Jump to content

Anthony Rouault

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Wawa31 a dit :

Bizarrement on ne t’avait pas trop entendu parler sur lui, ça aurait sûrement été différent s’il avait raté les deux premiers matchs. 

Et puis ne precise pas on t’entends pas sur lui ... vu que je ne poste sur rien du tout dc c’est pas sur lui en particulier...

mais c’est a cause de gens comme vous qu’on en arrive à ne plus poster

• Like 2
Il y a 10 heures, chubee a dit :

C’est un sketch cette hype pour ce joueur.

Tout ca parce qu’il a 2 potes sur le forum sinon on en parlerait tout juste.

mais ca occupe

D'une : on s'en amuse, on le fait un peu exprès, mais toi tu tombe dans le panneau, ne vois jamais l'humour, le décalage, etc...

Deux : on apprécie de voir un jeune qui, c'est vrai, aux dires de deux supporters est prometteur, et il faut avouer que pour l'instant il fait le job, avec élégance en plus, une chose que nous n'avons que trop rarement vu au téfécé. Donc oui, Rouault on en parle, en bien, et ça nous change, ça nous fait du bien. Il doit confirmer bien entendu, mais force est de constater qu'il semble correspondre à ce que nous en disait Wawa et Labinocle.

Alors pas de hype, juste des supporters satisfait, qui s'amusent un peu d'insister sur ce joueur, mais absolument pas de hype.

Tu préfères que l'on parle d'Iseka, que tu nous vendais comme l’attaquant qui allait s'imposer chez nous ?

• Like 5
il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

D'une : on s'en amuse, on le fait un peu exprès, mais toi tu tombe dans le panneau, ne vois jamais l'humour, le décalage, etc...

Deux : on apprécie de voir un jeune qui, c'est vrai, aux dires de deux supporters est prometteur, et il faut avouer que pour l'instant il fait le job, avec élégance en plus, une chose que nous n'avons que trop rarement vu au téfécé. Donc oui, Rouault on en parle, en bien, et ça nous change, ça nous fait du bien. Il doit confirmer bien entendu, mais force est de constater qu'il semble correspondre à ce que nous en disait Wawa et Labinocle.

Alors pas de hype, juste des supporters satisfait, qui s'amusent un peu d'insister sur ce joueur, mais absolument pas de hype.

Tu préfères que l'on parle d'Iseka, que tu nous vendais comme l’attaquant qui allait s'imposer chez nous ?

Si c’est pas une hype qu’est ce que c’est alors 🤣🤣🤣

pour certains c’est pas de l’humour, c’est leur vie

Edited by chubee
à l’instant, chubee a dit :

Si c’est pas une hype qu’est ce que c’est alors 🤣🤣🤣

pour certains c’est pas de l’humour, c’est leur vie

Non, ce n'est pas une hype, c'est la satisfaction de voir que les espoirs placé en lui sont plus que jamais en passe d'être confirmé. On a trop peu eu l'occasion de se laisser aller à l'optimisme avec ce club. Alors soit plutôt heureux de voir des personnes qui échange un enthousiasme pour un jeune formé au club, même si rien n'est acquis c'est vrai.

• Like 4
il y a 8 minutes, chubee a dit :Non mais serieux quoi !

je lis tout ce depuis longtemps mais faut arretez, on lit on a l’impression d’un cador du foot alors que c’est un gamin qui a juste niveau L2!! 

S’il a le niveau L2 c’est déjà pas mal.
L’an dernier le club a tellement souffert d’avoir des joueurs qui n’avaient pas le niveau L1.... 

• Like 1
il y a 17 minutes, chubee a dit :

Mais pas du tout ! Je m’en fou complet.

et j’ai jamais dit que je ne l’aimais pas! Au contraire, c’est le mm genre de defenseur que moi donc j’aime bien.

Ah oui, quand même !

Comment as-tu pu rater ta carrière ? Quel "Zanko" n'a pas su détecter ton talent ?

• Like 5

Match de merde de sa part, pas une seule percée de 50 mètres en dribble, pas un ciseau retourné , pas même une petite frappe de 35 mètres pleine lucarne.

Le mec croit qu'il peut se contenter d'être parfait sur ses interventions, relancer parfaitement des deux pieds , et jouer à 18 ans comme si il en avait 10 de plus, pour qu'on soit encore impressionné. ll va falloir qu'il se réveille, on est à deux doigts de presque trouvé ça normal. Mais que fait Chubee ?

• Like 1
  • Thanks 1
  • Crylol 2
  • Haha 2

3 matchs, 3 titularisations, 3 victoires et 3 matchs sans encaisser de but. Je dis ca, je dis rien.

Mais bon on n'a joué que contre des buses :ph34r:

Content de le voir sur la pelouse et surtout a ce niveau. Ce soir on a vu une relance quasi (il en loupe 1) parfaite, un jeu souvent à une touche qui accélère notre jeu sur le côté ou en verticalité, une qualité technique qui nous faisait tellement défaut. Dans les duels aériens, il gagne tout. Il a fait aussi une belle anticipation (avant de perdre la balle) plus haut sur le terrain. Très bon jeu long ce soir avec 3 transversales parfaites.

Il n'a que 3 matchs en pro, 19 ans et c'est lui le patron quand on a la balle. Je le savais bon, voire même très bon mais il m'impressionne jour après jour.

• Like 3
  • Thanks 2
  • Ah bon 1
à l’instant, GG a dit :

Je préconise un paracétamol et un peu de vix sur le torse au coucher, parce qu'il s'est quand même fait méchamment enrhumer sur la percée de Papeau :ninja: 

Exact, ce Papeau va vite et venait de rentrer. Pas compris pourquoi il n'est pas rentré plus tôt.

Mais sur l'ensemble de son match, il faut être pervers pour n'écrire (ou ne retenir) que ca 😆

il y a 1 minute, GG a dit :

C'est juste que je n'ai vu que ça :ninja: 

a oui c'est vrai je l'ai lu dans le live. Effectivement c'est pas sa meilleure prestation si tu as vu que ses 10 dernières minutes :ph34r:

Edited by Labinocle81

Bonsoir @Labinocle81, bravo tout d'abord d'avoir "déniché" le talent de Rouault avant tout le monde. C'est certainement l'un des meilleurs défenseurs du TFC depuis le départ de Diop, quel volume de jeu, il était là pour contrer tous les ballons amiénois, des tacles précieux, et des relances parfaites, tout ce qui fallait à cette défense. Ça sera difficile pour Bafo de reprendre ça place..

• Like 2
il y a 9 minutes, Eximam_32 a dit :

Bonsoir @Labinocle81, bravo tout d'abord d'avoir "déniché" le talent de Rouault avant tout le monde. C'est certainement l'un des meilleurs défenseurs du TFC depuis le départ de Diop, quel volume de jeu, il était là pour contrer tous les ballons amiénois, des tacles précieux, et des relances parfaites, tout ce qui fallait à cette défense. Ça sera difficile pour Bafo de reprendre ça place..

Salut, je n'ai pas déniché grand chose. J'ai juste assisté a pas mal de ses matchs et l'ai vu grandir au fur et a mesure des matchs et des categories. Aujourd'hui encore, il m'épate de part la maturité qu'il dégage et sa sérénité une fois la balle dans ses pieds. Je ne sais pas jusqu'où il peut aller mais je rigole encore des personnes qui doutent de son niveau après les 3 matchs qu'il vient de nous faire. Et oui Bafo a du soucis à se faire. 

• Like 2