Aller au contenu

TFC 2 - Amiens SC 0 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 12 minutes, spidav32 a dit :

Seul une victoire et si possible par au moins 2 buts d'écarts peuvent permettre à Casa de retrouver un peu de crédibilité .....car Dimanche soir, auprès des supporters toulousains il en a perdu beaucoup ....

Notre dernière victoire par + que 1 but d'écart remonte au 21 avril 2018 contre Angers. N'en demandons pas trop.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, violacei a dit :

Entre nous, tu te rends pas compte que tu cherches la merde continuellement ?
Tu t'arrêteras donc jamais ?

Entre toi et moi je vois pas ... a moins que tu sois le DC de quelqu'un ... Maintenant si j'ai pas le droit d'être ironique après ce qui a pu être dit sur ce joueur je m'en excuse... mais tu peux aussi me mettre en ignoré et éviter de faire déraper un sujet.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, spidav32 a dit :

C'est quoi le problème de Casa avec Boisgard @Labinocle81

Aucune idée. Tellement risible de pas l'aligner en début de saison à la place de nos plots de retour de la CAN. Il doit y avoir autre chose qui se cache derrière sinon c'est juste de l'incompétence, ce qui est probable aussi. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Aucune idée. Tellement risible de pas l'aligner en début de saison à la place de nos plots de retour de la CAN. Il doit y avoir autre chose qui se cache derrière sinon c'est juste de l'incompétence, ce qui est probable aussi. 

+1 On est à la rue au milieu, il peut apporter plus que Sangaré, qui est franchement catastrophique depuis le début. Quelque chose me dit qu'il lui manque quelques cm dans l'esprit de Casa...

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, ZeStump a dit :

+1 On est à la rue au milieu, il peut apporter plus que Sangaré, qui est franchement catastrophique depuis le début. Quelque chose me dit qu'il lui manque quelques cm dans l'esprit de Casa...

 Ou alors il est vexé parce que Pantxi a réussi à le faire prolonger.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Labinocle81 a dit :

Aucune idée. Tellement risible de pas l'aligner en début de saison à la place de nos plots de retour de la CAN. Il doit y avoir autre chose qui se cache derrière sinon c'est juste de l'incompétence, ce qui est probable aussi. 

c'est sur que ca doit rentrer en compte.

mais il y a aussi que casa n'en voulait pas et qu'on la signé pour pas qu'il fasse comme cafaro ou todibo non?

ou explication plus réaliste, casa n'aime les joueurs de foot

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Aucune idée. Tellement risible de pas l'aligner en début de saison à la place de nos plots de retour de la CAN. Il doit y avoir autre chose qui se cache derrière sinon c'est juste de l'incompétence, ce qui est probable aussi. 

Chubee sort de ce corps 😂😂

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Aucune idée. Tellement risible de pas l'aligner en début de saison à la place de nos plots de retour de la CAN. Il doit y avoir autre chose qui se cache derrière sinon c'est juste de l'incompétence, ce qui est probable aussi. 

Tu comprends bien que s il met Gradel sur le banc c est juste pas possible car le joueur s est décidé à rester au grand plaisir de Casa. Ensuite avec Said à 8 millions t es pas pret de le voir Boisgard, OS privilège.

Enfin t as bien compris que Casa si tu fais pas signé Boisgard il s en fout un peu 

Quand à Sangaré il tient à ce qu il reste un élément clé de notre milieu donc hors de question de le mettre sur le banc aussi.

Casa est victime des promesses faites aux joueurs pour les garder ou les faire signer. Bref rien de nouveau, c était previsible sauf si Boisgard avait claqué un but à chaque rentré sur le terrain

 

Lien vers le commentaire

"Victoire de Montpellier

Montpellier fait tomber Lyon à la suite d'un match plein. De l'audace, de la qualité, du courage, les Héraultais ont montré une belle image d'eux-mêmes ce soir."

J'espère voir rapidement le m^me commentaire pour le TFC..... faut bien réver un peu !!!! 😂

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, clavicule a dit :

mais il y a aussi que casa n'en voulait pas et qu'on la signé pour pas qu'il fasse comme cafaro ou todibo non?

ou explication plus réaliste, casa n'aime les joueurs de foot

Je pense que s'il s'appelait Boisguardo et qu'il avait été scouté par Manchester en U13, il serait titulaire. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Lopez a dit :

Tu comprends bien que s il met Gradel sur le banc c est juste pas possible car le joueur s est décidé à rester au grand plaisir de Casa. Ensuite avec Said à 8 millions t es pas pret de le voir Boisgard, OS privilège.

Enfin t as bien compris que Casa si tu fais pas signé Boisgard il s en fout un peu 

Quand à Sangaré il tient à ce qu il reste un élément clé de notre milieu donc hors de question de le mettre sur le banc aussi.

Casa est victime des promesses faites aux joueurs pour les garder ou les faire signer. Bref rien de nouveau, c était previsible sauf si Boisgard avait claqué un but à chaque rentré sur le terrain

 

Entre nous, pour un joueur qui revient de la CAN, Gradel a abattu un travail de chien dimanche et a été l'un des seuls à se faire respecter au milieu. Un exemple que ceux qui se sont cachés auraient du suivre.

