C'est certainement l'un des meilleurs défenseurs du TFC depuis le départ de Diop, quel volume de jeu, il était là pour contrer tous les ballons amiénois, des tacles précieux, et des relances parfaites, tout ce qui fallait à cette défense. Ça sera difficile pour Bafo de reprendre ça place..

Salut, je n'ai pas déniché grand chose. J'ai juste assisté a pas mal de ses matchs et l'ai vu grandir au fur et a mesure des matchs et des categories. Aujourd'hui encore, il m'épate de part la maturité qu'il dégage et sa sérénité une fois la balle dans ses pieds. Je ne sais pas jusqu'où il peut aller mais je rigole encore des personnes qui doutent de son niveau après les 3 matchs qu'il vient de nous faire. Et oui Bafo a du soucis à se faire. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, marco a dit :

Bafo jouait dans un contexte difficile, pas en confiance, dans une équipe qui se cherchait, laissons-le se remettre tranquillou, on aura besoin de lui dans la saison..

En l'état, Garande ne touchera plus à ce onze , en tout cas pas au milieu et en défense. Bafo aura sûrement du temps de jeu dans la saison, mais comme remplaçant d'un des trois titulaires quand il y aura (et il y en aura ) des blessures et des suspensions.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Labinocle81 a dit :

il m'épate de part la maturité qu'il dégage et sa sérénité une fois la balle dans ses pieds.

C'est vrai qu'on ne ressent pas d'affolement quand il à le ballon, ce dont on souffrait en début de championnat, je suis également surpris par ses qualités notamment sa présence dans les duels que ce soit au sol ou dans le jeu aérien il est rarement pris à défaut. Le club à intérêt de rapidement blinder son contrat.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 30/10/2020 à 09:09, chubee a dit :

Mais pas du tout ! Je m’en fou complet.

et j’ai jamais dit que je ne l’aimais pas! Au contraire, c’est le mm genre de defenseur que moi donc j’aime bien.

mais toute cette hype sur ce joueur c’est n’importe quoi ! Tout ca parce qu’il a 2 potes sur le forum ! Faites un fan club plutot!

Avec tout ca on dirait qu’on a un Zizou dans l’equipe alors qu’on a juste 1 mec avec niveau L2!! Vous devez etre de bons commerciaux en tout cas, vous feriez passer une 206 pour une audi !! Lool

Oui il lui a fallu la moustache pour faire parler 🤣🤣🤣

Non mais serieux quoi !

je lis tout ce depuis longtemps mais faut arretez, on lit on a l’impression d’un cador du foot alors que c’est un gamin qui a juste niveau L2!! 
 

 

T'es salop ! 😅

L'autre, depuis qu'il a découvert le tef et le forum, il y a 6/7 ans, il a essayé de nous survendre 70 des pires trompettes qui font les plus belles heures des bétisiers rétro-déprime de l'histoire du club.

Tu peux lui laisser ce semblant de victoire, cet instant de gloriole auprès des nouveaux du site.

Et puis, tant que ça dure, on est tous gagnants...

Modifié par ArrigoPantxi
  • Haha 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, marco a dit :

Bafo jouait dans un contexte difficile, pas en confiance, dans une équipe qui se cherchait, laissons-le se remettre tranquillou, on aura besoin de lui dans la saison..

C'est vrai, l'avantage qu'on va avoir cette année, c'est que peu importe qui seront les défenseurs centraux titulaires, on aura un très bon défenseur remplaçant.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Eximam_32 a dit :

C'est vrai, l'avantage qu'on va avoir cette année, c'est que peu importe qui seront les défenseurs centraux titulaires, on aura un très bon défenseur remplaçant.

Comme Diarra et Rogel ce soir :ph34r:

  • Haha 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

première fois que je le vois jouer, tres bonne première impression. pas mal d 'interception à son actif , il a même tapé dans l oeil des commentateurs, bonne lecture du jeu  et quelques remontées balle au pied qui, toutes proportions gardées , rappel un laurent Blanc. semble serein balle au pied et performant dans la relance , à suivre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je le verrais bien pouvoir dépanner au milieu afin de distribuer, anticiper, combler les trous, casser les lignes, et gêner les relances adverses.

Une sorte de regista.

Et quel a été le dernier joueur formé au club qui était défenseur et a été testé regista ? 

Oui, c'est bien Yago.

Il n'y a pas de hasard dans la vie. Jamais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, ArrigoPantxi a dit :

T'es salop ! 😅

L'autre, depuis qu'il a découvert le tef et le forum, il y a 6/7 ans, il a essayé de nous survendre 70 des pires trompettes qui font les plus belles heures des bétisiers rétro-déprime de l'histoire du club.

Tu peux lui laisser ce semblant de victoire, cet instant de gloriole auprès des nouveaux du site.

Et puis, tant que ça dure, on est tous gagnants...

C'est sur que les victoires avec ta bataille anti 3-5-2 tu risques d'avoir du mal a la gagner 😅
Et c'est pas sur toi que l'on va s'attarder pour une quelconque expertise, surtout quand on parle des jeunes, tes dernières sorties dans le topic centre de formation me font encore rire.
 

Lien vers le commentaire

Pour apporter juste un petit bémol sur sa nouvelle belle performance, on note quand même toujours ces 1 ou 2 actions par match où il veut trop défendre en avançant et aller à l'anticipation et où il se fait éliminer sur la remise de l'attaquant à son milieu et ça part dans son dos. 

La volonté est louable, et lui permet de récupérer pas mal de ballon mais parfois ça peut être dangereux.

Je pense qu'il peut facilement gommer ça avec l'expérience des matches et une meilleure coordination avec ses coéquipiers. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.