Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

il y a 49 minutes, Wawa31 a dit :

Ils voulaient recruter un central + un autre avec départ de rogel et/où basculer moreira centre si besoin. 

Bon je peux comprendre que c’est justement difficile à comprendre pour les personnes qui ne connaissent pas l’ensemble des tenants et des aboutissants du dossier. Je ne donne volontairement pas toutes les informations. Mais si je te dis que ma version est là bonne, crois moi sur parole. Après si tu penses que cela ne reflète pas la réalité, je l’accepte sans problème 😅.

Ce n’est pas lui aha 

Je fais tout à fait confiance a tes informations, mais comme tu le dis de l'extérieur c'est bien moins évident,c'est tout . 😉

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Louvin a dit :

Le gars est sur le banc dès le troisième match, titulaire au 6eme, il ne me semble pas qu'il ait été blackboulé. Mettre des joueurs au loft, les clubs pros savent faire, ils ne font pas comme ça. Je sais bien qu'il faut imprimer la légende si elle est plus belle que l'histoire, mais quand même...

Attendons quand même la trêve et une quinzaine de matches en pros pour juger , surtout par rapport à Diakité qui en a trois fois plus.

Et il était pas question de rechercher un DC et de le prêter un moment !

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, elkjaer a dit :

Faites moi rire avec vos moustaches de seconde zone. 

images?q=tbn:ANd9GcQZm3Tic-7_Z3BfeWhZy3G

Ça c'était de la moustache avec des vrais morceaux de poils dedans. Inventeur de la gauche caviar avant l'heure en plus :ninaj:

 

Breitner ! Il y avait aussi Katalinski, Domenech bien sur, Zorzetto, Curbello, et de beau spécimens en amérique latine comme dans les balkans. Je me souviens d'une époque où les joueurs gardaient barbe et/ou moustache tant qu'ils n'étaient pas éliminé en coupe de France. A ce jeu, le FC Nantes en 1979 a été au bout de la compétition et le onze est pileux sur la photo officielle. Bon, c'est le topic Rouault, mais il a presque la moustache d'un grand Anthony.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, luca31TLSE a dit :

Et il était pas question de rechercher un DC et de le prêter un moment !

Je ne sais pas. Je ne suis pas un insider et je n'interprete pas au delà de ce que je lis. D'ailleurs, si on joue avec une défense à trois, il n'était pas idiot de chercher à se renforcer à ce poste, où on n'avait que 3 joueurs confirmés sur 5 (le quatrième n'avait jamais joué en pro, et le 5ème est nul de l'avis général)

Lien vers le commentaire

C'est pas fini encore ce raout sur Rouault ? Vous faites fausse route messieurs. Je vais vous montrer qui c'est Raoul(t). 

Les membres et amis du FLM (Front de Libération de la Moustache) encouragent officiellement le port de cet attribut aussi seyant que viril sur tous les terrains de Ligue 2.

Anthony en est la moustache de proue, sa technique de rasage est à diffuser dans toutes les écoles de foot. 

Pour une défense drue, un jeu de passe soyeux et une attaque ébouriffante.

Vive Anthony, et vive la moustache libre !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

C’est un sketch cette hype pour ce joueur.

Tout ca parce qu’il a 2 potes sur le forum sinon on en parlerait tout juste.

mais ca occupe

C'est pas une hype , enfin pas vraiment.

si, c'est carrément une hype en fait 🤩

mais force est de constater que pour l'instant il ne déçoit pas , c'est toujours agréable pour un mi-vieux con comme moi de voir un jeune du terroir s'épanouir et réussir ses débuts en pro dans son club formateur.

2 matchs titulaire (2 charnières différentes) , 0 but encaissé c'est propre 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chubee a dit :

C’est un sketch cette hype pour ce joueur.

Tout ca parce qu’il a 2 potes sur le forum sinon on en parlerait tout juste.

mais ca occupe

Bizarrement on ne t’avait pas trop entendu parler sur lui, ça aurait sûrement été différent s’il avait raté les deux premiers matchs. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, chubee a dit :

C’est un sketch cette hype pour ce joueur.

Tout ca parce qu’il a 2 potes sur le forum sinon on en parlerait tout juste.

mais ca occupe

Ca a rien à voir avec une hype...

Autant je te fais confiance aveugle sur le niveau d'un joueur, d'un entraineur, la façon doit le onze doit être composé, les erreurs tactiques etc..., autant sur le swag je pense avoir eu grâce à @LutherBlissett une formation de très haut niveau, donc sur ce créneau là tu peux au moins m'écouter.

On est plus sur du dab là, on est sur autre chose et je t'assure que tu n'as pas encore tout vu. Va sur son insta et si tu as un peu l'œil tu peux que déceler le potentiel...

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Wawa31 a dit :

Bizarrement on ne t’avait pas trop entendu parler sur lui, ça aurait sûrement été différent s’il avait raté les deux premiers matchs. 