Mais bon je veux bien Boisgard à la place de Sangaré s'il peut jouer box to box (j'avais pas vu que ce poste figurait dans son profil protéiforme). 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Dudu31 a dit :

"Victoire de Montpellier

Montpellier fait tomber Lyon à la suite d'un match plein. De l'audace, de la qualité, du courage, les Héraultais ont montré une belle image d'eux-mêmes ce soir."

J'espère voir rapidement le m^me commentaire pour le TFC..... faut bien réver un peu !!!! 😂

Non mais profites de la vie

il y a 5 minutes, Louvin a dit :

Entre nous, pour un joueur qui revient de la CAN, Gradel a abattu un travail de chien dimanche et a été l'un des seuls à se faire respecter au milieu. Un exemple que ceux qui se sont cachés auraient du suivre.

Mais bon je veux bien Boisgard à la place de Sangaré s'il peut jouer box to box (j'avais pas vu que ce poste figurait dans son profil protéiforme). 

On à pas mal de bons joueurs,  le soucis c est que casa ne sait pas les utiliser, y à pas d esprit de groupe, pas d automatismes. . . Ça balance , les cpa et basta. Ça va jouer petit bras pour se maintenir comme chaques années rien de plus. 

Ps: le match à Paris n à rien à voir mais ce staff me dégoute , je suis le CFA des supporters,  ni abonnement ni télé ni canal quand y à diffusion ni radio.. . . J espère revoir un jour un peu de ambition. Quelque chose

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, spidav32 a dit :

Seul une victoire et si possible par au moins 2 buts d'écarts peuvent permettre à Casa de retrouver un peu de crédibilité .....car Dimanche soir, auprès des supporters toulousains il en a perdu beaucoup ....

Ah bon parce que vous vous faites de fausses illusions, Casa au bout de 10 ans si y en a qui en espère encore quelque chose. Contre amiens c'est loin d’être gagné même s'ils sont nuls, mais bon on a la chance d'avoir dans l'effectif quelques individualités qui devraient nous permettre de récupérer les 3 points mais c'est loin d’être acquis !!

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Dudu31 a dit :

"Victoire de Montpellier

Montpellier fait tomber Lyon à la suite d'un match plein. De l'audace, de la qualité, du courage, les Héraultais ont montré une belle image d'eux-mêmes ce soir."

J'espère voir rapidement le m^me commentaire pour le TFC..... faut bien réver un peu !!!! 😂

Puisqu'on te dit qu'on ne peut rien faire contre les grosses ecuries! 

Il y a 2 heures, Louvin a dit :

Entre nous, pour un joueur qui revient de la CAN, Gradel a abattu un travail de chien dimanche et a été l'un des seuls à se faire respecter au milieu. Un exemple que ceux qui se sont cachés auraient du suivre.

Mais bon je veux bien Boisgard à la place de Sangaré s'il peut jouer box to box (j'avais pas vu que ce poste figurait dans son profil protéiforme). 

Et dire que choupo a un Gradel dans chaque cuisse...

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Louvin a dit :

Entre nous, pour un joueur qui revient de la CAN, Gradel a abattu un travail de chien dimanche et a été l'un des seuls à se faire respecter au milieu. Un exemple que ceux qui se sont cachés auraient du suivre.

Mais bon je veux bien Boisgard à la place de Sangaré s'il peut jouer box to box (j'avais pas vu que ce poste figurait dans son profil protéiforme). 

tout à fait d'accord

j'aimerais tellement interroger individuellement les joueurs avec une question simple et volontairement très ouverte : comment vous sentez-vous ?

je pense que les réponses obtenues seraient très intéressantes

Lien vers le commentaire

Enfin je vais pouvoir voir un match du Tèf cette saison. J'espère que je serai pas déçu! J'ai lu souvent que Sangaré était loin de son niveau habituel, qu'il avait du mal en ce début de saison. Est-ce que Casa aura le courage de le mettre sur le banc et laisser la place à ceux qui sont en forme. On est à la maison, même si Amiens a des qualités, il faut qu'on leur rentre dedans et qu'on joue offensif. Casa a l'effectif pour ça. J'attends de voir Saïd et Boisgard et pas seulement 5mn en fin de match!

Mettez le feu b.....!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Enfin je vais pouvoir voir un match du Tèf cette saison. J'espère que je serai pas déçu! J'ai lu souvent que Sangaré était loin de son niveau habituel, qu'il avait du mal en ce début de saison. Est-ce que Casa aura le courage de le mettre sur le banc et laisser la place à ceux qui sont en forme. On est à la maison, même si Amiens a des qualités, il faut qu'on leur rentre dedans et qu'on joue offensif. Casa a l'effectif pour ça. J'attends de voir Saïd et Boisgard et pas seulement 5mn en fin de match!

Mettez le feu b.....!

Bravo @tad11, 👏👏

Ne pouvant pas, moi même, me rendre au stadium samedi, je compte sur vous pour me remuer tout ce monde...💪

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.