Aller au contenu

Janis Antiste


Casimir

Messages recommandés

Il réclamait du temps de jeu, il en a eu. Il a montré de superbes choses sur la première partie de saison puis déçu (et pas qu'un peu) sur la deuxième partie. Il gagne 1/3 de ses duels là où les autres attaquants en gagent 1/2 (stats bein), et ses tentatives avortées de dribbles sur tous ses derniers matchs n'y sont pas étrangers.

Il peut encore progresser, il est jeune, mais si il ne voit pas qu'être devenu le 3ème ou 4ème choix en L2 est un signe qu'il n'est pas encore mûr pour partir, tant pis pour lui. Après peut-être que le staff lui a clairement dit qu'ils comptaient renforcer le secteur offensif avec des titulaires en puissance et que du coup c'est mal engagé pour enchainer des matchs la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, format_c a dit :

Il réclamait du temps de jeu, il en a eu. Il a montré de superbes choses sur la première partie de saison puis déçu (et pas qu'un peu) sur la deuxième partie. Il gagne 1/3 de ses duels là où les autres attaquants en gagent 1/2 (stats bein), et ses tentatives avortées de dribbles sur tous ses derniers matchs n'y sont pas étrangers.

Il peut encore progresser, il est jeune, mais si il ne voit pas qu'être devenu le 3ème ou 4ème choix en L2 est un signe qu'il n'est pas encore mûr pour partir, tant pis pour lui. Après peut-être que le staff lui a clairement dit qu'ils comptaient renforcer le secteur offensif avec des titulaires en puissance et que du coup c'est mal engagé pour enchainer des matchs la saison prochaine.

Mais au pire ça l embête d être prêter en ligue 2 dans une équipe de bas de tableau où il est sûr de jouer ? Où il a trop d ego pour se dire qu’il a besoin de jouer et qu’il n’a pas le niveau ? 
J’ai l’impression que ça se fait plus maintenant et que les jeunes préfèrent partir directement 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Le 10/06/2021 à 21:08, Lcktt a dit :

Mais au pire ça l embête d être prêter en ligue 2 dans une équipe de bas de tableau où il est sûr de jouer ? Où il a trop d ego pour se dire qu’il a besoin de jouer et qu’il n’a pas le niveau ? 
J’ai l’impression que ça se fait plus maintenant et que les jeunes préfèrent partir directement 

Le problème n'est pas le joueur, mais tous les vautours qui tournent autour.

Lien vers le commentaire

Il a des qualités, il va exploser. Quand il aura de la régularité en étant fixé à un poste il va faire mal. Une prolongation serait vraiment bienvenue pour le club, il en a sous la pédale. Ca se sent.

Modifié par arnahud
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Il court un peu trop partout et manque de lucidité à la fin des actions. Un peu comme Adli en début de saison passée. S’il réussit à mieux s’économiser et à rester dans la surface, ça peut être un bon buteur. 

Lien vers le commentaire
Le 11/07/2021 à 13:45, chronos a dit :

Ca ne pourrait pas se tenter Antiste avec un role minimaliste de "juste buteur" si on a un système et une animation qui va bien derrière ? Je pense qu'il a une gros sens du but et une bonne efficacité. Un peu juste sur tous les autres aspects

Il a l’air de le mettre ailier pour le moment. A mon avis il part pas comme titulaire de toute façon. 
 

Et je ne le vois pas rester et prolonger s’il n’est pas titulaire. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

C'est quand meme dans son intéret et le notre que Janis prolonge.

Il n'a pas encore le niveau juste ligue 2 et possède un grand potentiel.Il ne faut pas qu'il grille les étapes et qu'il tente de s'imposer chez nous.Je pense pas qu'un départ pour lui soit un excellent choix de carrière.

Lien vers le commentaire

Je suis impressionné de voir à quel point il ne dégage absolument rien sur le terrain.

Aucune présence, aucun tempérament, dés qu'il reçoit le ballon, ce n'est presque jamais fluide dans les enchaînements, il a l'air de cet éternel débutant qui découvre le haut niveau à chaque match. Et encore, il arrive régulièrement à mettre un bon centre ou un but pour sauver sa presta, mais là , quel raté ...

J'espère que son agent n'est pas assez neuneu pour l'envoyer dans un gros club, parce que sinon, il va disparaître ...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.