Mais pas du tout ! Je m’en fou complet.

et j’ai jamais dit que je ne l’aimais pas! Au contraire, c’est le mm genre de defenseur que moi donc j’aime bien.

mais toute cette hype sur ce joueur c’est n’importe quoi ! Tout ca parce qu’il a 2 potes sur le forum ! Faites un fan club plutot!

Avec tout ca on dirait qu’on a un Zizou dans l’equipe alors qu’on a juste 1 mec avec niveau L2!! Vous devez etre de bons commerciaux en tout cas, vous feriez passer une 206 pour une audi !! Lool

il y a 3 minutes, Piou a dit :

Ca a rien à voir avec une hype...

Autant je te fais confiance aveugle sur le niveau d'un joueur, d'un entraineur, la façon doit le onze doit être composé, les erreurs tactiques etc..., autant sur le swag je pense avoir eu grâce à @LutherBlissett une formation de très haut niveau, donc sur ce créneau là tu peux au moins m'écouter.

On est plus sur du dab là, on est sur autre chose et je t'assure que tu n'as pas encore tout vu. Va sur son insta et si tu as un peu l'œil tu peux que déceler le potentiel...

 

Oui il lui a fallu la moustache pour faire parler 🤣🤣🤣

Non mais serieux quoi !

je lis tout ce depuis longtemps mais faut arretez, on lit on a l’impression d’un cador du foot alors que c’est un gamin qui a juste niveau L2!! 
 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Wawa31 a dit :

Bizarrement on ne t’avait pas trop entendu parler sur lui, ça aurait sûrement été différent s’il avait raté les deux premiers matchs. 

Et puis ne precise pas on t’entends pas sur lui ... vu que je ne poste sur rien du tout dc c’est pas sur lui en particulier...

mais c’est a cause de gens comme vous qu’on en arrive à ne plus poster

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, chubee a dit :

C’est un sketch cette hype pour ce joueur.

Tout ca parce qu’il a 2 potes sur le forum sinon on en parlerait tout juste.

mais ca occupe

D'une : on s'en amuse, on le fait un peu exprès, mais toi tu tombe dans le panneau, ne vois jamais l'humour, le décalage, etc...

Deux : on apprécie de voir un jeune qui, c'est vrai, aux dires de deux supporters est prometteur, et il faut avouer que pour l'instant il fait le job, avec élégance en plus, une chose que nous n'avons que trop rarement vu au téfécé. Donc oui, Rouault on en parle, en bien, et ça nous change, ça nous fait du bien. Il doit confirmer bien entendu, mais force est de constater qu'il semble correspondre à ce que nous en disait Wawa et Labinocle.

Alors pas de hype, juste des supporters satisfait, qui s'amusent un peu d'insister sur ce joueur, mais absolument pas de hype.

Tu préfères que l'on parle d'Iseka, que tu nous vendais comme l’attaquant qui allait s'imposer chez nous ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

D'une : on s'en amuse, on le fait un peu exprès, mais toi tu tombe dans le panneau, ne vois jamais l'humour, le décalage, etc...

Deux : on apprécie de voir un jeune qui, c'est vrai, aux dires de deux supporters est prometteur, et il faut avouer que pour l'instant il fait le job, avec élégance en plus, une chose que nous n'avons que trop rarement vu au téfécé. Donc oui, Rouault on en parle, en bien, et ça nous change, ça nous fait du bien. Il doit confirmer bien entendu, mais force est de constater qu'il semble correspondre à ce que nous en disait Wawa et Labinocle.

Alors pas de hype, juste des supporters satisfait, qui s'amusent un peu d'insister sur ce joueur, mais absolument pas de hype.

Tu préfères que l'on parle d'Iseka, que tu nous vendais comme l’attaquant qui allait s'imposer chez nous ?

Si c’est pas une hype qu’est ce que c’est alors 🤣🤣🤣

pour certains c’est pas de l’humour, c’est leur vie

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Si c’est pas une hype qu’est ce que c’est alors 🤣🤣🤣

pour certains c’est pas de l’humour, c’est leur vie

Non, ce n'est pas une hype, c'est la satisfaction de voir que les espoirs placé en lui sont plus que jamais en passe d'être confirmé. On a trop peu eu l'occasion de se laisser aller à l'optimisme avec ce club. Alors soit plutôt heureux de voir des personnes qui échange un enthousiasme pour un jeune formé au club, même si rien n'est acquis c'est vrai.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, chubee a dit :Non mais serieux quoi !

je lis tout ce depuis longtemps mais faut arretez, on lit on a l’impression d’un cador du foot alors que c’est un gamin qui a juste niveau L2!! 
 

S’il a le niveau L2 c’est déjà pas mal.
L’an dernier le club a tellement souffert d’avoir des joueurs qui n’avaient pas le niveau L1.... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, chubee a dit :

Mais pas du tout ! Je m’en fou complet.

et j’ai jamais dit que je ne l’aimais pas! Au contraire, c’est le mm genre de defenseur que moi donc j’aime bien.

 

Ah oui, quand même !

Comment as-tu pu rater ta carrière ? Quel "Zanko" n'a pas su détecter ton talent ?

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.